Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mousse sous capot moteur !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mousse sous capot moteur !!! Empty
MessageSujet: Mousse sous capot moteur !!!   Mousse sous capot moteur !!! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:43

bonjour a tous , j'aimerais changer l'insonorisation du capot moteur car elle ne tient plus et commence a etre cramé un peu de partout , je suis allé en casse j'ai rien trouver Sad a part peugeot 79€ !!!!!! j'trouve ca trés abuser donc si vous avez des astuces ou de bons filons merci les coupins albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousse sous capot moteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous capot moteur !!!   Mousse sous capot moteur !!! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:13

fixe-ton-retro a écrit:
bonjour a tous , j'aimerais changer l'insonorisation du capot moteur car elle ne tient plus

+1 Quand j'ouvre le capot, elle me tombe a moitier dessus, mais j'avoue que ne mettrais pas, moi non plus, 80€ pour la changer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousse sous capot moteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous capot moteur !!!   Mousse sous capot moteur !!! EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:30

moi je l'ai collé comme ca elle risque plus de tomber Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousse sous capot moteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous capot moteur !!!   Mousse sous capot moteur !!! EmptyVen 15 Juil 2011 - 1:16

ok merci a vous ! jcrois que jvais la virer ca ira plus vite , au pire je mettrais des bande collantes goudron ou autre on verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousse sous capot moteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous capot moteur !!!   Mousse sous capot moteur !!! EmptyVen 15 Juil 2011 - 3:38

moi j'en ai une de moquette, je l'ai viré de ma 206 le 1er jour ou j'ai ouvert le capot ... donc le jour de l'achat !!!!

c'est con que t'habite loin de chez moi sinon t'aurais pu l'avoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousse sous capot moteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous capot moteur !!!   Mousse sous capot moteur !!! EmptyVen 15 Juil 2011 - 18:35

effectivement on habite loin ! c'est gentil Wink jvais pas m'prendre la tete et l'arraché direct Razz
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


Mousse sous capot moteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous capot moteur !!!   Mousse sous capot moteur !!! EmptySam 16 Juil 2011 - 9:45

tu es sur du prix?

jai payé la mienne 40 ttc de memoire

tu veux la ref peugeot ?


Dernière édition par c-l_206 le Sam 16 Juil 2011 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousse sous capot moteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous capot moteur !!!   Mousse sous capot moteur !!! EmptySam 16 Juil 2011 - 13:10

promis juré ! 79€ il ma annoncé kle mechant monsieur là Evil or Very Mad je lui ai dis que c'etait de l'arnaque pour un bout de feutrine ... il ma repondu qu'il pensais la meme chose qu'il vallait mieux la trouver d'occas et non jai pas la ref Sad
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


Mousse sous capot moteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous capot moteur !!!   Mousse sous capot moteur !!! EmptySam 16 Juil 2011 - 15:45

quand je suis chez moi jte file la reference

+ le prix exact

apres on demandera a une ame charitable de verifier de le prix sur service box au cas ou il y aurait eu des changements



le mec a du se planter avec une insonorisation capot pour 607 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousse sous capot moteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous capot moteur !!!   Mousse sous capot moteur !!! EmptySam 16 Juil 2011 - 19:46

bah perso , il a du s'planter c'est sur ! mais bon , merci du coup d'main l'ami Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousse sous capot moteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous capot moteur !!!   Mousse sous capot moteur !!! EmptyDim 17 Juil 2011 - 0:27

quand tu auras la ref je pourrais controler
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


Mousse sous capot moteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous capot moteur !!!   Mousse sous capot moteur !!! EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:14

07979F0

36.23 TTC en 05/10

dsl du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousse sous capot moteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous capot moteur !!!   Mousse sous capot moteur !!! EmptyDim 24 Juil 2011 - 16:55

c-l_206 a écrit:
07979F0

36.23 TTC en 05/10

dsl du retard

merci mec , jvais pouvoir lui mettre ds la gueule Razz ca change des 80€ annoncé ! merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousse sous capot moteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous capot moteur !!!   Mousse sous capot moteur !!! EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:03

c-l_206 a écrit:
07979F0

36.23 TTC en 05/10

dsl du retard

derniere question , est ce le prix depend de la ville ou tu es ou c'est nationale ? ( ce qui est logique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mousse sous capot moteur !!! Empty
MessageSujet: Re: Mousse sous capot moteur !!!   Mousse sous capot moteur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousse sous capot moteur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capot moteur coincé
» Au revoir Cache SOUS moteur
» Y a des casseroles sous mon moteur à bas régime
» trou dans bas moteur , changement moteur 2l hdi
» Coupure moteur + fumé + voyant moteur 2.0 hdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: