Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel pneus choisir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:37

Bonjour à tous,

Voilà il va faloir que j'achète 2 pneus pour mes jante en 17 (205/40/17) pour mettre à l'avant, les ancien sont des pirelli pzero nero et j'aimerai bien mettre autre chose !

Je connais déja les T1R mais j'en veux plus, ils ne durent pas assez longtemps..

Alors que me conseillez vous, sachant que je veux pas de rain sport 2 non plus !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:06

Les pirelli sont pas bien ??

Sinon moi j'ai du hankook K110 et j'en suis content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:35

Si mais je trouve ils s'usent trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:48

ah bas après les hankook je sais pas ... mais c'est peut être que tu conduit comme un cochon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:58

J'ai vu les critique pour le hankook K110 sur allopneus, il parait pas trop mal !
T'en pense quoi toi sur le sec mouillé en conduite sportive etc ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:39

Moi aussi j'ai du K110 à l'avant et ça va super, sinon pour moi le top du top c'est Michelin tu tapes dans du Pilot Exalto ou Pilot Sport et là tu seras pas déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:14

bas pluie encore aucune surprise donc super content et conduite sportive euh ... bas c'est pas trop mon truc mais en arsouillant dans un rond point no problème c'est du bon Wink

donc je pense c'est un bon compromis niveau prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:11

Les PE2 sont bien mais 141 € le pneus Rolling Eyes
Sinon à part le K110, il y aurait quoi, que pensez vous des fédéral ? Sur la pluie c'est des daubes c'est çà ?

Et les R888 Shocked un peu chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:31

tu veux un pneu qui dure, et tu parle de R888... ça va pas ensemble ça

si tu veux un pneu qui tient bien sur la pluie, il sera forcement tendre, donc durera moins longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:39

Effectivement tu auras du mal à trouver un pneu qui accroche fort et en meme temps qui dure. La gomme tendre accroche plus mais s'use plus vite, inverse pour la gomme dure. Après faut trouver le bon compromis, mais ca dépend aussi de ta conduite (et aussi un peu du budget quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:41

logique tout ca ... les pneus neige sont un bon exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 19:10

Non mais je parlai du R888 juste pour le prix auquel il est c'est tous je sais très bien que si on veut un pneus qui tiennent la route sans trop se user c'est impossible mais un juste milieux : les PE2 me tente bien mais chère en 17 ..

Après c'est : T1R, rain sport 2 mais j'ai testé et à chaud ca tiens pas la route ..

Donc le K110 me parait pas trop mal, sinon je reste sur des Pzero nero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:10

Qu'est ce que tu appelles "un peu vite" ?
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:21

141€ le pneu, ouaf, rire, Laughing Laughing
Me parler pas de pneus cher ... j'ai éclaté un pneu neige et va m'en coûter au bas mot 350 € pour le changer en cette saison. (mais c'est pas sur 206)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:57

Oui après pour un pneu qui va faire 10 000 km sa fait chère
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:33

arsouiller coûte cher de toutes manières Twisted Evil Et du moment que c'est uniquement pour ton porte monnaie, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:44

Laughing Je cherche un juste milieux, je pense bien tester les K110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:59

les K110 j'ai fait 10 000km avec et ils sont encore en super état donc je pense en faire encore 20 /30 000 km avec.

et ils étaient devant maintenant sont passé derrière .
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:18

Perso, sur ma 206, je suis en Pirelli, pas decu, sa tient niquel et il approche les 35k bornes.
Ma 106, c'était du Michelin, sa tenait moins bien ( sa allez encore c'est pas un savonette non plus ) mais sa durer dans les 40k bornes.
Sur mon Bipper, les Pirelli tienne 35k bornes, le Michelin 45k bornes et la je suis en Dunlop qui on 30k bornes mais trop decu, sa accroche que dalle.

Après faut savoir faire un choix.

Pas teser Bridgestone, Continental, Kleber et GoodWear mais parait que sa tient bien donc a voir avec d'autres.

Perso les marques Chinoise, j'évite, je préfère confiance a des grandes marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:55

Les pirelli tu parles des pzero nero ?
Revenir en haut Aller en bas
Suppo59120
PLANETE-2
Suppo59120


Messages : 1457
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 33
Localisation : Lille


Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:44

Nan moi c'est des petits Pirelli P6000 qui sont encore d'origine ( 6 ans ... )
Sur mon Bipper c'est des Pirelli Cinturato P6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pneus choisir ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel pneus choisir ?    Quel pneus choisir ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pneus choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel ampli choisir ?
» Quel autoradio Alpine choisir ?
» Quoi choisir pour du bon son ?
» Quel modèle de 206 choisir ??
» [ disques et plaquettes ] que choisir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: