Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:41

Aujourd'hui je vais à l'école, je me gare !!!! fin de journée je vais la prendre pour rentrer chez moi !!!!!! Et là, une belle trace du pare choc avant de la polo qui était à côté de moi sur mon aile arrière gauche Sad Sad Sad Sad Sad !!!!!!! Je ne suis pas un pro mais l'endroit où l'impact est me parait assez compliqué à refaire, donc voila pourquoi ce post, j'ai pris des photos des deux accros de la mienne et de la sienne (il est resté garé à côté) et quel recourt je peux avoir pour me faire réparer mon aile ?????? Je pense que c'est tout !!!!
Merci d'avance pour vos réponse bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:44

Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Img_0310

Voila la photo !!!!!! désole pour la qualité c'est pris avec mon Ipod !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papakilo
P



Messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 40
Localisation : Nouvelle-Calédonie


Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 2:54

salut, je ne suis pas un expert mais je pense qu'il faut que tu contactes le proprio de la polo (en espérant qu'il soit de bonne foi) et ensuite voir avec vos assurances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:48

Et si il fait le difficile, tu peux toujours porter plainte, même si les flics vont pas bouger beaucoup, ils vont au moins lui envoyer une lettre.
En tout cas c'est lui qui est responsable, donc c'est son assurance qui devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:32

trebor1309 a écrit:
Et si il fait le difficile, tu peux toujours porter plainte, même si les flics vont pas bouger beaucoup, ils vont au moins lui envoyer une lettre.
En tout cas c'est lui qui est responsable, donc c'est son assurance qui devrait marcher.

Tu l'as vus faire, des témoins?
Sinon le gars fais le zozo, va t'en prouver ta bonne foie et tu te retrouves avec la franchise dans ta pomme Rolling Eyes

Aprés si le gars est honnete Ok, mais en étant à l'école qui a envie de payer pour l'auto d'un autre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:45

nico206xs16 a écrit:
trebor1309 a écrit:
Et si il fait le difficile, tu peux toujours porter plainte, même si les flics vont pas bouger beaucoup, ils vont au moins lui envoyer une lettre.
En tout cas c'est lui qui est responsable, donc c'est son assurance qui devrait marcher.

Tu l'as vus faire, des témoins?
Sinon le gars fais le zozo, va t'en prouver ta bonne foie et tu te retrouves avec la franchise dans ta pomme Rolling Eyes

Aprés si le gars est honnete Ok, mais en étant à l'école qui a envie de payer pour l'auto d'un autre Evil or Very Mad

Non je ne l'ai pas vu !!!! Mais les impacts sur les deux voitures étaient tout frais, et il n'y a pas de doute et en plus il était garé juste à côté de ma voiture (j'ai même eu du mal à rentrer), j'ai eu mon assurance ils peuvent prendre en charge comme je suis en tout risque !!!! mais avec 200€ de franchise Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je suis énervé parce que j'en prend soin et je respecte les voitures des autres Sad Sad Sad Sad et en plus on voit que ça sur le côté gauche de la voiture !!!!
Autant rouler avec des poubelles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 9:53

tu aurais du lui laisser un mot sur le parebrise ou l'attendre pour lui faire constater les dégats et remplir le constat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:05

c'est clair qu'il y a de quoi avoir les boules tu aurais du attendre le mec et lui faire peur en lui disant voila j'ai pris les photos des degats etc... si tu ne veut rien savoir je vais porter plainte et tu aurais vu sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:07

ouep perso c'est que j'aurais fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:16

car maintenant j'ai peur que se soit trop tard car si le mec est de mauvause fois il peut te sortir soit qu'il ne c'est pas garé sur ce parking la hier ou une autre chose du meme genre et si ta pas de preuve pour le faire flipper ta tout dans le baba a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:22

c'est clair suffit qu'il est nettoyer les traces sur son parechoc si tu n'as pas les photos des traces avec sa plaque ou quoi c'est foutu il pourra te dire que c'est pas lui

en esperant qu'il sera de bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 10:51

J'ai pris toutes les photos de sa voiture avec les traces et la plaque d'immat, j'ai attendu 5 min mais je devais allez chercher ma nièce à la danse, je vais aller voir la police et savoir ce que je peux faire et j'espère qu'ils pourront faire quelques chose !!! Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:00

ta pensé a prendre une photos des 2 voitures garées l'une a coté de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:19

J'ai pas pu, c'est à côté d'une grande avenue dans Cannes, c'est le seul truc qui me fait peur !!!! mais le buraliste a vu l'action !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:27

bon ben alors c'est bon t'as un temoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:02

tokidu13 a écrit:
bon ben alors c'est bon t'as un temoin Wink

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce il y a même un pote qui était avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:19

pense a demander les coordonnées de chacun afin de les transmettre a ton assurance et au commisariat car ils auront peut etre besoin de leurs poser des questions pour confirmer ton accident et les tors de l'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:26

vianney72 a écrit:
pense a demander les coordonnées de chacun afin de les transmettre a ton assurance et au commisariat car ils auront peut etre besoin de leurs poser des questions pour confirmer ton accident et les tors de l'autre personne

Bien pensé bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:29

t'inquiete j'avais deja vecu le meme genre de situation il y a quelques années donc je connais un peu les questions qu'ils posent bon sa ne c'était pas fait de la meme maniere mais bon au final je m'était quand meme fait accrocher ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:05

c'est clair que c'est avec les expériences qu'on apprend ce qu'il faut faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:15

ouais mais sauf que moi sa n'as abouti a rien car le mec qui ma accroché c'était un manouch et les flics ne peuvent apparement rien faire contre eux soit disant donc dans l'histoire j'avais tout dans le c..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:20

On verra bien !!!!! au pire j’évite les 200€ de franchise bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:21

En tous cas, merci pour vos conseils cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:52

derien c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:00

de rien le forum est fait pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)   Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec mon aile arriere gauche !!!!!!!! Je voudrais votre avis ???? :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aile arriere défoncé
» silencieux arrière: besoin de votre avis
» aile avant gauche
» Ma voiture tire sur la droite et la carrosserie de l'aile gauche légèrement enfoncé du à un choc sur parking à l'arrêt.
» train arrière gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: