Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ligne Inox pour 2l HDI

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ligne Inox pour 2l HDI Empty
MessageSujet: Ligne Inox pour 2l HDI   Ligne Inox pour 2l HDI EmptyJeu 19 Jan 2012 - 10:23

Bonjour à tous, donc je suis a fond dans les recherches d'une ligne inox pour ma 206, j'ai trouver ca, mais c'est pour 2l S16, donc ma question est ce que ca va sur ma 206 2l hdi ?

http://www.gt2i-competition.com/Ligne-Groupe-A-OMP-Inox-PEUGEOT-206-2-0-S16-p-14534-c-6_242.html

Et si non, ou je pourrais trouver une ligne inox complete pour mon HDI ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne Inox pour 2l HDI Empty
MessageSujet: Re: Ligne Inox pour 2l HDI   Ligne Inox pour 2l HDI EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:38

Les 2L 16s et 2L HDI c'est les meme embouchure, mais sa fera pas de bruit contrairement au essence.

Sinon faire du sur mesure, sa coute 550€ chez ProInox ligne plus le pot !
https://www.youtube.com/watch?v=BNyK_4tt2fg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne Inox pour 2l HDI Empty
MessageSujet: Re: Ligne Inox pour 2l HDI   Ligne Inox pour 2l HDI EmptyJeu 19 Jan 2012 - 13:03

Il faut les appeller pour qu'il fasse un échapement sur mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Ligne Inox pour 2l HDI Empty
MessageSujet: Re: Ligne Inox pour 2l HDI   Ligne Inox pour 2l HDI EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:33

Salut Cedric.
Si je ne me trompe pas je t'ai vendu du materiel audio il ya au moins un an Wink


Tout ce qui est du sur mesure en echappements, il faut leur emmener la voiture et leur laisser car il prennent toutes les mesures...

Sinon essaie "aluformproduct", c'est un revendeur francais, ils vendent du Inoxcar, Prowler, Ragazzon, Iresa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne Inox pour 2l HDI Empty
MessageSujet: Re: Ligne Inox pour 2l HDI   Ligne Inox pour 2l HDI EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:35

En plus ton lien, c'est ligne Gr A. C'est pas juste une ligne pour faire du bruit, je sais pas pour les HDI, mais une s16 qui a pas de la prépa avant et reprog perd en perf avec une ligne comme ça. En plus les Gr. A de s16 sont dédié au phase 1 et il faut que tu achète le système non tressé de ph 1 si tu as une phase 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne Inox pour 2l HDI Empty
MessageSujet: Re: Ligne Inox pour 2l HDI   Ligne Inox pour 2l HDI EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:29

d'accord merci à tous en tout cas, sinon heu non c'est pas a moi que tu m'a vendu du materiel audio lol Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligne Inox pour 2l HDI Empty
MessageSujet: Re: Ligne Inox pour 2l HDI   Ligne Inox pour 2l HDI EmptyVen 20 Jan 2012 - 14:30

J'ai déja envoyer un mail c'est 550€ ligne decata plus echappement.
Apres si leur site tu peut choisir le type de sorti de que tu il y pas mal de choix.
Mais je pense qu'il on déja les mesures il y pas que une HDI qui est passé labas. TU commande tu te fait livré apres faut voir si tu peut faire sa seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligne Inox pour 2l HDI Empty
MessageSujet: Re: Ligne Inox pour 2l HDI   Ligne Inox pour 2l HDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne Inox pour 2l HDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne full inox 206 hdi 2.0 90 cv
» ligne inox hdi 2l 90 ch sur hdi 1l4
» Ligne inox HDI??
» Pb ligne inox
» Ligne inox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: