Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:11

parait til que pour depanner on peut percer la catalyseur , si oui a quel endroit dois je le percer pour les gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:35

tu le demonte, tu prend un bon marteau et une bonne barre de fer, et tu defonce toute la porcelaine à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 6:22

moi justement je veut eviter le demontage du catalyseur c'est pour depanner max 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 10:43

a par la solution de guigui je ne voie pas d'autre alternetive pour te depanner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 10:59

moi je me demande quand meme pourquoi elle est passer fin octobre 2009 au controle technique et la voiture ne poluait pas 0.01 CO ralenti idem et maintenant je suis passer a 0.40 d'ou peut venir cela vu que ca fait pas longtemps quelle est passer au CT
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 12:49

ben si ta des coupelle de peté a l'interieur c'est normale de + polluer Smile , certe elle ce foute en traver ce qui te faire perdre de la puissance , mais elle laisse aussi passer +de pollution vue que ton cata ne joue pas sont role Sad

en faite ce n'est pas le dispositif en lui meme de cataliseur qui me parais HS , mais il et simplement deboité dumoin il tien plus en place , en gros ta l'interieur du cata qui ce balade dans son logement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:15

c'est pas des coupelles, c'est tout un ensemble en pocelaine alvéolée

vdcosta, demonte moi ce catalyseur, defonce la porcelaine à l'interieur, et t'es tranquille

tu le changera das 2ans pour le CT ( de toute façon dans tous les cas il est mort...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:48

je m'y connais rien et je ne vais pas le demonter car je suis pas equipé pour mais j'attend lundi ou mardi pour un devis . le premier devis c'est avec un catalyseur de la marque Walker pour environ 330 euro TTC M.O comprise
que pensez vous de cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 13:50

j'oubliait on m'a dit que même si je demontait le ccata pour le vider ca allait foutre la sonde lamba ou une autre sonde en l'air car ca irai plus donner les bonne info et ferait peter certaine sonde et abimerais l'injection
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:09

c'est ta sonde en amont qui regule ton melange donc meme sans cata ca changera rien Smile

la sonde en aval du cata sert simplement a verifier le bon fonctionnement du cataliseur , elle ne regule en rien l'injection Smile


par contre avec un cata HS tu avais pas un voyant de diag allumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 21:03

non car j'evite de la forcer et de la prendre par la meme occasion mais disont que ya quelque gaz qui s'evacue mais le pot ariere est quazi tiede
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:21

je vient de faire faire changer mon catalyseur et mes bougie par précotion , les gazs sorte du pot normalement mais j'ai toujours ce probleme de manque de puissance quand j'accelere ca fait comme un grrgrrgrrgrrr quand on monte dans les tours . elle etait passer a la valise et rien dectecter a part le catalyseur

quelle qu'un a une suggestion du probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:49

Même si t'as changé tes bougies, est-ce que la bobine fonctionne correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:09

elle est pas passer avec default a la valise l'autre jours alors tu pencherai sur koi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:52

a la valise il n'ont pas trouver de defaut sur la bobine mais hier j'etait en train de rouler et d'un coup on aurait dit une merde qui partait vers les injecteur et la elle a recommencer a bien rouler mais la rebelote elle rame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1.6 Ess Retrogradage parfois difficile
» Tourne parfois sur 3 cylindres
» Odeur de chauffe 206 1.4 Hdi
» odeur bizarre
» Direction Assistée parfois dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: