Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi

Aller en bas 
+8
c-l_206
polo6076
dedeno1
NickCampbell
Xav
Designer34
winnie86
System01.54
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:31

c'est derrière le moteur et pas très accessible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:35

Bien ce qu'il me semblait ... donc si je veux la nettoyer moi même c'est pas la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:37

moi j'ai abandonner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:39

Sad loupé alors ... je doit faire faire ma distri je leurs demanderai de le faire au passage j'imagine ca sera plus simple pour eux.

En tout cas merci.

Si une fois vanne EGR et tout les filtre changé je garde l'anomalie anti pollution je commencerais à m'inquiéter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:41

ça peut être tes sondes aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:45

aussi mais pour ca faut passé à la valise ... et 60 euro le passage il me semble donc voilà et même pas sur de trouvé la véritable source du problème avec ce passage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:49

junior2386 a écrit:
Sad loupé alors ... je doit faire faire ma distri je leurs demanderai de le faire au passage j'imagine ca sera plus simple pour eux.

En tout cas merci.

Si une fois vanne EGR et tout les filtre changé je garde l'anomalie anti pollution je commencerais à m'inquiéter Laughing
De rien Smile. J'espère que c'est cette maudite EGR!
Au pire les garagiste ont un nettoyant EGR sans démontage, c'est Bardhal qui fait ça. Apparemment c'est efficace (et comme ça tu paiera pas la main d’œuvre du démontage Laughing).

Pour les sondes en effet, y'a que la valise qui peut détecter un problème... Et vu qu'en général le voyant "anti-pollution" n'est pas bien précis même sur la valise, mieux vaut que tu attendent voir si le voyant ne s'éteint pas de lui même après nettoyage de l'EGR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:53

Ok un cou de nettoyant alors je penserais à leur demandé lors de ma distri qui ne devrais pas trop trop tardé certainement semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:37

V six de ta reponse mais oui je ne savais pas que c'était la puisque
j'ai un cone donc ... je suis vraiment trop nul en meca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:26

Bon voilà la distri devrait être faites bientôt ...

Et l'étape suivante sera surement rabaissement et oui j'ai craqué Sad
depuis je suis en foudre je peux plus la voir en mode 4x4 ... Donc je partirais sur des kayaba ultra SR + ressort H&R -35 (ou -30 je sais pas) et les coupelle bien sur.

Pour les tarif je ne sais pas ou acheter tout et combien me prendrais un garage pour installer les amortos et décranter l'arrière donc si quelqu'un pourrait m'éclairer sur tout ca.

Mais je part pour un budget de 500 euro je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:52

Par la même occas de ton décrantage demande qu'on te vérifie l'état de tes roulements de bras de ton TA on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 10:55

de mon TA ?? désolé la mécanique et moi ... et c'est pas pour de suite le rabaissement plus milieu d'année.
Pour le moment je cherche à faire le budget précis même si je sais que ca va tourné autour des 500 euros.

Et cet aprem je reçois mon devis pour kit distri, vidange boite et diag pour mon anomalie anti pollution. je m'attend à 550 euro à peu prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:02

Les kayaba ultra SR je te conseille de les acheté sur ebay, tu t'en tire pour à peu près 250€ les 4. Pour ce qui est des ressorts, je te conseille aluform product (76€ il me semble).
Pour les coupelles commande les sur Oscaro Smile

Tu devrai t'en tiré pour à peu près 400€ de pièces, après pour le montage, je n'ai aucune idée du prix et du temps de la main d’œuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:12

Après je sais pas si les amorto arrière sont indispensable ... ??
Et les coupelles en fait c'est les même que l'origine ?? pourquoi il est conseillé de les changer du cou ??

allé un petit avant après dans mes 2 configs été / hiver


Dernière édition par junior2386 le Lun 13 Mai 2013 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:22

EUh elle est ou la difference sur la monte ete ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:22

Oui c'est les coupelles d'origine. En fait les coupelles sont des pièces d'usure elles aussi. C'est à dire que selon l'état, à partir de 100000kms il faut commencer à les surveiller (déformations, corrosion, ...).
Il n'est pas nécessaire de les changer systématiquement mais cette opération est généralement réalisé en même temps que l'on change les amortos tous simplement parce que c'est plus facile quand les amortos sont déposés.

Ça t'évite de repasser une deuxième fois au garage 10000kms après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:30

Ok je comprend Wink et puis c'est pas pour 70 euros du cou là ... par contre pour l'histoire de amorto arrière ?? on peux laisser ceux d'origine ?? parce qu'il me semble au pire qu'une fois qu'ils sont mort c'est pas trop chiant à changé.

Et oui pierre c'est moins flagrant sur la config été avec les 16' mais déjà on peux voir que derrière c'est moins haut et devant sensiblement pareil.

Pas envie d'avoir une voiture qui bouffe le bitum juste enlever l'aspect 4x4
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:44

Top rabaisser ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:47

J'ai envie de faire pareil que toi Junior sans débourser des cent et des milles quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:52

Merci Wink

et oui moi aussi j'aimerais pas dépenser des cent de des milles mais bon faut pas non plus acheté de la camelote Laughing

donc pour moi les KYB ultra sr c'est le bon compromis mais un budget quand même surtout que la distri doit y passé aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:55

Ouais quand tu aditionnes les 2 sa fait mal ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:16

bas un peu plus de 1 000 euros ... affraid

donc le rabaissement sa sera plus pour cet été pour ma part quoi que on verra déjà à la fin du mois si je récupère ma caution de mon ancien appart ca pourra m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:39

Oui sa peut toujours aider .. lol! . Je sais pas quand le faire faire moi, un décrantage y a pas forcément besoin d'acheté des truks si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 15:50

bas moi je le ferais faire ... et le prix est très variable suivant le temps qu'il y passe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:19

Designer34 a écrit:
Top rabaisser ! Cool

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi    Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 ! les adieu samedi
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma chiotte - 2L HDI XS iceland look S16 :lol: - NEW shoot p 68
» 206 gris-iceland du 971
» Adieu le HDi, bonjour la S16
» A moi la C2 VTS le 1er mars !!!!! Adieu la CC !!!!!! QQln interresser par ma CC ...
» ex 206 XRP Gris Iceland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: