Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changer volant et démonter Compteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changer volant et démonter Compteur Empty
MessageSujet: Changer volant et démonter Compteur   Changer volant et démonter Compteur EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:05

Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un disposer d'un "Tuto" pour le démontage du volant "avec Airbag et klaxon.." ainsi que le compteur de vitesse (Compte-tour qui ne monte pas !)

Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer volant et démonter Compteur Empty
MessageSujet: Re: Changer volant et démonter Compteur   Changer volant et démonter Compteur EmptyDim 23 Oct 2011 - 10:18

Pour le volant j'ai trouverhttp://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet362724.htm me manque plus que pour le compteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer volant et démonter Compteur Empty
MessageSujet: Re: Changer volant et démonter Compteur   Changer volant et démonter Compteur EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:33

le compteur, tu tire sur la casquette et elle va se deboiter ensuite tu a une vis torx T20 qui tiens le compteur ensuite tu le debranche et c'est fini 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer volant et démonter Compteur Empty
MessageSujet: Re: Changer volant et démonter Compteur   Changer volant et démonter Compteur EmptyLun 24 Oct 2011 - 11:40

je confirme , le compteur c'est assez rapide, juste la casquette en plastique qui est un peu récalcitrante parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer volant et démonter Compteur Empty
MessageSujet: Re: Changer volant et démonter Compteur   Changer volant et démonter Compteur EmptyLun 24 Oct 2011 - 12:00

ouè sur le bas Very Happy mais tu fait levier sans forcer dessus avec un truc plat et en plastique de preference pour pas marquer le tableau de bord ca vient tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer volant et démonter Compteur Empty
MessageSujet: Re: Changer volant et démonter Compteur   Changer volant et démonter Compteur EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:55

Salut, merci pour vos réponse je voyais sa plus difficile.. Changer volant et démonter Compteur 975375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer volant et démonter Compteur Empty
MessageSujet: Re: Changer volant et démonter Compteur   Changer volant et démonter Compteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer volant et démonter Compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REGLE] démonter un Volant
» [Résolu] Compteur kilométrique + compteur de vitesse reste fixe
» Démonter le catalyseur de la 206 S16
» Démonter porte AR
» changer commande au volant RESOLU/ TUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: