Forum consacré aux Peugeot 206 !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu & Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau venu & Présentation Empty
MessageSujet: Nouveau venu & Présentation   Nouveau venu & Présentation EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:26

Bonjour à tous,

  Voila, possesseur d'une 206 hdi 2L 90 cv GRIFFE de 2004 avec 174 000 kms depuis le 1er octobre.

N'ayant pas trop les moyens je recherchais une voiture d'occasion ayant intérieur cuir, correctement finie, et coupé. Après bien des recherches sur internet : d'abbord pour une merco CLK mais n'existant qu'en essence pour le budget que j'avais, j'ai ensuite recherché une audi A3 TDI (mais à mon avis trop kilométrée, ainsi que le cout de la main d'œuvre chez Audi) bref je commençais à ne plus y croire... quand un jour sortant de chez mes parents, je croise ma future, garée & affichée à vendre, j'ai aussitôt pensée ça peut le faire, cuir, jantes, coupé, distri faite, apparence très propre et soignée, hdi en plus, CT ok, le lendemain l'affaire était conclue.
 J'EN SUIS RAVI, PEUT ETRE UN PEU BRUYANTE, MAIS JE TROUVE QUE C'EST UNE SUPER PETITE BAGNOLE, AGREABLE, GABARIT IMPECCABLE, LIGNE TOUJOURS DANS LE COUP. CA N'A PEUT ETRE PAS LA FINITION INTERIEURE DES ALLEMANDES MAIS CA ME VA TRES BIEN, LE CUIR DES FAUTEUILS SEMBLE EPAIS ET COSTAUD, LE HAYON C'EST SUPER PRATIQUE (PAR RAPPORT A UNE BERLINE). LE 2L VA BIEN POUR LA CAISSE QUE C'EST.  BREF QUE DU BONHEUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu & Présentation Empty
MessageSujet: Ma Titine   Nouveau venu & Présentation EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:35

Nouveau venu & Présentation Img_2015

 Je suis enfin parvenu à insérer une photo, moindre des choses quand on veut adhérer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu & Présentation   Nouveau venu & Présentation EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:42

bienvenue

ah ben une HDi pas bruyante n'est pas une HDi Wink
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu & Présentation   Nouveau venu & Présentation EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:57

Bienvenue à toi

Les 206 sont très propre et très agréable à conduire et comme tu le dis, leurs coupe reste au gout du jours Wink moi je l'ai vendu car elle était gourmande mais autrement je l'aurai gardé.
Elle fait partie des voitures qui ont fait leurs preuves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu & Présentation   Nouveau venu & Présentation EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:01

Re-bonjour,
Vous l'aurez compris je ne suis pas très fort pour naviguer et "posté" sur le forum, mais puis-je demandé si quelqu'un sait si ma caisse à une vanne EGR ? Et aussi qu'en est-il du train arrière j'ai lu et vu (youtube) qu'il pouvait y avoir un problème sur les trains arrières de 206 ? Et bien sur la sempiternelle question : quelle huile moteur dois-je mettre ?, n'ayant pas le manuel, sachant qu'elle a 174 000 kms, que c'est un HDI (mon premier !!!), voila la recommandation faite sur le manuel technique ETAI :  Nouveau venu & Présentation Img_2016 il s'agit bien du moteur DW 10 TD.  Merci d'avance si vous pouvez me renseigner, chers DeuxCentsistes passionnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu & Présentation   Nouveau venu & Présentation EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:04

nicoom13 a écrit:
bienvenue

ah ben une HDi pas bruyante n'est pas une HDi Wink
Laughing
Oui j'imagine bien, on peut pas tout avoir h1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu & Présentation   Nouveau venu & Présentation EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:08

206Quik a écrit:
Bienvenue à toi

Les 206 sont très propre et très agréable à conduire et comme tu le dis, leurs coupe reste au gout du jours ;)moi je l'ai vendu car elle était gourmande mais autrement je l'aurai gardé.
Elle fait partie des voitures qui ont fait leurs preuves
Merci pour la bienvenue, mais la tienne est magnifique ou était magnifique (si c'est celle en photo à coté de ton pseudo). Ca fait toujours un peu mal de se séparer de sa fidèle monture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu & Présentation   Nouveau venu & Présentation EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:09

Je ne répondrai que pour le train arrière, tu la mets sur du plat, tu t'éloignes, tu te penches (fais gaffe qu'il y ait personne derrière lol! ) et tu regardes si les roues ne rentre pas vers l'intérieur (rectifiez moi si je me trompe), autrement si tu as pas de bruit venant de l'arrière c'est bon. et pour info si tu as un bruit avec la mauvaise route, resserre le hayon avant de croire que c'est l'essieu.

Pour les photos essayes de les mettre en photos 800px, pour les forums.
je laisse répondre les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu & Présentation   Nouveau venu & Présentation EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:13

Myran a écrit:
206Quik a écrit:
Bienvenue à toi

Les 206 sont très propre et très agréable à conduire et comme tu le dis, leurs coupe reste au gout du jours ;)moi je l'ai vendu car elle était gourmande mais autrement je l'aurai gardé.
Elle fait partie des voitures qui ont fait leurs preuves
  Merci pour la bienvenue, mais la tienne est magnifique ou était magnifique (si c'est celle en photo à coté de ton pseudo). Ca fait toujours un peu mal de se séparer de sa fidèle monture.
Merci :)oui elle ETAIT magnifique mais bon il fallait que je passe sur un mazout donc pas trop le choix, et j'ai voulu reprendre une 206 aussi propre que la mienne sans trop de kms mais les mecs les vendaient vers 5500 voir +6000 euros. donc j'ai changé pour une clio exception toute option, mais c'est différent, même si c'est une bonne voiture je préférais ma 206 (peut être pour la sportivité ou pour ma première voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu & Présentation   Nouveau venu & Présentation EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:22

Effectivement, les 206 semblent surcôtées, moi je l'ai eue pour 2,600 €, et vu le nombre de bonhommes qui s'arrêtaient pour la voir et pour enregistrer le numéro de téléphone, je remercie d'ailleurs le jeune couple vendeur très sympa, d'avoir tenu parole et de l'avoir baissée à ce prix, (affichée 3 000, à débattre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu & Présentation   Nouveau venu & Présentation EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:23

Ouai tu ne l'as pas payé chers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu & Présentation   Nouveau venu & Présentation EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:38

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu & Présentation   Nouveau venu & Présentation EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:43

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu & Présentation   Nouveau venu & Présentation EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:30

bienvenue 

Pour l'huile perso je met de la 10w40
Sinon le train arrière tu regarde pas qu'il fasse : /--\ ou un autre type ( c’est a dire une roue qui par un couille au lieu d'être bien droite comme le shéma la : |--|

et oui tu as une vanne EGR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau venu & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu & Présentation   Nouveau venu & Présentation EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:57

Merci du conseil Darkdevil pour l'huile, et merci à tous pour la bienvenue, p..... on dirait qu'il existe une profusion de pièces adaptables pour 206, c'est l'avantage d'une voiture très répandue, permettant à chacun d'avoir la propre sienne, presque façon Harley quoi !!!! chaque voiture peut devenir unique, c'est pas super ça ?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8170
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Nouveau venu & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu & Présentation   Nouveau venu & Présentation EmptyMar 22 Oct 2013 - 17:21

bienvenue

2.0 HDI le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Contenu sponsorisé





Nouveau venu & Présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu & Présentation   Nouveau venu & Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu & Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du nouveau venu
» Présentation de Gil, nouveau venu !
» nouveau venu (présentation)
» Nouveau venu
» nouveau venu et ma 206 s16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: