Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:23

Bonsoir à tous,

Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Peugeot_logo

Aujourd'hui j'ai eu la bonne (...) surprise de m'apercevoir que j'avais un claquement à l'arrière droit.
Ce claquement apparaît sur les routes défoncées...
J'en ai de ce fait déduit que c'était mon amortisseur arrière droit.

J'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le prix de celui-ci.

En revanche, j'ai acheté le véhicule il y a deux semaines et bénéficie de la garantie premium.

Cela peut-il passer en garantie ?

J'ai la doc' dans ma voiture, mais votre vécu parlera surement pas mal ^^.

Merci d'avance à tous. !


Dernière édition par Winduc le Ven 2 Déc 2011 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:30

ça pue surtout les roulements de bras HS tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:31

Tu entends quoi par "ça pu" ?
En fait ça fais pas un bruit de roulement HS, c'est quand je bouffe une bosse ça fais genre mon coffre est mal fermé, je sais pas trop comment expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:08

ça pue ==> ça sent mauvais....

quand les roulements de bras sont HS, il ne font pas un bruit de roulement comme les roulements de roues, mais ça claque dans le train AR, et à force, la roue prend du carrossage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptyJeu 1 Déc 2011 - 7:10

c est pas tout simplement ton coffre qui se ferme mal?c est un problème récurent sur les 206.la mienne me le faisait,pour vérifier,fermes ton coffre a clef et essaye de l ouvrir en appuyant sur la poignée,si il bouge un peu,c est juste un réglage a la con qu il faudra que tu fasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:50

+1 avec Dark Vador
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptyJeu 1 Déc 2011 - 14:40

Exact, meme problème sur les cc, gache de coffre a resserrer et a défaut , si sa claque encore un peu, scotch életricien autour du cylindre sur lequel le coffre vient se claquer en bas au milieu Wink

Déja essayer sa avant de changer un amortisseur Wink
Et si auquel cas c'est bien lui le coupable, change les 2, c'est plus cher certes, mais tu seras tranquille et pas de surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptyJeu 1 Déc 2011 - 16:01

bikerboys62 a écrit:
Exact, meme problème sur les cc, gache de coffre a resserrer et a défaut , si sa claque encore un peu, scotch életricien autour du cylindre sur lequel le coffre vient se claquer en bas au milieu Wink

Déja essayer sa avant de changer un amortisseur Wink
Et si auquel cas c'est bien lui le coupable, change les 2, c'est plus cher certes, mais tu seras tranquille et pas de surprises ...

Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route 18680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:06

J'ai RDV lundi matin 8h chez Peugeot.
On verra bien, j'suis sous garantie.
Je vais aller vérifier le truc du coffre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:08

Résultat du test du coffre : R.A.S

Tout est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptyVen 2 Déc 2011 - 17:02

SUITE DE L'EPISODE

J'avais rendez-vous au garage lundi 5 décembre à 8h00.
Finalement j'ai fini plus tôt aujourd'hui et je suis donc parti chez Peugeot.

Ma belle à quatre roues a fait son baptême de l'air.

Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route 932400WP000030

--- Bilan du mécanicien ---

Roulement de bras de traverse arrière gauche H.S

Moi qui pensais que ça venait de l'arrière droit...

Donc voilà rendez-vous mardi matin à 8h15 pour changer ça.

60€ d'affiché sur l'ordinateur du gars POUR LES PIECES, hors M.O , T.V.A, etc...

Bien entendu, étant donné que ça fais deux semaines que j'ai été acheter la voiture, je ne paie RIEN.

Donc vous l'aurez compris, la suite mardi 6 février à 8h15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:37

je suis quand meme assez balèze moi je trouve Yeaaah Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:03

guillaume28 a écrit:
je suis quand meme assez balèze moi je trouve Yeaaah Yeaaah

+1 des les premieres ligne j y avais pensé car probleme recurent sur les 206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:20

En effet, à ce qu'on m'a dit, c'est une des maladies de la 206 ^^

Bravo Guillaume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:35

mais sinon c'est quoi le vrai prix? car la mienne aussi claque a l'arriére droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:38

C'est ça TOPHER, 46€ sur le PC j'ai vu.
Après il y avait les lignes M.O etc.
Après ils me changent les deux et j'ai pas vu la colonne quantité.
Donc est ce que c'est 46€ x 1 ou bien est ce que c'est le jeu de deux, je sais pas.
Mais ça te donne un ordre de prix.
Et conseille : fais le rapidement.
Le mec m'a dit texto : "Vous veniez dans un mois, le train arrière aurai été mort."
Ça calme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:47

ok aprés je suis pas sur si c'est sa car la mienne est rabaissé si elle peux provenir un autre probléme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:27

il se peut fort que ce soit tes roulements de bras ......

la facture est violente quand c'est fait au garage Shocked

je l'ai fait moi méme sur la mienne , çà coute pas trop cher une 60taine d'euros par coté et moins si tu chgoppes les kit de roulements en promo mais bonjour la galére pour le faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:25

le mec ne peu pas savoir si le train AR est mort ou non, sans avoir demonté

quand ça claque, c'est deja pas bon signe

si les axes sont marqués par les roulements, le train est mort !!

pour refaire mon train AR: 4 roulements, 2 joints =>> 115.52€ sans mes remises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:57

Ayant un claquement également sur mon véhicule, j'aurai une petite question à vous poser : "Par moment" lorsque je braque le volant rapidement à fond.. j'ai un claquement qui apparait quelqu'un à il déjà rencontrer ce problème ?


Ps: à ce que je vois les 206 rencontre beaucoup de maladie...
- Compteur, roulement, volant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:57

les roulements de bras AR, c'est pas une maladie propre à la 206

ça touche toutes les anciennes PSA (saxo, 106, 205, 306, ZX, 309 etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptySam 3 Déc 2011 - 5:19

guillaume28 a écrit:
les roulements de bras AR, c'est pas une maladie propre à la 206

ça touche toutes les anciennes PSA (saxo, 106, 205, 306, ZX, 309 etc etc)

Exact, je ne l'ai pas précisé mais ce sont en effet les anciennes PSA qui ont ce symptôme.
C'est pas pour ça que j'vais jeter ma belle en tout cas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptySam 3 Déc 2011 - 12:54

une fois que c'est refait, et bien bourré de graisse, normalement, tu n'as pas à y retoucher au train arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptySam 3 Déc 2011 - 17:33

guillaume28 a écrit:
je suis quand meme assez balèze moi je trouve Yeaaah Yeaaah


Fort, très fort ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route EmptySam 3 Déc 2011 - 18:10

ce qui est incroyable c est qu un CONcessionaire te vend une voiture qui n est pas en bon état.Ils ne les controle pas leurs occasion chez peugeot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty
MessageSujet: Re: Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route   Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit à l'arrière de la voiture sur tout type de route
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voiture qui danse sur la route...
» tenue de route et bruit arriere
» Bruit type bzzzz electrique
» Bruit de la voiture
» Bruit de voiture électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: