Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel autoradio Alpine choisir ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:26

Lepalois a écrit:
torQQue a écrit:
il m'a dit il est signé alpine mais il est sur une base panasonic ... j'ai pas compris pourquoi...

et sur google j'ai trouver ça:

http://autoson.fr/forum/viewtopic.php?t=4660&sid=341aae4f664b778da4f4ffec40b1e695

dites moi ce que vous en penser

je dormirais moins bête ce soir
pourquoi tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:39

je savais pas que les modèles bas de gamme était sur une base de panasonic.

sinon comme le dit junior y'a leboncoin si tu veux pas obligatoirement du neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:10

Perso j'ai acheté mon poste alpine d'occaz sur leboncoin a 90€.
Il fait kit mains libres bluetooth usb aux connexion Ipod et tout le reste. En 4x50W et il dispose de 4 sorties coaxiales pour ampli...
Il crache vraiment du bon son même avec mes mp3 surcompressés et de bonnes basses. Je suis encore en origine pour les HP mais sa suffit largement à moins que je veuille exploiter les W (les HP saturent)...
Même si j'ai peu d'expérience j'en suis très satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:13

je prefere prendre un neuf pour un autoradio je voulais juste savoir si celui que j'ai mis en lien serai bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:27

Ton poste c'est celui de la gamme inférieure au mien.
Je pense que si tu veux rester en origine sur les HP, il fera très bien l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:50

oui voila ou juste mettre des nouvelle enceinte mais pas d'ampli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 1:46

tout dépend de ce que tu recherche .....
soit tu cherches la simplicitée et l'écoute normale

ou tu est comme moi et tu a des reglages pointilleux et du matos derriere, et une qualité .... qui dépasse le kit jbl de chez peugeot ....

moi perso je suis avec un alpine 9886 + pxa h 100 (processeur numérique)
ampli audison srx 4 pour un KE rockford
ampli MTX (avec reglage potentiometre) pour un caison clos Helix E300 esprit

cest niquel de chez niquel ......
mais je devrais bientot bazardé le 9886 pour laisse place a un IVA W520R

tout dépend de ce que tu cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 2:05

Je veux un bon son mais je ne veux pas dampli de truc qui te prend toute la place dans le coffre etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 2:22

je sais que les cde 112ri sont bien reputé dans milieu de gamme alpine ...
apres il te faut les gamelle qui suivent
donc partir sur un KE a l'avant (Rockford fosgatte franchement moi j'en suis étonné de voir qu'il suivent aussi bien avec un aussi bon rendu ou MTX qui chante pas trop mal non plus) et puis 2 ellyptiques sur la plage arriere serai le mieu car les mauvaises petite 13 cm des porte arriere ..... cachée derriere le morceau de plastique .... bah on les entends pas !! donc :s

mais si possible entre le KE et les ellyptiques (oou les 13 cest toi qui vois) garde la meme marque .... sa permet de garder le meme timbre, les meme distortion armonique et tout ce qui s'en suit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 11:08

au pire des cas je te vend le mien si sa t'intéresse
Alpine CDA 9886R
et l'ampli interne a pas forcé car il est toujours passer par PXA H100 donc l'ampli interne est coupé

je me reprend un ensemble multimedia

retiens moi au courrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:25

tu me parle de tout ça mais je n'y connais rien mais rien du tout a tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 3:26

KE => kit éclaté : enceinte 2 voies séparé un tweeter (petite enceinte) a hauteur du retro et une enceinte un peu plus grosse au niveau de l'enceinte principale situé a hauteur de tes genoux

Ellyptique : enceinte qu'on trouve essentielement sur les plage arriere sur a leur forme mais qui donne une meilleur sonorité qu'une enceinte en 13 dans des portes arriere

le tout alimenté par un poste alpine (comme je disait a je ne sais pu qu'el pseudo (rémi qui se reconnaitra surement) c'est pas pour rien qu'en regardant les 3/4 des gens faisant du SPL et de la qualité .... prennent de l'alpine !!!! mais pour toi un Alpine CDE 112Ri te suffirais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 1:00

et le premier prix est pas bien ? tien voila le lien

http://www.boulanger.fr/image_son/electronique_en_voiture/autoradio/cl_16257.htm?multiChoiceToDelete=brand&query=fh_view_size%3D20%26fh_start_index%3D0%26fh_location%3D%252f%252fcatalog01%252ffr_FR%252fcategories%253c%257bcatalog01_16251%257d%252fcategories%253c%257bcatalog01_16251_16252%257d%252fcategories%253c%257bcatalog01_16251_16252_16257%257d%26omitxmldecl%3Dyes&mc_brand=alpine

en tout cas merci pour ces petite précision merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 3:01

a bah sa apres c'est aux choix de chacun ... perso ton premier prix chez boulanger pour moi il est monté aller ... 10 minutes dans la voiture ...... au pire je le montré meme pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:41

pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 12:50

car niveau reglage tu va etre vite arreter .... bass, trebble, bal, fadder et voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:18

bon pour fini j'ai acheter un Alpine 131R pour 99€ chez planète saturn mais par contre que ça soit le alpine ou mon ancien autoradio sony les radio ne reste plus enregistré une fois le contact coupé


Dernière édition par torQQue le Sam 7 Avr 2012 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:43

Il suffit d'acheter un petit adaptateur chez Feu Vert pour ma part il avait couté 10€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:33

c'est bon j'ai résolu le problème j'ai inversé le rouge et le jaune et ça reste enregistré Smile)

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:14

Astuce extra connu sur 206, moi je doit le faire se week end mais fait que je trouve quelque chose de propre pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:37

pour faire quoi ? les fils au lieu d'emboiter dans les même couleur tu branche comme j'ai dis et voila ya pas besoin de denuder a l'ancienne etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel autoradio Alpine choisir ?    Quel autoradio Alpine choisir ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel autoradio Alpine choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel pneus choisir ?
» [Avis] Quel Alpine ?
» Quel ampli choisir ?
» Conseils pose autoradio Alpine CDE 113bt
» Quel modèle de 206 choisir ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: