Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:59

Mandy68 a écrit:
T'inquiete pas, je pense pas que ta voiture va etre déclarée épave.

J'avais fait un accident avec la mienne, elle avait plus de 6000€ de réparation dessus, et les réparations étaient plus élevées que le prix de ma voiture, j'ai poussé une gueulante et ils me l'ont pas déclarée en tant qu'épave, alors que l'expert voulait.
Mais je leur ai précisé que moi je ne retrouverais plus cette valeur de voiture en rapport/qualité/prix et que je voulais absolument récupérer ma voiture.

Je l'ai récuperer en sachant qu'elle était passée sur le marbre, que le chassis avait pris un sacré coup, que la boite de vitesse était HS, et niveau carrosserie, c'était pas joli ! Et qu'elle n'était pas en état de rouler non plus.

Ne t'inquiete pas, ça va bien se passer Wink

oohh PUTINN a wai QUAND meme pirre le les boules de toute façon jamais de la vie je la laisserai partir en épave meme si je doit la passé au marbre et que sa coute deja d'entré 1500 EURO pour la faire redressé mes je pence pa que j'aurai a le faire ... avec la chance que j'ai on c jamais pale Crying or Very sad j'arrive plus a dormir correctement... mais dit moi une chose le jour ou l'expert et passé tu était présent ?? car moi c'est lundi ou mardi qu'il passe la voir cher peugeot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:28

Mandy68 a écrit:
T'inquiete pas, je pense pas que ta voiture va etre déclarée épave.

J'avais fait un accident avec la mienne, elle avait plus de 6000€ de réparation dessus, et les réparations étaient plus élevées que le prix de ma voiture, j'ai poussé une gueulante et ils me l'ont pas déclarée en tant qu'épave, alors que l'expert voulait.
Mais je leur ai précisé que moi je ne retrouverais plus cette valeur de voiture en rapport/qualité/prix et que je voulais absolument récupérer ma voiture.

Je l'ai récuperer en sachant qu'elle était passée sur le marbre, que le chassis avait pris un sacré coup, que la boite de vitesse était HS, et niveau carrosserie, c'était pas joli ! Et qu'elle n'était pas en état de rouler non plus.

Ne t'inquiete pas, ça va bien se passer Wink

Tu est tomber sur un bon expert alors , car pour 6000€ de réparation sais VEI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:26

loveless972 a écrit:
Mandy68 a écrit:
T'inquiete pas, je pense pas que ta voiture va etre déclarée épave.

J'avais fait un accident avec la mienne, elle avait plus de 6000€ de réparation dessus, et les réparations étaient plus élevées que le prix de ma voiture, j'ai poussé une gueulante et ils me l'ont pas déclarée en tant qu'épave, alors que l'expert voulait.
Mais je leur ai précisé que moi je ne retrouverais plus cette valeur de voiture en rapport/qualité/prix et que je voulais absolument récupérer ma voiture.

Je l'ai récuperer en sachant qu'elle était passée sur le marbre, que le chassis avait pris un sacré coup, que la boite de vitesse était HS, et niveau carrosserie, c'était pas joli ! Et qu'elle n'était pas en état de rouler non plus.

Ne t'inquiete pas, ça va bien se passer Wink

oohh PUTINN a wai QUAND meme pirre le les boules de toute façon jamais de la vie je la laisserai partir en épave meme si je doit la passé au marbre et que sa coute deja d'entré 1500 EURO pour la faire redressé mes je pence pa que j'aurai a le faire ... avec la chance que j'ai on c jamais pale Crying or Very sad j'arrive plus a dormir correctement... mais dit moi une chose le jour ou l'expert et passé tu était présent ?? car moi c'est lundi ou mardi qu'il passe la voir cher peugeot ...

non je n'étais pas présente, en plus il a du passer plusieurs fois pour bien juger l'étendu des dégats.
Ma titine est restée quand meme 2 mois au garage, qui d'ailleurs était un garage de truant, qui voulait pas me rendre ma voiture une fois réparée, car j'ai appris plus tard qu'il voulait la gardé pour la revendre car le moteur était en trèèès bon état.

Ce même garage qui voulait également que je lui verse 300€ en liquide pour me repeindre le coté droit de la voiture qui n'a pas été toucher, j'ai bien évidemment refuser de leur versé cette somme et j'ai donc eu une peinture gratuite sous peine de les dénoncés.

Et presque 6 mois plus tard, voulait que je leur paye également les frais de dépanneuse, des frais qui ont été entierrement payé par mon assurance des mois auparavent car je suis assurée en tout risques.

Et j'ai pu constaté également qu'un an après mon accident, la peinture de mon parechoc avant s'écaille, et que sur ma portière passager, des traces de doigts sont apparues sous le vernis. (et oui car les defauts apparaissent bien plus tard), toutes ces preuves confirment d'un très mauvais travail des carrossiers.

Donc vérifie bien tout les frais que le garagiste t'impose car je le confirme, ce sont des truants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 12:57

waaaaaaaaaaa chooooooooooooooo putin ... moi j'attend le coup de fil de l'expert je craint de s'qu'il va me dire j'appréhende
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Duisburg


la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:04

bienvenue

Compte activé !

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:17

bon des nouvelle aprés une semaine d'inquiétude l'expert qui devait venir voir ma voir lundi ou mardi dapré mon asurance est finalement passé mais ta pas eté charger de mission pour moi voiture (KOMME PAR HAZARD) japel mon assurance il me dise que mon sinistre a bien été déclaré mes qu'il falai ke japel la central de mon assurance car c'est eu qui socuupe de mon dosier aparament je les apel il me dise ki peuvent rien faire car il non tj pa recu mon constat ke jai donné a mon asurance vendredi DERNIER mais qu'il n'etait tj pa arrivé cher eu a la central donc pas déxpert ect pck apparament sa coute une centaine d'euros etc breff jai pété un plomd car il me fond galéré si japel pa il le fond pa breff et moi jai besoin dma caiise merdee !!! donc il me dise de repeler mardi mais ke apparament dapré mes description c moi qui sui en tord donc pour sa qu'il veule pa nomé l'expert comme je sui pa en tout riske DU NIMPORTE KOI !!! si je lora été il lorai nomé mm si il on pa recu mon constat mes la jai fait le maleur de dire ke jetey assuré au tier ... Mad :$ donc la vu qu'apparament c foutu pour moi jai envie dalé chercher ma caisse avec un plateau ou une dépaneuse et de faire mes reparation moi mm pck jai le temp de mourire avec eux... apré mes recherche les cout total de mes reparation me reviendrai a 1000 euro a peut pret voir un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:20

merde dsl pour toi Loveless ! Attends de voir pour l'expert mais bon si ils disent que t'es en tord malheureusement ça va être compliqué. Récup ta caisse et fait les réparations toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:49

ailes coter conduteur = 89 euro + 65 euro peinture

par-choc avant complet xs = 129 euro + 100 euro peinture

capot = 130 euro + 100 euro peinture

grille par-choc nie d'abeille = 30 euro

la peinture( le orange lumineux biensur)

une jeu de phares 206 a fond noir = 139 euro

fixation phares av gauche = 20,36 euro

rotule de barre stabilisatrice = 10 euro

rotule de direction = 30 euro

triangle = 40 euro

silent bloc renforcer =11 euro

kite fixation ailes = 23,85

2 PNEU avant neuf et 1 jantes

et sa devrai le faire normalement... ya plu cas m'envoyer vos tuto si ya des volontaire pour me filer un coup de main chui preneur a bras ouvert ... jai du pain sur la planche jpence c'est ski ya de mieu a faire EN GROO BREFF jai unE assurAnce MAIS ELLE ME SERT A RIENN ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:54

snail972 a écrit:
merde dsl pour toi Loveless ! Attends de voir pour l'expert mais bon si ils disent que t'es en tord malheureusement ça va être compliqué. Récup ta caisse et fait les réparations toi même.

JPENCE KE C'EST SE QU'IL A DE MIEU A FAIRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:12

oublie un control train très important cette semaine j'en est fait une complétement fausser direction complète a changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:15

Si j'ai du temps et que maman veux bien garder ma petite fille je viendrais t'aider avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:25

snail972 a écrit:
Si j'ai du temps et que maman veux bien garder ma petite fille je viendrais t'aider avec plaisir.

MERCI snail jte prend au mot heinnnn =) sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:26

juliendu67100 a écrit:
oublie un control train très important cette semaine j'en est fait une complétement fausser direction complète a changer

julien soit plus clair jai pas comprit ton msg ?.. dsl c la fin de soirey chui un peu long a la détente .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:28

loveless972 a écrit:
juliendu67100 a écrit:
oublie un control train très important cette semaine j'en est fait une complétement fausser direction complète a changer

julien soit plus clair jai pas comprit ton msg ?.. dsl c la fin de soirey chui un peu long a la détente .. Rolling Eyes

un paralélisme tu voulai dire nn ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:52

loveless972 a écrit:
snail972 a écrit:
Si j'ai du temps et que maman veux bien garder ma petite fille je viendrais t'aider avec plaisir.

MERCI snail jte prend au mot heinnnn =) sa fait plaisir

moi aussi n'hésite pas hein Wink si je peux venir vous aidez ya pas de problème fin des exam pour moi fin juin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:57

maiky971 a écrit:
loveless972 a écrit:
snail972 a écrit:
Si j'ai du temps et que maman veux bien garder ma petite fille je viendrais t'aider avec plaisir.

MERCI snail jte prend au mot heinnnn =) sa fait plaisir

moi aussi n'hésite pas hein Wink si je peux venir vous aidez ya pas de problème fin des exam pour moi fin juin .

merciiiiiiii franchement c cool davoir des compatriote des Antilles ausii sympaaa jvai vs payé un bon coup et un bon barbecuue =p version local
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 20:59

aiiiiie boucané ! lol tkt même sans barbec le coup de main c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:03

snail972 a écrit:
aiiiiie boucané ! lol tkt même sans barbec le coup de main c'est avec plaisir !

uii mais tafé le ventre vide sa le fait fait pa tro mdww ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:11

bon voila après un petit moment d'absence je vien au nouvelle j'ai enfin récupéré ma voiture .. et comme je le pensais je sui bien en tord a 100% tchiipp ... une dépanneuse me la déposé se matin cher moi et voila tout les reparations ces pour ma pomme :/ aucun n'expert a vu le véhicule .. aujourd'hui je me sui mit dessus jai commencé a la dézocé a regardé si qui allait ou pas jai prit quel photos ET LA JE SUI GRAVE BLOQUÉ sur le suport de phares av gauche je n'arrive pa a le démonté sa a pa l'aire serti et la piece se trouve sur Oscaro facilement (fixation phares avant) car il ses deformé suite au choque (le morceau du bas ) ya T-IL quelqu'un qui pourrai m'éclairé svp SUR LA depose ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:13

la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Img_0611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:16

la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Img_0612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:17

la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Img_0613
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:20

la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 I4028610


sa ressemble a sa ... HELPE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 0:28

VOILA A CAUSE DE quoi ma roue avait légèrement reculé .. jai crue au triangle et a la biellette de direction mais enfaite non c'était la rotule axiale de direct intérieure (la barre entre la biellette de direction et la crémaillère de direction ) donc rien de méchant voir dramatique et pas tro cher mais galere a changer j'croi pa que je vai mi attaqué ..

la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Img_0614

elle a bien pliyé kan meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:16

ah oui quand meme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La titine !
» Nouveau venu & Présentation
» présentation de ma titine
» Ma première Titine :)
» Moi et ma titine [1.6HDi FAP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: