Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conseil ampoule Feux de route et AB

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptyVen 11 Nov 2011 - 18:36

Salut a tous ,
voila j'ai mon kit xénon pour ma 206 donc du 6000k en 35w ... J'ai mes veilleuse a leds qui vont super bien avec !

Le probléme maintenant est qu'il y a une différence de couleur entre les Feux de route et les AB , existe t'il des ampoules qui feront un peu moins jaune que ceux d'origine ?

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:23

tiens pour les AB :

http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampoules-h1-diamond-white-5000k-p-399.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:34

Pas besoin de balast ou je ne sais quoi pour ce genre d'ampoule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:01

c'est pas des xenon, c'est des ampoules normale, donc non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:05

Ah d'accord !!

Merci bien Wink ! Ca fera toujours mieux que les lampes d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:14

c'est des ampoules effet xenon, donc juste bien blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:15

Tu pourras mettre une photo stp quand tu les auras montées voir ce que ça donne avec du 6000K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptyVen 11 Nov 2011 - 23:19

Yes je vais les commander !! Comme j'aime bien rouler avec les feux de croissement + les AB la c'est fait un peu moche lol !
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptySam 12 Nov 2011 - 1:01

ab que quand y'a du brouillard svp,

le kéké style a l'etat pur sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptySam 12 Nov 2011 - 7:20

je ne vois pas en quoi mettre les ab fais keke .... faut m'expliquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptySam 12 Nov 2011 - 9:27

Benji ne commande pas les diamond white sur bluecars, c'est celles que j'ai.
C'est de la merde ça n'éclaire rien et en plus ça fait une tache bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptySam 12 Nov 2011 - 9:28

206-CC-71 a écrit:
je ne vois pas en quoi mettre les ab fais keke .... faut m'expliquer Rolling Eyes

Les anti brouillard, comme le nom l'indique, sont à mettre en présence de brouillard.
Je suppose d'après ta question que tu aimes rouler avec les AB allumés. Pourquoi le fais-tu?
Pour faire "genre"? "Stylé"? Parce que ça fait "joli"?

Bref... kéké quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptySam 12 Nov 2011 - 10:14

Je vais investir dans du momo corse alors !

Je roule avec les AB car ca eclaire plus bas , ca fait jolie et ca n'eblouie personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptySam 12 Nov 2011 - 10:16

Ne mets pas les momo corse pour les anti brouillard alors si c'est pour rouler avec, ça éclaire vachement fort quand même mon lapin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptySam 12 Nov 2011 - 11:07

Antibrouillard allumé hors brouillard c'est amende les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptySam 12 Nov 2011 - 11:11

Tout à fait!
Donc en plus du fait de faire vos kékés, vous risquez une amende!



Micke, belle preuve de maturité les mecs! Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptySam 12 Nov 2011 - 11:59

Micke a écrit:
Tout à fait!
Donc en plus du fait de faire vos kékés, vous risquez une amende!



Micke, belle preuve de maturité les mecs! Cigare

J'assume mon coté Kéké !!

Et quand j'ai passé mon code , on m'a dit que je pouvais rouler avec les AB peu importe le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptySam 12 Nov 2011 - 12:00

Micke a écrit:
Ne mets pas les momo corse pour les anti brouillard alors si c'est pour rouler avec, ça éclaire vachement fort quand même mon lapin! Laughing


Nan je vais les mettres en feux de route !! C'est bien du H7 les feux de route ?

Les AB je vais prendre les bluecars moins chére !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptySam 12 Nov 2011 - 12:03

BenjiKart a écrit:
Et quand j'ai passé mon code , on m'a dit que je pouvais rouler avec les AB peu importe le temps !!

On t'a dit une grosse connerie Shocked

BenjiKart a écrit:
Nan je vais les mettres en feux de route !! C'est bien du H7 les feux de route ?

Les AB je vais prendre les bluecars moins chére !

Tu auras la tache bleu comme sur la mienne...
Ca fait moche Laughing

Si tu les veux absolument je te laisse les miennes dès que je reçois les momo corse Wink
(commandé ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptySam 12 Nov 2011 - 12:07

Why not pour tes ampoules !

Ca attendra pour les momo corse ca eclaire deja trés bien avec les xénons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptySam 12 Nov 2011 - 12:09

Bah voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptySam 12 Nov 2011 - 12:11

Mais bon je suis un peu maniaque j'aime pas quand tout est pas nikel chrome lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptySam 12 Nov 2011 - 12:20

Bah ça le sera pas avec les white diamond Laughing
T'as bien vu les photos de face de la mienne, ça fait bizarre les taches bleus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptySam 12 Nov 2011 - 12:31

C'est tuning lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  EmptySam 12 Nov 2011 - 12:31

C'est moche quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty
MessageSujet: Re: Conseil ampoule Feux de route et AB    Conseil ampoule Feux de route et AB  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil ampoule Feux de route et AB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probléme ampoule feux de croisement
» besoin de conseil pour de bonne ampoule h7 6000k
» Ampoules a led pour feux de route
» Conseil feux a led arriere
» couplage des feux de route avec les anti brouillard en guise de longues portée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: