Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyMar 23 Fév 2010 - 17:53

bonjour je m'explique j'ai déjà parler que j'avais un bruit bizarre comme de locomotive et et comme des tac tac tac et maintenait ma voiture n'a plus de puissance et elle a du mal a monter dans les tours on accelere et elle est fait comme des petit claquement on dirait que c'est un injecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:17

ou bien la bobine a changer j'avais les meme simptomes ...
apres je peu me tromper je suis pas mécanicien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:26

d'ou viendrais ces claquement a l'accélération et l'odeur échappement quand on s'arète il rentre dans l'habitacle
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyMar 23 Fév 2010 - 19:51

la sonorité de ta voiture a t'elle changé ???


fait nous une video si tu peu , car un bruit ca peu venir de partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:11

bun comme je te dis j'avais pareil l'deur rentrais dans l'habitacle et le bruit du moteur change.

en fait je pense qu'il te manque des cylindrés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyMer 24 Fév 2010 - 4:22

d'ou vient ce probleme de manque de cylandré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:13

ta pas l'impression que ta voiture tourne comme une tondeuse à gazon lol

essaye de faire une vidéo si tu peu


si il te manque un cylindre, ça peut etre du à la bobine, ou à une bougie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:28

ca fait un bruit assez sourd et grave oui et taleur je suis arriver au boulot et j'ai sentie un mauvaise odeur de gaz d'echapement d'ai que je suis sorti de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:05

je récapitule tout elle fait un bruit anormal a chaud comme des claquement au ralenti et avec la vitesse ca se transforme en brut de locomotive dans de l'eau comme si ca bullait , j'ai des gaz échappement qui s'échappe de chez pas ou qui sente mauvais au ralenti pas toujours , j'ai des perte de puissance monte pas bien dans les tours, je consomme plus et des moment la voiture vibra a l'avant

qu'en concluez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:54

injecteur bouché pour moi , maintenant attendons d'autre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:23

j'ai une rampe d'injection moi c'est une 206 1.1l XR presence. comment peut ton voir quel est l'injecteur d'encrasser ??? sans demonter ? demain elle va passer a la valise est ce que la valise va me detecter qu'un injecteur est bouché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:27

je pense que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:00

on m'a dit qu'il falait nettoyer les injecteur au ultrason chez un electricien pour enlever la merde mais ce que je comprend pas c'est d'ou peut sortir cette odeur de gaz d'echapement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:10

alors c'est peu etre la bobine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:35

la valise le détectera alors si problème bobine mais cela n'expliquerais pas le bruit de claquement . demain je ferais verifier les bougie car le dernier fois quel ont ete changer la voiture avait 59000 a l'année 2003 et aujourd'hui elle a quazi 120000 donc je ferais verifier cela parce qu'il va surement demonter les injecteur donc les bougie plus facile a enlever apres cela demonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:40

dans tous les cas, les bougie reste facile d'acces
tes bougies ont 60 000kms, moi je ne me priverais pas de les changer, ça peut lui faire que du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:13

je pense quand meme plus au injecteur qu'a la bobine car en plus c'est pas une sagem mais une electrifil et en plus j'ai pas de soucis pour demarrer donc plus injecteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:06

alors je revient de prendre ma 206 et le verdict tombe, la valise a détecté une anomalie au niveau du catalyseur je devrait avoir au maximum 0.35 et j'ai actuellement 0.40. il m'a donc dit que le catalyseur était mort d'où cette perte de puissance, le drôle de peut être et cette odeur de gaz échappement d'œuf pourrit et d'ai qu'on respire cette odeur ca pique a la gorge. un catalyseur neuf doit avoir 0.01 .. bizarre parce que ma voiture est passer au contrôle technique fin octobre 2009 et la je roule deux mois et la voiture passe plus au contrôle si je la repassait ..
qu'en pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:45

moi je penserais surtout a monté un decata si j'etait toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:02

le probleme c'est qu'on ne passe plus le controle technique
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:03

ouais mais ca te laisse 2 ans pour en acheter un avant le ct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:01

oui mais ca me fait depenser le double vu que devrait acheter une decata et un cata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:30

tu m'aurrais parlé de ton odeur d'oeuf pourri je t'aurais tout de suite dit que c'etait le catalyseur

enfait, la porcelaine à l'interieur doit etre decollé, et donc bouche de façon aléatoire la sortie des gaz, d'ou la perte de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyVen 26 Fév 2010 - 4:22

comme tu dit c'est aleatoire et d'ai que j'accelere ca fait un bruit de broutement et j'ai l'impression que la voiture d'ai que je roule fait que quelque chose bloque elle l'ai retenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:23

ça y ressemble fort à ton cata dans le sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty
MessageSujet: Re: probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois   probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de baisse de puissance et odeur de gaz d'echapemment a l'arret parfois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.6 Ess Retrogradage parfois difficile
» Tourne parfois sur 3 cylindres
» Odeur de chauffe 206 1.4 Hdi
» odeur bizarre
» Direction Assistée parfois dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: