Forum consacré aux Peugeot 206 !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Infiltration ?? Et pb de frein a mains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Infiltration ?? Et pb de frein a mains Empty
MessageSujet: Infiltration ?? Et pb de frein a mains   Infiltration ?? Et pb de frein a mains EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:27

Bonsoir tout le monde,
Alors voila les 206 ont elles un probleme avec l etancheité car depuis 2semaine il pleut tout les jour et parfois j entend de l eau se balader mais jpe pas dire ou exactement c est coter conducteur jdirais partie haute...... Et aussi jai un pseudo pb avec mon fam ( frein a main) quand j accelere trop ya le voyant qui cligniote comment faire ???

Bonne fete de fin d année a tous
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Infiltration ?? Et pb de frein a mains Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ?? Et pb de frein a mains   Infiltration ?? Et pb de frein a mains EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:29

Verifie que t'es pas au mini en liquide de frein.

Et verifie que tes plaquettes sont pas mortes au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ?? Et pb de frein a mains Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ?? Et pb de frein a mains   Infiltration ?? Et pb de frein a mains EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:37

Mes plaquette sont loin d etre neuve mais le niveau n et pas au mini ni en dessous
Parcontre j perd du ldr.......
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Infiltration ?? Et pb de frein a mains Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ?? Et pb de frein a mains   Infiltration ?? Et pb de frein a mains EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:40

ta pas le radiateur de ventilation HS ?????

c'est pas l'esp qui clignote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ?? Et pb de frein a mains Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ?? Et pb de frein a mains   Infiltration ?? Et pb de frein a mains EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:17

looping a écrit:
ta pas le radiateur de ventilation HS ?????

c'est pas l'esp qui clignote ?

Le ventilateur du radiateur tu veut dire?? Non il marche tres bien il me semble...
Non ce n est pas l esp mais bien celui du fam car c est kan jmonte dans les tour et non au demarage

Si jme trompe pas, la perte de ldr c est soit une fuite soit un joint de cucu non ???
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8186
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Infiltration ?? Et pb de frein a mains Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ?? Et pb de frein a mains   Infiltration ?? Et pb de frein a mains EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:54

Non le radiateur qui te sers a faire de l'air chaud dans ta voiture et qui se situe en général a l'interieur de ta voiture derrière tout les merdiers du tableau de bord Laughing
Si il est pété, t'aura forcément de l'eau dans ta voiture (ou du LDR en gros) et du coup bah, ton niveau de LDR baisse...

Sinon pour le voyant du FAM, j'dis ça comme ça mais, t'a verifier le petit "bidule" qui est branché sur le frein à main?
J'ai plus le nom de ce truc! C'est une sorte d'interrupteur, ton frein à main s'y pose dessus quand tu le lève, et ça ferme l'interrupteur, impliquant l'allumage du voyant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Infiltration ?? Et pb de frein a mains Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ?? Et pb de frein a mains   Infiltration ?? Et pb de frein a mains EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:13

slt
pour le voyant de frein a mains sa peut venir de tes témoins de plaquettes qui sont casse et qui touche la carrosserie se qui fait contact et pour ton problème d infiltration tu a de l eau dans tes feu arrière comme ses un problème connu sur les 206.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ?? Et pb de frein a mains Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ?? Et pb de frein a mains   Infiltration ?? Et pb de frein a mains EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:46

Alors jai bien ete attentif en rentrant et effectivement sa vient bien du tableau de bord.. Sa expliquerais pk le niveau de ldr a baisser d un coup.... No ... Sinon pour mon frein a mains je n est pas les feux d origine donc jpense que systeme a trouver mes probleme.

Du coup pour le fam il est ou ce petit contact ?? Pck sa jpe le faire moi meme lol et pour le radia tu sais comment sa spasse ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ?? Et pb de frein a mains Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ?? Et pb de frein a mains   Infiltration ?? Et pb de frein a mains EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:01

pour le radiateur la fuite se situe souvent au niveau du raccord entre les tuyaux rigides qui arrivent du compartiment moteur et qui se raccorde au radiateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ?? Et pb de frein a mains Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ?? Et pb de frein a mains   Infiltration ?? Et pb de frein a mains EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:41

Du coup si c est la jfait comment ??? Jmet un collier ?? Si c est sa le pb biensur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ?? Et pb de frein a mains Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ?? Et pb de frein a mains   Infiltration ?? Et pb de frein a mains EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:40

non un collier c est pas possible moi j ai eu le probleme j ai tout demonter comme le radiateur avait pas de fuite j ai essayé de rajouter deux boulons ou il n'y en avait pas et plus de fuite depuis je surveille mais c est niquel
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8186
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Infiltration ?? Et pb de frein a mains Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ?? Et pb de frein a mains   Infiltration ?? Et pb de frein a mains EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:56

Pour le FAM, logiquement ce petit contact se trouve derrière le frein à main, mais pas sur.
Si tu démonte ta console centrale la ou y'a le frein a main, tu devrais voir un fil qui va dans le levier, si je dis pas de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Infiltration ?? Et pb de frein a mains Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ?? Et pb de frein a mains   Infiltration ?? Et pb de frein a mains EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:13

Bon alors le fam jverrais sa la semaine prochaine c pas tres grave parcontre mon ldr c est pas la meme..... Jsuis rentre plus tot today et jai inspecter tout le dessous du tdb et jai rien vu de suspect.... Hormis le faite que le logement du radia habitacle etait super chaud.... Jai cherché une fuite mais pas le moindre suintement mais rien.....

Sinon jai vue une tacha jaune et grasse ou jmet ma voiture mais jsuis passer en dessous et rien

Helpppppp


Dernière édition par Cocosh91 le Jeu 22 Déc 2011 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ?? Et pb de frein a mains Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ?? Et pb de frein a mains   Infiltration ?? Et pb de frein a mains EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:12

de toute façon, si ton radiateur de chauffage fuit, c'est pas dur à voir

tu touche la moquette au niveau des pied, et elle sera trempée si le radia fuit


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ?? Et pb de frein a mains Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ?? Et pb de frein a mains   Infiltration ?? Et pb de frein a mains EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:18

guillaume28 a écrit:
de toute façon, si ton radiateur de chauffage fuit, c'est pas dur à voir

tu touche la moquette au niveau des pied, et elle sera trempée si le radia fuit



Ba ouai jai lu sa partout mais ma moquette est bien seche......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ?? Et pb de frein a mains Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ?? Et pb de frein a mains   Infiltration ?? Et pb de frein a mains EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:29

il ne doit donc pas fuire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ?? Et pb de frein a mains Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ?? Et pb de frein a mains   Infiltration ?? Et pb de frein a mains EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:44

Rassure moi quand il fuit sa sent le ldr en mettant le chauffage non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infiltration ?? Et pb de frein a mains Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ?? Et pb de frein a mains   Infiltration ?? Et pb de frein a mains EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:51

Sinon jviens de pensé jentends ce bruit a froid en accelerant sa aurait pas un lien avec la pompe a eau ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration ?? Et pb de frein a mains Empty
MessageSujet: Re: Infiltration ?? Et pb de frein a mains   Infiltration ?? Et pb de frein a mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration ?? Et pb de frein a mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frein à mains qui n'en veux plus
» frein a mains qui serre une fois sur 2
» Infiltration d'eau
» infiltration d'eau
» infiltration d'eau feux AR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: