Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés Empty
MessageSujet: Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés   Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:14

Hello à tous !

Bon je pensais aller chez les messieurs de chez pigeot mais je préfère poste ici avant :p

Alors j'ai 2 soucis (qui sont p-e liés)

Le premier est que mes feux de stop sont tout le temps allumés (les 3)
Je pensais à un faux contact ou un truc du genre.

Des idées ?


Le deuxième est que j'entends un bip long (qui ne s'arrête pas) provenant du moteur dès qu'il y a le contact.
Je précise qu'on n'entend pas le bip sans ouvrir le capot.
J'ai regardé la doc de la 206 mais je n'ai rien trouvé par rapport à ça.

Si vous avez des idées ^^.

Et ma voiture est une 206 XT PREMIUM 5p 1.6l 16v de 2002.

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés Empty
MessageSujet: Re: Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés   Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:46

Pour t'es feux c'est bien un faux contacte , je viens d'avoir le même coup sur la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés Empty
MessageSujet: Re: Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés   Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés EmptyVen 27 Juil 2012 - 20:26

Le bip te fait pas de soucis, c'est le papillion motorisé des 1.6 16s qui fait ce bruit, si tu a l'oreille, quand tu est a l'arret, ouvre ton capot, sort la tete, et accelere moteur etein, tu entendra le bip, il changera, tu aura l'impression que tu a un fax dans ton moteur ^^

Pour le feu stop, j'irais voir au niveau du contacteur de la pedale de frein s'il n'est pas coincé, ou pété, et fait gaffe, car un stop coincé, sa fait marché les ampoules 21w en permanance, et ça chauffe enomement, j'ai connu des cas, ou la vitre c'été deformé a cause de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés Empty
MessageSujet: Re: Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés   Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés EmptySam 28 Juil 2012 - 6:59

Binjin a écrit:
Le bip te fait pas de soucis, c'est le papillion motorisé des 1.6 16s qui fait ce bruit, si tu a l'oreille, quand tu est a l'arret, ouvre ton capot, sort la tete, et accelere moteur etein, tu entendra le bip, il changera, tu aura l'impression que tu a un fax dans ton moteur ^^


Exacte Wink Sur ma quik je l'ai aussi ! Ne t'en fais pas, il a raison, c'est rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés Empty
MessageSujet: Re: Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés   Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:58

J'avais regardé au niveau du contacteur et je n'avais rien vu de louche tout semblait fonctionner correctement.


Wow je n'ai pas envie de faire fondre mes feux lol !
Vais regarder ça rapidement.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés Empty
MessageSujet: Re: Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés   Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:29

Je pense que c'est un soucis de contacteur pour tes feux de stop. Change le, c'est qu'une bricole et tu devrais plus avoir de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés Empty
MessageSujet: Re: Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés   Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:14

Tit mess pour dire merci à tous et ouais j'ai changé le contacteur de la pédale et tout marche nickel :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés Empty
MessageSujet: Re: Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés   Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bip long provenant moteur / feux de stop tjs allumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux stop défaillant
» 3e feux stop
» feux stop gauche
» PROBLÈME FEUX STOP
» feux stop hayon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: