Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème moteur et voyants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème moteur et voyants Empty
MessageSujet: Problème moteur et voyants   Problème moteur et voyants EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:34

Bonsoir à tous,

Je me tourne vers vous suite a mes malheurs de la semaines !
Oui il faudra s'y faire je suis une grande poisseuse =P

Donc l'autre soir je rentrais chez moi après une dure journée ... sur le périph Caennais bien bondé vu l'heure tardive !
Et d'un seul coup tout mes voyants s'allument du genre j'ai calé à 80km/h, enfin c'était mon impression :/ C'est possible ou pas ? sachant qu'après mettre arrêté sur la bande d'arrêt j'ai redémarré sans trop de problèmes ... et à quoi ce serait du ?

Il faut aussi savoir que lundi matin avant ce petit malheur, arrivant a un péage je ralentissais et ma voiture m'a fait un gros accoup et le voyant moteur c'est allumé une demi seconde puis c'est ré-eteind ...

Depuis ces mésaventures, ma voiture roule a nouveau normalement je n'ai pas eu de nouveaux drames sauf que maintenant quand je suis arrêtée moteur allumé, ma voiture tremble beaucoup plus qu'avant ...

Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? je n'ai pas envie de tomber en panne à l'improviste si ça recommence ! surtout que je fais beaucoup de route !

Merci de votre attention Smile

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moteur et voyants Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur et voyants   Problème moteur et voyants EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:56

Peut-être que c'est les injecteurs ? Une sécurité du calculateur ? Moi ça me faisait la même chose que toi à cause du boiter que j'ai rajouté ! C'était tout simplement une sécurité du calculateur quand j'étais au dessus des 3000tr ! Maintenant c'est résolu ! Wink Donc pour moi ça serait injecteur ou bug du calculo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moteur et voyants Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur et voyants   Problème moteur et voyants EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:09

206lover5 a écrit:
Peut-être que c'est les injecteurs ? Une sécurité du calculateur ? Moi ça me faisait la même chose que toi à cause du boiter que j'ai rajouté ! C'était tout simplement une sécurité du calculateur quand j'étais au dessus des 3000tr ! Maintenant c'est résolu ! ;)Donc pour moi ça serait injecteur ou bug du calculo ?
Les injecteurs sont en bon état ...
La sécurité du calculateur à vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moteur et voyants Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur et voyants   Problème moteur et voyants EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:12

Le voyant reste allumé quand tu roules ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moteur et voyants Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur et voyants   Problème moteur et voyants EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:29

ça ressemblerait à une bobine d'allumage selon moi

si c'est bien le cas tarde pas trop sinon ton catalyseur va manger grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moteur et voyants Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur et voyants   Problème moteur et voyants EmptyMer 9 Oct 2013 - 6:50

Plus aucun voyant n'est allumé quand je roule ! Mise a part les tremblements du moteur elle roule a nouveau normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème moteur et voyants Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur et voyants   Problème moteur et voyants EmptyMer 9 Oct 2013 - 12:38

le tremblement moteur, pour moi, c'est parce qu'elle ne tourne pas sur ses 4 cylindres

penche toi réellement sur le cas, car si ta bobine est claquée, tu va finir par tuer ton catalyseur, et la ça va te couter tres chere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème moteur et voyants Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur et voyants   Problème moteur et voyants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème moteur et voyants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [206 1.6 i 16v 110cv] Aiguilles qui tombent et Voyants qui s'allument, Problème Compteur?
» probleme moteur
» probleme moteur 2 l hdi 90 cv
» Probleme Ventilateur moteur
» Probléme support moteur 2.0l hdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: