Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:48

Ils font sans doute le strict minimum!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:37

Dark Vador a écrit:
ce qui est incroyable c est qu un CONcessionaire te vend une voiture qui n est pas en bon état.Ils ne les controle pas leurs occasion chez peugeot?

Comme tu dis et c'est bien pour ça que j'ai gueulé un bon coup chez Peugeot.
Du coup au lieu de me changer juste les deux roulements, ils me changent le train arrière entier pour, je cite,
"Ne pas vous faire déplacer d'autres fois et ne pas créer de gêne dans votre quotidien".

Ouvrir sa bouche, ça paie. Pour ma part ça m'a fais gagner pas mal d'argent sur ce coup là tongue

Mais bon, je pense aux personnes âgées et là j'avoue que c'est pas normal...
On ne vend une voiture que si elle est fiable et en bon état.
Surtout une concession.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:44

Encore plaignais vous pas PSA ces pas les pires.. pour vous donnez un exemple j'ai mon beau-frère qui à achetez un Scénic 2 chez Renault en Occasion, donc sous garanti.. il à lui aussi eu un bruit suspect et c'est donc rendu chez Renault !
Je peux vous dire qu'il à bien fait... il était en train de perdre son Train avant !!
Sont fiable ces Renault c'est fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:25

Citation :
Qui part en Renault, reviens en vélo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 8:24

....SUITE DE L'AVENTURE....

Après 3h30 d'attente dans le garage (croissant, pain chocolat et 4 cafés offert !),
ma belle re-roule de plus de belle et sans bruit.
Arpès 24h de reprise en main de la voiture,
j'ai l'impression qu'ils m'ont graissé la boite de vitesse, le passage de rapport est plus souple.
Je vais chercher dans la semaine le descriptif des travaux effectués (pour avoir une trace Wink ).
Je vous scannerai ça.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:32

j'ai les memes symptomes , je crois que sa va piquer a ma lune ! et merde , fais chier !

pourtant j'ai meme pas encore 80 000 km ... super

a votre avis a ce kilométrage la , vu que j'ai l'extension de garantie qui marche encore je peux tenter une demande de prise en charge en garantie ? vu que c'est un problème connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:36

Pour moi cela dépend de la partie qui est atteinte.
Si tu as quelqu'un qui s'y connait, qu'il y regarde SANS DÉMONTER.
Au moins, tu seras fixé.
Ensuite reste à appeler le garage ou bien s'y rendre et là, c'est eux qui voient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voiture qui danse sur la route...
» tenue de route et bruit arriere
» Bruit type bzzzz electrique
» Bruit de la voiture
» Bruit de voiture électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: