Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avis Controle technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis Controle technique Empty
MessageSujet: Avis Controle technique   Avis Controle technique EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:25

Bonsoir a tous,
Bon avant que quelqu'un me dise qu'il faut connaitre le mec du controle, ou ajouter 10-20€ pour que ça passe, j'aimerais savoir quelque chose.

Au controle, une ligne ( Suppréssion du silencieux Inter ), une admi dynamique ? Ils en disent quoi de ça ?

Je ne m'y connais pas, j'en suis désolé, si ça se trouve il s'en foute de ça.

Mais je ne sais pas, pour ça que je vous demande.

Cordialement, NawaaK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Avis Controle technique   Avis Controle technique EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:44

admi dynamique ils s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Avis Controle technique   Avis Controle technique EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:45

Et la ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Avis Controle technique   Avis Controle technique EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:20

+1 pour l'admission .
alors je sais que sur un diesel la ligne tu fait ce que tu veux tu peux aller du moteur au pc arriere en direct tan que tu passe a la pollution .
un essence je ne voudrais pas te dire de connerie donc demande confirmation je crois que tu dois avoir le dernier silencieux celui que l'on vois au cul de titine Smile et le catalyseur sur les voitures qui en ont d'origine mais je crois que le silencieux intermediaire tu peux le dégager sans soucie a voir confirmation Smile
a savoir un diesel pollue moin qu'un essence malgret ce que l'on pourai croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Controle technique Empty