Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avis Controle technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis Controle technique Empty
MessageSujet: Avis Controle technique   Avis Controle technique EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:25

Bonsoir a tous,
Bon avant que quelqu'un me dise qu'il faut connaitre le mec du controle, ou ajouter 10-20€ pour que ça passe, j'aimerais savoir quelque chose.

Au controle, une ligne ( Suppréssion du silencieux Inter ), une admi dynamique ? Ils en disent quoi de ça ?

Je ne m'y connais pas, j'en suis désolé, si ça se trouve il s'en foute de ça.

Mais je ne sais pas, pour ça que je vous demande.

Cordialement, NawaaK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Avis Controle technique   Avis Controle technique EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:44

admi dynamique ils s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Avis Controle technique   Avis Controle technique EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:45

Et la ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Avis Controle technique   Avis Controle technique EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:20

+1 pour l'admission .
alors je sais que sur un diesel la ligne tu fait ce que tu veux tu peux aller du moteur au pc arriere en direct tan que tu passe a la pollution .
un essence je ne voudrais pas te dire de connerie donc demande confirmation je crois que tu dois avoir le dernier silencieux celui que l'on vois au cul de titine Smile et le catalyseur sur les voitures qui en ont d'origine mais je crois que le silencieux intermediaire tu peux le dégager sans soucie a voir confirmation Smile
a savoir un diesel pollue moin qu'un essence malgret ce que l'on pourai croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Avis Controle technique   Avis Controle technique EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:23

Sur un diesel tu fait e que tu veux, mettre un vieux bout de tuyau ça change rien. Mais sur une essence c'est plus chiant, faut garder tout je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Avis Controle technique   Avis Controle technique EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:42

faut pas dire non plus que l'on fait ce que l'on veux avec un diesel

si tu tombe sur un controleur pointilleux, si tu as pas de silencieux il te recale car c'est non conforme, meme si tu pollue pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Avis Controle technique   Avis Controle technique EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:21

bien sur sa depend aussi du controleur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Avis Controle technique   Avis Controle technique EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:57

Ouais mais c'est vraiment le contrôleur chiant de chez chiant, généralement ils regardent que la pollution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Avis Controle technique   Avis Controle technique EmptyLun 3 Déc 2012 - 17:21

Car moi j'ai juste supprimé le silencieux intermédiaire. J'ai un autre silencieux AR ( SPORT ) Mais j'ai le Cata, et le silencieux arriere
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Avis Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Avis Controle technique   Avis Controle technique EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:02

l'inter tu peux, je suis passé sans et mon collègue aussi avec une ligne inox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Avis Controle technique   Avis Controle technique EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:02

Ca passera sans soucis t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Avis Controle technique   Avis Controle technique EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:22

Eukai Smile. Grand merci les 206'sistes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis Controle technique Empty
MessageSujet: Re: Avis Controle technique   Avis Controle technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Controle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle technique
» Modification hayon contrôle technique
» Information sur le contrôle technique
» suppression de cata 2.0 hdi et controle technique
» Controle technique avec jantes en 16"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: