Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème sono ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Problème sono ...   Problème sono ... EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:50

bonsoir tout le monde j'ai un gros probleme qui commence a me secouer les roustons ...... que je cherche depuis maintenant plus d'un mois ...................

j'ai le son de mon mazout dans les sub ......

j'ai d'abord pensé a une mauvaise masse ..... j'ai refait mon cablage complet .... toujours pas
j'ai pensé aux parasite entre les RCA et l'alim ....... ils sont bien loin l'un de l'autre
j'ai pensé qu'un fil commencer a etre dénudé et toucher la caracasse de la voiture ......... toujours pas non plus ......
j'ai pensé aux rca qui merdait .............. j'ai essayer d'autre RCA toujours pas
j'ai pensé au fil de remote qui foiré ...... j'en ai passer un en fil volant juste pour essayer ..... toujours pas


la je suis a cours d'idée ...... sa commence sérieusement à m'énerver , je vais pas aller jusqu'a me pendre, ou me tiré une balle mais sa me soul mais bien la ........


ou cherché ?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:52

fout un filtre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptyVen 23 Avr 2010 - 0:28

t'est sur que sa viendrais d'un parasite toi ??

sa me la fait du jour au lendemain ... je sent que je vais bientot louvrir .... un condo pete si facilement la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:02

alors j'ai toujours le meme probléme ..... et la je ne sais pas ou tapper pour que sa s'arrete ...... :'(

essay d'un autre poste aujourd hui meme .................... sa fait pareil, je récapitule:

cordon alim changer
cordon RCA changer
ampli changer
et autre poste essayer ..............




et sa foire toujours
j'ai l'impression que sa viens de l'alim du poste .... ou aller chercher ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:42

si ça se trouve ton alternateur envoi trop de jus ( le regulateur serait mort ??)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptySam 29 Mai 2010 - 8:36

bahhh en meme temps j'ai remarquer des baisses de tension de mes feux (av, plaque, et ar) au ralenti serais-ce un symptome

vérif au voltmetre ...? de la tension

s'il y a 14.3 en constant c'est que c'est bon ... si sa fait des saut a 17 c'est qu'il y a un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptySam 29 Mai 2010 - 20:10

alors .... on a remi sa aujourd hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
sérieusement j'espere que l'idée retenu est la bonne !!!! car sa commence a me souler,

on a fait plein plein de test (commencer a 15H) .................................................... pour finalement arreter a 19H30 avec une petite idée ... toute conne mais certe une idée!

on branche le poste avec alim exterieur mais toujours avec l'ampli et le KE brancher en normal ! (dans la logique plus de sifflement du moteur!)
effectivement on ne la plus ................... MAIS (oui y'en a toujours un!) quand on met le contacte rebelotte ..... alors que le bornier d'alim n'est pas brancher sur l'ISO du poste !
et bizzarement le sifflement s'arrete 20 sec (environ j'ai pas conté) aprés la coupure du contacte ........


résultat : il doit il y avoir un relais qui fait tout foirer ..... problème : lequel ?
j'entend le relais quand il s'éteind dans le cockpit mais les seuls que j'ai trouvé se trouve sous le capot ... y'en a t'il d'autre ? lequel vérifier ..????

Merci d'av
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 13:38

essai de démonter l'ampli, si ca se trouve, c'est lui qui est a la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:12

on a tout essayer et pour moi c'est un relais qui foire ... de toute facon ..... vu tout ce que j'ai tenté ...... je suis pu a ça prét .... pareil l'ampli on l'a changer (comme c'est écrit plus haut) et sa fesait pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:24

vu que je persevere ................. j'ai ouvert mon boitier BSI .... ettttttt!!!!!!!!!!!!!!!!

un relais blanc .... Fujitsu (marque siemens qui est aussi le nom de la platine) 51ND10-W1 a fondu .... réagi encore mais tres tres mal .... donc pas besoin de chercher plus loin .... je l'ai trouver maintenant il faut que je retrouve le meme composant et la je sent que je vais m'amuser !!!!!!

carte BSI: Siemens S118263BN1
ref composant: 51ND10-W1

comme quoi la persévérance sa paye toujours !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:38

ouais sauf que se n'est toujours pas sa ............... SA ME GAVE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptySam 5 Juin 2010 - 12:47

injecteur changer et toujours le meme probleme .... sa me gave
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptySam 5 Juin 2010 - 15:27

fan2stunt a écrit:
injecteur changer et toujours le meme probleme .... sa me gave

il a quoi a voir avec ta sono lui ??? Shocked

sinon j'ai trouvé ca http://www.connectiqueaudiovideo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=lf&type=22&code_lg=lg_fr&num=1 a voir si ca corrigerais tes soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptySam 5 Juin 2010 - 22:27

vu qu'il merdait il aurai pu foutre la merde dans le faisceau ....
je vois pas pourquoi j'achèterais des filres sa marchait niquel chrome avant .....c'est venu tout d'un coup .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:53

essai avec un autre batterie toujours pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:31

alors aujourd hui, j'ai refait toute ma sono .....tout les cables neufs avec 2 ampli ...tout marche niquel .... j'ai encore se putain de bruit .... qui commence sérieusement a me tapper sur le système ...
pas d'idée ...? autre qu'une mauvaise masse des ampli s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:38

T'as essayé de repartir avec le matos d'origine voir si ca vient pas directement de ton materiel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:08

baaaaaaah quand je prend le meme poste branché avec sur les enceinte mais sans que se soit amplifié sa marche impecable .....

juste comme sa .... un mauvais fonctionnement de la pompe a gazoil peut il venir foutre la bordel sur le faisceau electrique de la voiture ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:41

au niveau de l'aternateur, t'avais essayé quelquechose ??

sinon, tu le debranche, et tu demarre, tu verra bien si c'est lui qui fout le bordel

ou alors tu vire la courroie d'eccessoire, c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:49

oui déja essayer en débranchant l' alternateur .....
mais je trouve bizzard ma pompe de gazoil ... j'ai du fuel qui c'est retrouvé sous ma banquette arriere ...... j'aurais bien une couille a ce niveau la ... c'est branlé comment la dessous ???
c'est quoi comme pompe ..? electrique ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:05

deja ta pas de pompe dans le reservoir, c'est juste la jauge

apres ta une pompe haute pression, entrainée par la courroie de distribution !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:08

donc rien d'electrique a ce niveau la ...???
y'a pas une pompe de gavage ou un truc comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:11

pas de pompe de gavage sur DV4 et DV6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:14

qu'est ce qui pourrai me foutre le chantier .... ya pas un truc electrique qui pourrais tout foiré ??? un pompe ou autre .?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:17

ça devient à moitié compliqué ton probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sono ... Empty
MessageSujet: Re: Problème sono ...   Problème sono ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sono ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème sono
» Kit JBL et sono
» Conseil sono ?
» Installation sono
» Conseils modification sono 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: