Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:42

Par rapport au panneau, elle avait la priorité ! Neutral
C'est quoi sa voiture ?
Elle est pret a dire qu'elle roulait trop vite ? Elle admet ses tord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:46

c'est la c3 effectivement avec le panneau sa craint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:52

FlowMo a écrit:
Par rapport au panneau, elle avait la priorité ! Neutral
C'est quoi sa voiture ?
Elle est pret a dire qu'elle roulait trop vite ? Elle admet ses tord ?

el avait une C3 MAIS JE COMPREND PAS jetAI deja engagé ET SUR LA FIN du virage je pouvai pas voir les voiture qui venait en face elle non plus elle arrive a fond dans une monté dans un virage sans aucun visibilté si tu regarde bien yavai 3 voiture stationné sur ma droite COMMENT JORAI PU LUI CEDÉ LE PASSAGE MEME si je le voulai SACHAN QUE D'AUTRE PAR ELLE MA MM PA VU ET QU'ELLE A MM PA EU LE TEMP DE FREINÉ TELMENT ELLE BOMBARDÉ CETTE PÉTASS TCHIPPP ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 12:54

Snyper-formance a écrit:
c'est la c3 effectivement avec le panneau sa craint !

REGARDE LA PHOTO DU CONSTAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:14

la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:18

Sa craint du boudin :/ mais as-tu préciser le fait que tu était déjà engagé sur le constat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:25

nn mm pa la jvai cher mon assureur desuite la voir se kon peut faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:25

pck lautre la elle veu menculer de maladee ...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 20:17

Ou wè ça!! Ce genre de pétasse ta'a ka rien ki égri moin! Serieu !!
Des comme ça j'en croise au moin une tout les jours. J'espère que ton assureur va suivre que t'étais pas en tort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2012 - 22:31

Salut l'ami je vient de voir la galère j'espère que ça sarrangera pour toi. Sinon jolie ta 206 originale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 7:02

bienvenue

Désolée pour ta titine, je sais qu'un accident met vraiment les nerfs, j'en suis témoin !

j'espère que ça s'arrangera pour toi, car tu as vraiment une très jolie voiture Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 11:32

Aie sa pique ... bon pour se qui et du panneau elle n'est pas en tord malheureusement , dans une route en pente et le croisement et impossible , c'est celui qui dessand qui doit faciliter le passage à l'usager dans face . Maintenant tu peux toujours joué sur le faite quel arriver à une vitesse supérieur inadapter par rapports à la rue dans laquelle elle circuler .

Donc tu à que 3 possibilité pour t'enlever de tout les tord :

- La personne reconnait quel arriver trop vite dans cette ruelle .
- Si tu à apeller la gendarmerie et qui ont effectuer un constat de police , signalent bien que la personne arriver effectivement trop vite .
- Ou alors des témoins dans la rue qui aurais été la au moment de l'accident et qui affirmerais que la personne arriver bien trop vite .

Dans le cas contraire sa serra ton assurance à couvrir les frais des réparation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:28

merci pour votre soutien franchement jai vraiment les nerf a vife l'exper passe lundi ou mardi au garage peugeot ou la titine est garé ... je sui parti la voir hier waaa javai une boul dans le ventre Shocked mine de rien on si attache a nos voiture ... reprendre les transport pour aley au boulot c affreux ... jsp que l'exper ne la declarera pa en épave et irreparable sa serai la fin du monde pour moi mdrrrrrrrrr .... tout facon ki me dise ke je sui en tord ou pas jen est rien a foutre kite a la refaire moi meme , meme si je sait ke je vai devoir aligner un bon paquet kan mm ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 21:42

Si elle et toucher seulement niveau carrosserie , il la déclarera pas épave .
A tu demander au garage se qui avais été toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:35

ba enfaite moi je pencé qu'élle etait encore roulante donc en sortan de cher mon assurence il mon dit que si elle est rouante d'aller la cherché direct et de rentrey avec car sinn jalai payé des frais de parking cher peugeot donc desuite jvais au garage jleur demande pour ma voiture tt sa jaten 15 min le mek revien il me dit jpe pa vs donné votre voiture elle est plus roulante Shocked moi choké jinsite pck je venai juste de voir partir un mec avec une 306 encor plus exploser ke ma 206 sous mes yeux tt sa donc je demande a la voir il macompagne et me dit ke le demit train avant a été toucher et ke la roue a été decalé peu et ke si jveu la voiture il fo ke jvienne avec un plateau donc la jtomb sur le cu ... Sad apré il me dit ke sa sert a rien car lexper viendrai tout les lundi et mardi automatiquement et kil socuperai de mon dossier c'est jour la ke si seulment la dame avec qui chui rentrey en colision avec deposé son constat et vu avec son assurence donc direct japel la dame et on c mit dacor donc EN GROS lexpertise se fera lundi ou mardi et ds la semaine jorai le verdict de lassurence ... et keske jdoit faire avec la voiture ... SACHANT KEL ET PLUS ROULANT ET KE POUR TROUVER UN PLATO BA voila koi --' breff JAI UNE poisse de OUFFFF ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:48

En général les frais de parking ne se compte pas si la voiture et réparé dans le garage ou le véhicule et stationné . Après le prix pour 1 journée ne reviens pas cher , chez moi sais dans les environ des 20€/jours .
Pour que ta voiture soit mis épave , il faut que le coût des réparation soit supérieur à la valeur de ta voiture avant sinistre . Donc vois avec le garage pour se qui et de la carrosserie ( Aile , pc etc ) qu'il te mette de l'occaz .
Es que la dame reconnait quelle roulais un peux vite dans cette rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 22:53

ui elle le reconai mais el la pa mit sur le constat ... cette put....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 23:30

Mandy68 a écrit:
bienvenue

Désolée pour ta titine, je sais qu'un accident met vraiment les nerfs, j'en suis témoin !

j'espère que ça s'arrangera pour toi, car tu as vraiment une très jolie voiture Smile


merci de ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 23:36

warn31 a écrit:
Ou wè ça!! Ce genre de pétasse ta'a ka rien ki égri moin! Serieu !!
Des comme ça j'en croise au moin une tout les jours. J'espère que ton assureur va suivre que t'étais pas en tort Wink


awai mafia en pèd froid en té vlé tranglé menzell epi fenn tchou'y telmenttttt c'est lé temoin an ki rivé calmé mwen en té volé en lè'y tchippppppp awaaa rien que le faite ds parlé la jen et mal au ventre tchipp sa ki faite té pou faite dieu merci mwen vivant toujou mm si sa ka fé mwen chié ou suive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 23:42

Fait lui faire un papier , signer de sa main et transmet le a ton assureur , enfin perso sais se que je ferrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 23:44

snail972 a écrit:
Salut l'ami je vient de voir la galère j'espère que ça sarrangera pour toi. Sinon jolie ta 206 originale !


merci pour ton soutienn Smile et aufaite la persepolis ke ta vendu ke tu avai elle est du coter de cher moi chui tombé cote a cote avec elle el voulais ma place exatement la mm jlvai deja remarqué avant que je m'inscrive sur se site kan jai vu que tu l'avais vendu jai tout de suite fait le raprochement exatement la mm a lidentique avec la plaque 972 ausii mdrr elle etait vrmt pa mal ps: petite parenthèse hort sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 23:55

Pod a écrit:
Fait lui faire un papier , signer de sa main et transmet le a ton assureur , enfin perso sais se que je ferrais ^^

sa metonne kel veul bien le faire les constat son parti deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:05

Ben malheureusement sans papier , tu est en tord à 100% ...
Aucun constat de police n'a été fait donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:56

Dégueulasse pour une si jolie titine,

J'éspère qu'elle ne sera pas épave, les boules :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:11

T'inquiete pas, je pense pas que ta voiture va etre déclarée épave.

J'avais fait un accident avec la mienne, elle avait plus de 6000€ de réparation dessus, et les réparations étaient plus élevées que le prix de ma voiture, j'ai poussé une gueulante et ils me l'ont pas déclarée en tant qu'épave, alors que l'expert voulait.
Mais je leur ai précisé que moi je ne retrouverais plus cette valeur de voiture en rapport/qualité/prix et que je voulais absolument récupérer ma voiture.

Je l'ai récuperer en sachant qu'elle était passée sur le marbre, que le chassis avait pris un sacré coup, que la boite de vitesse était HS, et niveau carrosserie, c'était pas joli ! Et qu'elle n'était pas en état de rouler non plus.

Ne t'inquiete pas, ça va bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)   la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la titine a loveless 972 (sa pa jè gasonn =P)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu & Présentation
» La titine !
»  [logyl] 206 XS 1.6 16S P58 admission dynamqiue (photo)
» Raizin, for your [2.0HDi]
» présentation de ma titine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: