Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi

Aller en bas 
+8
c-l_206
polo6076
dedeno1
NickCampbell
Xav
Designer34
winnie86
System01.54
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:14

junior2386 a écrit:
Donc faut je mette en position 3 pour avoir le bite poussé au bou ?! Razz

Au pire tu t'en fou tu le verra direct si c'est le 0 ou 3 quand tu aura sorti le moteur du phare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:19

ces sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyVen 27 Juil 2012 - 15:54

Petite parenthèse au passage certains savent que je fait construire ma maison ...

Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 554033

le constructeur à vu bon de me mettre un Q7 avec la maison Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:05

Jolie projet, ca fait rever d'avoir sa propre maison aussi jeune Smile
Pour l'Audi, c'est un signe surement pour la suite Smile

PS: Qui est l'entreprise si ce n'ait pas indiscret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:07

A quel endroit l'a fait tu construire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:10

Ouai on fait construire tot on est tout les 2 en CDI donc bon un loyer ou un crédit c'est vite vu.

On fait construire à vensat juste à coté de aigueperse.

Et le Q7 je pense pas si je doit avoir une grosse voiture familiale ca sera un A5 Laughing, mais en attendant je pense que l'année prochaine je passerais à la 207 en griffe et toujours HDI malheureusement Razz.

je commence à regarder et les prix sont pas très élevé en fait donc à voir, mais je garde encore un peu ma chiotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:17

junior2386 a écrit:
Ouai on fait construire tot on est tout les 2 en CDI donc bon un loyer ou un crédit c'est vite vu.

On fait construire à vensat juste à coté de aigueperse.

Et le Q7 je pense pas si je doit avoir une grosse voiture familiale ca sera un A5 Laughing, mais en attendant je pense que l'année prochaine je passerais à la 207 en griffe et toujours HDI malheureusement Razz.

je commence à regarder et les prix sont pas très élevé en fait donc à voir, mais je garde encore un peu ma chiotte Razz
Vensat tu sera tranquille la bas au moins Wink
Et puis pas trop loin de Clermont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:19

Clair c'est bien paumé c'est ce qu'on chercher en même temps en étant originaire de la creuse Razz

Et un peu loin quand même de mon taff (d'ou la futur 207) mais bon la route se fait bien et plus prêt c'était trop cher Laughing

EDIT : l'entreprise c'est NATILIA pas très connu je sais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:44

Sympa ta maison, la classe!
L'Audi est fournie avec? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:18

Laughing malheureusement nan ... je crois que l'audi est pas loin du même prix que la maison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:53

Perso le Q7 c'est se que j’achèterais une fois le petit bout arrivé ^^

Ps : Si tu à besoin d'un plaquiste mp moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:01

Faut avoir les moyen pour le q7 aussi lol ...et merci mais tkt pas pour les travaux je suis tranquille de ce côté la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:22

Ouais mais à côter de çà tu à de la place ^^ , enfin j'hésite entre le q7 et le touran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:29

Lol ta de la place dans un kangoo aussi ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:31

Je ne vais points chez Renault moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:41

Laughing cétait une blague mais chacun son budget je sais que je mettrais jamais plus de 10 000 euro pour une voiture moi perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptySam 28 Juil 2012 - 16:37

junior2386 a écrit:
Clair c'est bien paumé c'est ce qu'on chercher en même temps en étant originaire de la creuse Razz

Et un peu loin quand même de mon taff (d'ou la futur 207) mais bon la route se fait bien et plus prêt c'était trop cher Laughing

EDIT : l'entreprise c'est NATILIA pas très connu je sais Razz
Tu sais tu es plus tranquille en campgane, moi perso je ferai de meme je pense Smile
Et puis pour les tarif oui sur l'agglo de clermont et 15-20kms autour c'est super cher!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 20:28

Bon les moteurs de phares sont régler merci Wink
Plus qu'a régler la hauteur maintenant je passerais dans un garage il le font gratuitement je crois ...

et je doit changer mes pneus avant mais j'ai vraiment pas beaucoup de tune en ce moment donc ca sera surement ca :
http://www.allopneus.com/NANKANG-NS2-205-45r16-87-v-22484.html

Si vous avez des avis sur des pneus pas trop cher je prend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:08

Sur le réglage des phares j'ai halluciné hier , un pote la en mener au garage Peugeot pour les réglé et il lui à fait payé 90 euros alors que normalement c'est gratuit sachant que c'est la sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 22:33

et ton pote il a payé... c'est un bon pigeon alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:24

Laughing pour 2 cou clé allen ... je les ai réglé au plus bas comme ça le mec aura juste à ajuster correctement demain.

Ce week end je change mes disques et plaquette j'en profiterais aussi pour nettoyer un peu mes tambours à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 11:13

junior2386 a écrit:
Bon les moteurs de phares sont régler merci Wink
Plus qu'a régler la hauteur maintenant je passerais dans un garage il le font gratuitement je crois ...

et je doit changer mes pneus avant mais j'ai vraiment pas beaucoup de tune en ce moment donc ca sera surement ca :
http://www.allopneus.com/NANKANG-NS2-205-45r16-87-v-22484.html

Si vous avez des avis sur des pneus pas trop cher je prend
Faut quand meme faire gaffe avec ces marques Damien j'ai fais la connerie une fois maintenant j'ai compris Mad
PS: Pour les Ouragan la vraie monte est 205 45 16 83W et non 87V comme dans ton lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:07

Le t1R est a 85 e c'est sur çà fait 40 € de plus pour 2 pneus mais ceux de ton lien, sur la pluie c'est des vrais savate..
Enfin je pense qu'il faut pas lésiner sur les pneus, c'est ce qui te lie à la route, çà reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 12:41

Oui je vais finalement prendre la gamme au dessus ... Et pour le 87V on s'en fou vu c'est plus que le 83 demandé d'origine.

J'ai vu eux :

http://www.oxyo-pneus.fr/pneu-bridgestone-turanza-er300-205-45-r16-83w-01000034.html
sont à 115 sur allopneu mais usure rapide apparemment et je veux un qui dur assez longtemps sachant j'ai une conduite papy Razz

ou eux :
http://www.allopneus.com/HANKOOK-K115-205-45r16-83-v-48115.html

Dites moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 13:16

guillaume28 a écrit:
et ton pote il a payé... c'est un bon pigeon alors

Ben non quand il lui à dit le prix il c'est barré lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68
» 206 gris-iceland du 971
» Adieu le HDi, bonjour la S16
» A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ...
» ex 206 XRP Gris Iceland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: