Forum consacré aux Peugeot 206 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Installation sono

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Installation sono Empty
MessageSujet: Installation sono   Installation sono EmptySam 17 Avr 2010 - 20:39

Bonjour à tous Laughing

Alors voilà, je voudrais un peu améliorer le son de ma Quiksilver, mais je ne souhaite pas changer d'autoradio (CAV, affichage, ergonomie toussa ...), tout en amplifiant le son mais pas trop.
Ce que je voudrais en gros, c'est changé les HP à l'avant, en mettant un ampli (ou deux mono?) qui serait très discret, qu'on puisse intégrer dans les portières.

Est-ce que mon idée est réalisable? Shocked

Merci d'avance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation sono Empty
MessageSujet: Re: Installation sono   Installation sono EmptySam 17 Avr 2010 - 21:54

achète un kit éclaté tu as tout ce qu'il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation sono Empty
MessageSujet: Re: Installation sono   Installation sono EmptySam 17 Avr 2010 - 23:55

pour le son ... un caisson amplifié et un kit éclaté amplifier suffit largement pas besoin d'enceinte sur la plage arriere et dans les portes arrières ... après voila chacun son gout mais déja sa cela suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation sono Empty
MessageSujet: Re: Installation sono   Installation sono EmptyDim 18 Avr 2010 - 7:43

Ok super, et vous me conseiller quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Installation sono Empty
MessageSujet: Re: Installation sono   Installation sono EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:39

perso je trouve que les enceintes sur la plage arriére sont tres utile , car sinon ca te fait un gros vide venant de l'arriére Sad

avec le caisson ca fait "BOUM BOUM BOUM" certe , mais point de vue parole c'est la mort Sad aprés tout depend ce que tu cherche Smile

pour les marques il serais judicieux de nous dire qu'elle type de musique tu ecoutes , car certaine marque on un son plus pur que d'autre et certaine on un son plus bourrin , a voir , le poste et aussi tres important pour la qualité du son Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation sono Empty
MessageSujet: Re: Installation sono   Installation sono EmptyDim 18 Avr 2010 - 11:52

Pour le type de musique, je peux très bien écouter du rock comme de la techno, donc très varié, il faut quelque chose de polyvalent.

En ce qui concerne le poste, j'étais d'abord parti sur garder le poste d'origine, mais finalement je pense monter mon poste pioneer que j'avais sur la Twingo (DEH-P6000UB 4x50W) qui me permet d'avoir une entrée AUX et USB compatible ipod (ça commence à me manquer).

Un caisson ne m'intéresse absolument pas, si c'est pour perdre de la place dans la bagnole, je suis contre.

Après ce qui m'embête c'est de tirer une alim pour les filtres, mais en même temps sans filtre ça risque d'être brouillon ^^.

Quelqu'un a une idée de la profondeur disponible pour les HP à l'avant? J'ai pas vraiment envie de défoncer les caches juste pour que le HP rentre, autant qu'il rentre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Installation sono Empty
MessageSujet: Re: Installation sono   Installation sono EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:15

je te conseil simplement des enceinte sur ta plage arriére branché a la place des enceinte arriéré d'origine Smile "tu recupere le cablage"

pour l'avant tu as "Alpine" qui fait des enceinte de 16.5 en extra plate et en kit eclaté Smile . pour l'arriere je te conseil "Pionne ; Jbl ; focal "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation sono Empty
MessageSujet: Re: Installation sono   Installation sono EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:25

Ok, merci pour les conseils mais je pense que je vais opter pour le kit éclaté 2 voies.
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Installation sono Empty
MessageSujet: Re: Installation sono   Installation sono EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:28

pour l'avant le kit eclaté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation sono Empty
MessageSujet: Re: Installation sono   Installation sono EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:42

MTX POWAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation sono Empty
MessageSujet: Re: Installation sono   Installation sono EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:23

Moi voila les 3 sonos que j'ai eu si ca peut t'eclaircir un peu;


1: AR Panasonic, MTX a l'avant, Vide a l'arriere, et Caisson de Basse XXL -> Merdique cette sono.

2: AR Kenwood, KE Alpine a l'avant, Vide a l'arriere, Caisson de basse Cerwin-Vega avec son Ampli -> Bonnes basses mais ca s'arrete la pour la qualité.

3: AR Pioneer, KE Boston Acoustics a l'avant, 16.5 Boston planche arriere, Toujours le Sub Cerwin-Vega! et son ampli. -> Sono niquelle qui impressionaient pas mal les potes. Mais moi il me faut toujours plus,

Voila celle que je monte actuellement,

AR Pionneer DEH-7900UB, KE Cerwin Vega Vmax65, Arriere 16.5" CerwinVega, Sub CerwinVega VMAX104 (un monstre!!),Ampli CerwinVega XL300.1 (D).


Tu aura compris la marque que je te conseille le plus... lol

ET j'ecoute de tout comme musique, ce sont est incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation sono Empty
MessageSujet: Re: Installation sono   Installation sono EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:55

moi c'est poste pioneer DEH P55BT , KE MTX , enceinte ar MTX thunder, ellyptique JBL ,subs: MTX et pioneer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation sono Empty
MessageSujet: Re: Installation sono   Installation sono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation sono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation Sono
» Nouvelle sono
» Kit JBL et sono
» Problème sono
» Problème sono ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: