Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voyants allumés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyants allumés Empty
MessageSujet: Voyants allumés   Voyants allumés EmptyJeu 18 Mar 2010 - 1:10

Bonjour,
Je vous expose mes problèmes sur une 206 1,4 HDI phase 2, 123000km

Lorques je bouge l'un des sieges devant (avancer ou reculer), le voyant d'airbag s'allume. Il s'eteint par moment et se rallume.
J'ai aussi les essuie-glaces qui se declanchent par moment tout seuls, lorsque la voiture est secouée.
peugeot m'a diagnostiqué le COM2000 (343 € ...) mais on dirait plus un contact loupé.
J'ai changé l'autoradio seul il y a quelques mois et ca a commencé petit a petit pensez vous que c'est lié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyants allumés Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés   Voyants allumés EmptyJeu 18 Mar 2010 - 4:11

air bag a 98% de la cosse sous la siege....debranche ta batterie et vire cette cosse ou debranche la cosse et remet la tt en ayant retirer les cosses de la batterie toujours...^^

Essui glace ben le diag de peugeot me semble pour une fois bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyants allumés Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés   Voyants allumés EmptyJeu 18 Mar 2010 - 7:49

Un schéma ou tuto pour la cosse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyants allumés Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés   Voyants allumés EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:26

pour l'essui glace je suis d'accord aussi

pour l'airbag, commence deja par virer les prises sous les sieges, tu coupe les fils et les ressoude ensemble (repere avant quel fil va avec quel fil)
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Voyants allumés Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés   Voyants allumés EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:53

+1 pour la cosse sous le siége

pour le com 2000 j'en et trouvé un a 80 euros sur le net quand j'avais pété le mien Smile , c'est celui d'une RC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyants allumés Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés   Voyants allumés EmptyVen 19 Mar 2010 - 14:33

Ben la c'est étaint de toute facon je vends ma voiture lundi donc je croise les doigts lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyants allumés Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés   Voyants allumés EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:31

leader54 a écrit:
Ben la c'est étaint de toute facon je vends ma voiture lundi donc je croise les doigts lol


Roooo pas trés honnête sa vérifie aux moins si ta cosse sous le siège pour le com vau mieux prévenir, sa coute rient sa peut téviter des problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyants allumés Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés   Voyants allumés EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:46

Bah c'est sur mias 343 euros chez peugeot pour des essuie-glace... J'ai un budget deja serré je suis encore etudiant.. Je vais voir ca pour les cosses mais aucune idée si c'est le siege passager ou conducteur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyants allumés Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés   Voyants allumés EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:24

faut faire les deux, comme ça t'es tranquil définitivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyants allumés Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés   Voyants allumés EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:46

fait les 2 comme cela tu seras tranquille au niveau de tes cosses...vu le temps que ca prend....(ptite remarque voyant allumé lors du CT= voiture contre visite^^)
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Voyants allumés Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés   Voyants allumés EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:23

et vue que le gars du CT regarde le bon fonctionnement des glissiére des siége il y a de forte chance que ca s'allume Sad

change ton com 2000 sérieux , c'est pas cool pour le prochain acheteur , d'occas ca ce trouve et coute pas grand chose , c'est simple en + a remplacer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyants allumés Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés   Voyants allumés EmptySam 20 Mar 2010 - 2:23

Apparament non ca ne fait pas l'objet d'une contre visite
http://www.controle-technique.org/fr7equi.htm
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Voyants allumés Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés   Voyants allumés EmptySam 20 Mar 2010 - 10:27

tente le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyants allumés Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés   Voyants allumés EmptySam 20 Mar 2010 - 10:55

Pour le voyant c'est ok aux CT si il s'allume c'est juste inscrit, sans Contres visite mais bon ses pas cool sa prend 15-20 minute a faire et tes tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyants allumés Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés   Voyants allumés EmptySam 20 Mar 2010 - 16:21

En meme temps le futur proprio se retrouve avec une voiture sur laquelle je viens de faire 300 euros de frais, je lui ai baissé de 400 et lui fais cadeau du poste JVC MP3/USB qui n'a pas 2 mois et le tout sous garantie donc le COM 2.000 il aura le temps de s'en occuper d'ailleurs je le préviendrais je ne suis pas un escroc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyants allumés Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés   Voyants allumés EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:27

un ptit clin doeil a leader...j'ai passe la journée pres de chez toi A nancy...quelle route de merde que vous avez pour le retour Nancy saint Dizier (j'ai cru que j'avais tt n... sur le zafira avec ces troux de M...bonne vente a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyants allumés Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés   Voyants allumés EmptyLun 22 Mar 2010 - 12:45

par chez nous les routes et autoroutes ressemblent plutôt à des chemins communaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyants allumés Empty
MessageSujet: Re: Voyants allumés   Voyants allumés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyants allumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyants faiblement allumés
» Problème moteur et voyants
» Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés
» [résolu][hdi 90 2001 225 000 km) voyants huile, freins etr stop
» [206 1.6 i 16v 110cv] Aiguilles qui tombent et Voyants qui s'allument, Problème Compteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: