Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emission d'un "bip" bref après démarrage ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Empty
MessageSujet: Emission d'un "bip" bref après démarrage ?   Emission d'un "bip" bref après démarrage ? EmptySam 3 Sep 2011 - 14:22

Question Question Bonjour à tous. Voilà, je voulais savoir s'il vous est déjà arrivé que votre 206 CC émette un "bip" bref après le démarrage, sans aucun affichage sur l'ODB?? Elle me le fait assez régulièrement, mais je ne vois pas à quoi ça peut correspondre!! Merci à l'avance pour votre éventuelle réponse......... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ?   Emission d'un "bip" bref après démarrage ? EmptySam 3 Sep 2011 - 14:52

j'ai la même chose sur ma 206 1.4Hdi et je ne trouve pas de solution ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ?   Emission d'un "bip" bref après démarrage ? EmptySam 3 Sep 2011 - 19:03

merci quand-même à toi Tyrion.....Mystère que ce "bip"! Bonne soirée et bonne route à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ?   Emission d'un "bip" bref après démarrage ? EmptySam 3 Sep 2011 - 19:12

Moi j'ai un bip mais j'ai un message sur l'odb ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ?   Emission d'un "bip" bref après démarrage ? EmptySam 3 Sep 2011 - 19:25

Question Question bonsoir à toi Kana...Ah, une autre variante du petit problème de "bip"! Et que dit ton ODB stp? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ?   Emission d'un "bip" bref après démarrage ? EmptySam 3 Sep 2011 - 20:06

Un soucis qui vient et s'en va ! "Systeme anti pollution défaillant" !

Mais le but intervient aussi lors de l'ouverture d'une porte par exemple, sauf que là ça en fait 3 !

Alors que pour l'anomalie, c'est qu'un seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ?   Emission d'un "bip" bref après démarrage ? EmptySam 3 Sep 2011 - 20:12

Wink Ok merci quand-même pour tes réponses....On va dire qu'elles nous font un petit caprice nos 206!...Par contre , jamais eu ce bip ,à l'ouverture d'une porte! Bizarre!
Bonne soirée à toi .... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ?   Emission d'un "bip" bref après démarrage ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 0:52

desolé de ne pas avoir pu te donner une reponse lol

je cherche aussi depuis pas mal de temps ce que cela peut etre , des fois je me dis peut etre un peu d'eau dans le filtre ou que j'ai demarrer trop vite looool

aprés elle ne me le fait pas tout le temps , juste de temps a autre , ou bien elle veut me dire bonjour je_sors

on finira par trouver hein
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ?   Emission d'un "bip" bref après démarrage ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 1:13

ca peu venir d'une batterie faiblarde Smile

une fois le démarreur lancé , la chute de tension et tellement grande que la bagnole émet un bip comme si l'on redémarrer le System Smile


essayer avec une batterie branché en parallèle Wink , si ça corrige l'histoire du bip


si ca le corrige , il faudrat changer la batterie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ?   Emission d'un "bip" bref après démarrage ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 11:39

merci Looping...cependant ma batterie a été changée l'année dernière??

Bon, je vais "faire avec" ce bip, tant que l'ODB ne m'indique rien de plus gênant....

Bon dimanche à toi et encore merci pour ta réponse et ton "éclairage"........ CoOl
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ?   Emission d'un "bip" bref après démarrage ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:52

tu sais , perso j'ai une batterie qui ne ma meme pas fait 9 mois , les batteries de maintenant ne sont plus les batteries d'avant Sad

j'avais acheté une bosch , soit disant sans entretient , "un peu illogique vue que normalement le niveau d'une batterie doit ce faire pendant l'entretient" ,,,,,

enfin bref cette batterie ne tenais même plus la charge , pourtant je n'ai pas de sono ou autre chose qui puisse y tirer sur la gueule ...

j'avais pas de BIP , mais ça me causé pas ma de petit soucis de gestion a la con , EX "centralisation qui déconne" , ODB qui s'affiche au bout d'un Temp , " le calculo qui ce programmé mal et qui provoqué des raté moteur"et j'en passe ...

en gros la bagnole ne s'intialisé pas un fois contact coupé comme elle doit le faire habituellement Wink

test le , ça coûte rien Smile


souvent un defaut furtif viens d'un batterie faiblarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ?   Emission d'un "bip" bref après démarrage ? EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:20

merci Ok merci Looping pour ton conseil que je vais suivre!....En effet le matériel actuel n'a plus rien à voir avec ce que l'on trouvait avant....Et pourtant j'avais pris une batterie de marque aussi...Ah! l'électronique, c'est beau et (parfois) sécurisant.....MAIS.........Il y a des revers aussi........

Je te remercie à nouveau pour tes conseils........Bonne journée en Auvergne, région magnifique! Et @@+ peut-être........ super CoOl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Empty
MessageSujet: Re: Emission d'un "bip" bref après démarrage ?   Emission d'un "bip" bref après démarrage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission d'un "bip" bref après démarrage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démarrage impossible après changement moteur
» Démarrage difficile a froid après 15h d'arret
» kit de demarrage
» Vibrations au démarrage 1.4 Hdi
» Démarrage difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: