Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur Empty
MessageSujet: [Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur   [Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:15

Bonjour,

alors voila j'ai un petit soucis avec ma voiture depuis quelques jours...
Je m'explique, elle fait un bruit bizarre, un genre de plastique qui vibre durant 1 à 2 secondes puis le bruit s'arrête, et ceux uniquement lors que je démarre le moteur et le coupe Shocked
Je ne sais pas vraiment s'il provient de l'habitacle ou bien du moteur scratch
Si quelqu'un aurait une petite idée, déjà savoir si c'est grave ou non parce que la je ne comprend rien confused


Dernière édition par Alexiis le Mer 25 Avr 2012 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur   [Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur EmptySam 14 Avr 2012 - 10:23

déja vérifie si le bruit provient au niveau du compartiment moteur ou de l'habitacle ... sa sera plus simple pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur   [Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur EmptySam 14 Avr 2012 - 10:35

Oui je vais essayer ca avec mon père cet après midi, parce que seul c'est impossible à déterminer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur   [Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur EmptySam 14 Avr 2012 - 10:44

vérifie toujours ta poulie damper Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur   [Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur EmptySam 14 Avr 2012 - 13:49

Chez Peugeot, tout les jours un nouveau bruit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur   [Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur EmptyDim 22 Avr 2012 - 13:41

Le problème est résolu !
Il s'avère que ma voiture est été mal remonté, en gros 2 tuyaux (un de la clim et l'ordre du radiateur) n'ont pas été remonté dans le bonne ordre. Résultat avec les vibrations du moteur à l’arrêt et au démarrage le circuit de la clim tapé contre le parc choc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur   [Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur EmptyVen 27 Avr 2012 - 22:35

Jojo62 a écrit:
Chez Peugeot, tout les jours un nouveau bruit lol!

+1

Et quand c'est pas un bruit, c'est une panne

je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur   [Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Bruit suspect uniquement au démarrage et à la coupure du moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit moteur suspect
» bruit ventilateur radiateur et coupure moteur
» Bruit au démarrage/arrêt du moteur 2l hdi
» Coupure moteur + fumé + voyant moteur 2.0 hdi
» Bruit suspect 206 1.6 16s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: