Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi

Aller en bas 
+8
c-l_206
polo6076
dedeno1
NickCampbell
Xav
Designer34
winnie86
System01.54
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:46

Parfait c'était ca Wink

merci à toi ca fait du bien un peu de son ... plus qu'à mettre les passe cable et installé les prise pour débranché Laughing parce que les fils qui traines et les domino Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:49

Sinon pour le rabaissement je peux te vendre mes B6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:08

junior2386 a écrit:
Parfait c'était ca Wink

merci à toi ca fait du bien un peu de son ... plus qu'à mettre les passe cable et installé les prise pour débranché Laughing parce que les fils qui traines et les domino Laughing

Si t'as pas d'idée pour les prises, voilà mon ancienne installation sur mon 1.9D :

Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 1142619706
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:17

propre ça super

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:21

Tu comptes prendre quoi comme amorto ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:06

yakam0neye a écrit:
Sinon pour le rabaissement je peux te vendre mes B6 Wink

Bas tout dépend combien hein Laughing et puis moi c'est pas pour tout de suite ...

V-six a écrit:


Si t'as pas d'idée pour les prises, voilà mon ancienne installation sur mon 1.9D :


Oui ca sera une installe de ce style ... mais c'est pas tout à fait les même prise.
Malheureusement j'ai pas la bonne clé à laine pour serrer le câble dedans Laughing

Kana-Biitch a écrit:
Tu comptes prendre quoi comme amorto ? =)

Je partais sur du kayaba mais j'hésite de plus en plus Sad
Vu tout le monde à l'air de dire que mettre des ressorts court avec c'est pas trop conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:31

Les ressorts court sont jamais bien conseillés de toutes façon! Les ultra SR seront toujours mieux que l'origine pour les supporter mais ils dureront bien moins longtemps qu'avec les ressorts d'origine.

En clair tu auras bien mieux que l'origine, pour presque moins chère, mais pour moins longtemps! Après tout dépend ce que tu veux mais pour moi, le choix est déjà tout fait, quitte a changer mes amortisseurs tout les 60000kms, je préfère avoir une voiture plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:44

60 000 km avec les ressort court ?? sachant je roule plutôt cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:50

Faut pas espérer plus, même en roulant cool. Les KYB ont une longueur de tige identique à l'origine, donc les ressorts vont les fatiguer beaucoup plus vite.

Ca reste tout de même plus rentable que de l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:00

Si c'est 60 000km ca va mais si y a un risque qu'au bou de 20 000km ils soient mort ca attendra que je puissent acheter du bilstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:35

Si tu mets du B6 ça sera à peu près le même problème, tu gagnera peut être 10000kms voir 15000kms de plus grâce à la qualité du produit mais les ressorts les useront aussi bien plus vite.
Donc si tu fait le calcul :
- B6 => 710€ avec les ressorts
- Ultra SR => 300€ avec les ressorts

Pour quelques dizaine de millier de kms, ça vaut pas tellement le coup, même si je te l'accorde, les B6 sont d'excellents amortisseurs.

Si tu veux des amortisseurs fait pour le rabaissement, il faut taper dans les B8 qui ont des tiges courtes (et là, ça tape plutôt dans les 1000€ Laughing).


Dernière édition par V-six le Mar 31 Jan 2012 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:43

ah ok je pensais les B6 était fait pour les ressorts court Razz

donc ouai je vais pas me faire ch***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:08

Après si tu trouve des B6 pour ~100€ plus chère que les KYB, là ça vaut le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:25

C'est aussi ce que je me dis, suffira de faire attention a la conduite et voila ...

De toute facon une voiture rabaisser, a moins de le faire avec des pieces de qualité et donc cher, bah faudra pas s'attendre a avoir une longévité hors norme ...
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:16

En gros les ultra sr, c'est identique au B4?
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:20

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:55

C'est a peu pret égale a du B6, avec une qualité legerement en retrait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:32

C'est entre du B4 et du B6.
En gros, du B5 si tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:00

Bon sinon ... J'ai été cherché ma chiotte au garage hier soir.

682 euros What a Face je détails :

Kit distri.
vidange boite (les vitesses sont toujours aussi dur bref ...)
passage diag.
2 valves changé.

et ce qui été pas prévu :
1 bougie préchauffage (je vais changer les 4)
1 support moteur celui coté distri qui été explosé affraid
du cou beaucoup moins de vibration et le gling gling que j’entendais parfois à disparu.

Sinon titine fait toujours autant de fumé le matin à froid malgré la nouvelle bougie normal ??

Et pour les vitesse qui gratte toujours une solution ?? une synchro à refaire ?? un embrayage fatigué ??
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:25

682 je trrouve un poil cher, peut etre est ce du au fait que ce soit un diesel...

Ne prends pas de S16 si tu trouves que ta boite accroche un peu Very Happy
Tu as des symptomes au niveau de l'embrayage?

J'avoue que s'il manque le support moteur cote distri ca ffait un bruit pas possible cote passager lors de fortes accelerations, j'ai connu ca j'avais l'impression que le moteur allait tomber par terre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:30

Aïe ça fait mal Evil or Very Mad

Quelle couleur la fumée?
La mienne crache de la fumée blanche mais bon c'est le froid :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:43

Alors fumé blanche grisâtre ... donc normal Wink

Et niveau embrayage il patine pas mais quand je débraye après avoir mis le pied au planché un petit bruit de ferraille donc je suppose que la butée en a un cou.

Et vu que le câble se tend automatiquement je suppose qu'il n'est pas détendu.

La 309 de mes parent avait les vitesses qui accroché aussi, on a resserré le câble et c'était bon mais là la 206 à un câble qui se tend tout seul je crois.

Et 682 euro c'est pour le tout hein
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:32

Déjà si a l'arret, au point mort tu n'entends pas un bruit de feraille ca va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:50

Et si on l'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68
» 206 gris-iceland du 971
» Adieu le HDi, bonjour la S16
» A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ...
» ex 206 XRP Gris Iceland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: