Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus    Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  EmptySam 28 Avr 2012 - 22:05

Bonsoir à tous,

J'aimerais changer mes jantes 14 tole pour des jantes alu Peugeot.

J'ai vu une annonce pour des jantes scirocco et pneus 15 pouces état neuf (jantes aussi) pour 300 euros ... à proximité de chez moi.

J'ai une 206+ ...

Est-ce que les scirocco iraient bien sur ma 206+ bleue ?
Prix résonnable ?


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus    Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  EmptySam 28 Avr 2012 - 23:02

Perso sur la mienne je pense aussi mettre sa quand j'aurais le budjet, au début je voulais les Ouragan mais passer de 14 a 16 sa fait trop donc perso je part sur du 15 et c'est les seul qui me plaise vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus    Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  EmptySam 28 Avr 2012 - 23:09

Ouai voila je n'ai pas envie de mettre 1000 euros pour des jantes neuves + pneus chez Peugeot ... puis j'ai peur de mettre des jantes style des Fox Racing que j'ai vu pas cher ...

J'ai bien envie de me laisser tenter si elles ne sont pas abîmées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus    Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  EmptySam 28 Avr 2012 - 23:19

tu dois aussi vérifier l'équivalence des pneus pour passer de tes 14 vers du 15.
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus    Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:39

Si tu a comme moi du 175/65/14, tu doit mettre du 195/50/15 mais en 195/55/15 sa passe aussi au CT normalement avec la marge d'erreur, en plus en 195/50/15, le pneu et pas beaucoup plus cher qu'en 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus    Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:48

Suppo59120 a écrit:
Si tu a comme moi du 175/65/14, tu doit mettre du 195/50/15 mais en 195/55/15 sa passe aussi au CT normalement avec la marge d'erreur, en plus en 195/50/15, le pneu et pas beaucoup plus cher qu'en 14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus    Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  EmptyDim 29 Avr 2012 - 15:21

As-tu le lien de l'annonce ou des photos des jantes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus    Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:12

voici l'annonce : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/301568687.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus    Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:25

Ok, merci.

Vu l'état des jantes et les pneus et quand on voit la marque, moi je dis que c'est une bonne affaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus    Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  EmptyLun 30 Avr 2012 - 21:28

humm, oui c'est correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus    Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  EmptyLun 30 Avr 2012 - 23:08

Est-ce un problème que les pneus sont des 199 55 14 au lie ude 195 50 14 ? J'ai une 206+.
Je vais tel demain pour voir les jantes sur place ... histoire de m'assurer de leur usure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus    Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de cette annonce : Jantes scirocco + pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement jantes et pneus
» taille de pneus pour jantes en 15 peugeot 206 1.6 16v
» Correspondance taille pneus après augmentation du diametre des jantes
» Nettoyant injecteur, qu'en pensez-vous ?
» Présentation de ma 206 recif vrooooommm !!! ( Probleme avec ma 206 qu'en pensez vous ? :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: