Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réparation siège conducteur Quiksilver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réparation siège conducteur Quiksilver Empty
MessageSujet: Réparation siège conducteur Quiksilver   Réparation siège conducteur Quiksilver EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:25

Salut à tous !

Voilà j'ai mon siège qui est décousu au niveau de l'airbag donc j'aurais aimé savoir si je peux enlever le cache de l'airbag sans que celui-ci se déclenche, est-ce que quelqu'un a déjà essayé de réparer son siège ? Comment faut s'y prendre ?

Voilà le mien :

Réparation siège conducteur Quiksilver Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Réparation siège conducteur Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Réparation siège conducteur Quiksilver   Réparation siège conducteur Quiksilver EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:52

tournevis plat + glue + patience,
ca marche et ca n'a pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation siège conducteur Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Réparation siège conducteur Quiksilver   Réparation siège conducteur Quiksilver EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:59

Autre possibilité tu vas chez Peugeot et tu achètes une coiffe de siège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation siège conducteur Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Réparation siège conducteur Quiksilver   Réparation siège conducteur Quiksilver EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:06

+1 NickCampbell ! J'ai fait pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation siège conducteur Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Réparation siège conducteur Quiksilver   Réparation siège conducteur Quiksilver EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:15

NickCampbell a écrit:
tournevis plat + glue + patience,
ca marche et ca n'a pas bougé

Sans retirer le cache ?
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Réparation siège conducteur Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Réparation siège conducteur Quiksilver   Réparation siège conducteur Quiksilver EmptyMer 25 Mai 2011 - 10:00

oui sans retirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation siège conducteur Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Réparation siège conducteur Quiksilver   Réparation siège conducteur Quiksilver EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:45

Ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation siège conducteur Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Réparation siège conducteur Quiksilver   Réparation siège conducteur Quiksilver EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:05

quel type de glue pour faire le travail? Je vais l'acheter et je le fais direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation siège conducteur Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Réparation siège conducteur Quiksilver   Réparation siège conducteur Quiksilver EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:08

NickCampbell a écrit:
tournevis plat + glue + patience,
ca marche et ca n'a pas bougé

Salut,

Tu pourrais préciser la manoeuvre ? J'ai le même problème sur une Quicksilver et je ne vois pas trop comment tu t'en ai tiré.

Je jeu c'est quoi ? Tu écartes les deux parties du boitier d'airbag avec le tournevis, tu insères le tissu et colle ? Avec quoi comme colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation siège conducteur Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Réparation siège conducteur Quiksilver   Réparation siège conducteur Quiksilver EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:59

Salut j'ai exactement le meme probleme sur ma 206xs est ce que quelqu'un pourrais preciser un tout petit poil la manœuvre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation siège conducteur Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Réparation siège conducteur Quiksilver   Réparation siège conducteur Quiksilver EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:03

bah il 'y à rien de compliqué, je l'ai fait dernièrement.

je l'ai fait avec de la colle pour tuyau Pvc, et ça bouge plus d'un millimètre

j'ai protéger avec du scotch papier les parties du siège ou je voulais pas mettre de la colle, ensuite tu écarte un peu avec un tournevis l'airbag du siège, tu bourre de la colle, tu bourre le tissu du siège dans la fente entre airbag et siège, tu appuie et tu laisse sécher, rien de bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Réparation siège conducteur Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Réparation siège conducteur Quiksilver   Réparation siège conducteur Quiksilver EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:05

super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation siège conducteur Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Réparation siège conducteur Quiksilver   Réparation siège conducteur Quiksilver EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:13

ok, merci, c'etait au cas zou Very Happy je me voyais deja demonter l'airbag lateral lol, je fais ça demain merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation siège conducteur Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Réparation siège conducteur Quiksilver   Réparation siège conducteur Quiksilver EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:17

j'ai moi aussi voulu démonter l'airbag, j'ai juste réussi à virer l'écrou à l'intérieur du siège (avec beaucoup de mal --> grosse main oblige !!!), mais j'ai jamais réussi à déloger ce foutu airbag, alors j'ai coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation siège conducteur Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Réparation siège conducteur Quiksilver   Réparation siège conducteur Quiksilver EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:55

Vince a écrit:
j'ai moi aussi voulu démonter l'airbag, j'ai juste réussi à virer l'écrou à l'intérieur du siège (avec beaucoup de mal --> grosse main oblige !!!), mais j'ai jamais réussi à déloger ce foutu airbag, alors j'ai coller.

Moi pareil

CoOl CoOl super

J'achète de la colle et m'attaque à ca au printemps quand il fera un peu plus chaud pour faire sécher la colle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation siège conducteur Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Réparation siège conducteur Quiksilver   Réparation siège conducteur Quiksilver EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:17

je déterre un peu le topic , ça peut paraître un peu con mais c'est quoi ces coiffes de siège ??
Sinon le tissu, c'est derriere le plastique ou dans la fente ?
merci pour vos réponces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation siège conducteur Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Réparation siège conducteur Quiksilver   Réparation siège conducteur Quiksilver EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:14

J'ai le meme souci et j'ai pas tro suivi commant faller faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation siège conducteur Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Réparation siège conducteur Quiksilver   Réparation siège conducteur Quiksilver EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:26

J'me suis jamais vraiment lancé là dedans, j'avoue que j'ai pas trop la motiv' maintenant je cherche un intérieur cuir de 206 RG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation siège conducteur Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Réparation siège conducteur Quiksilver   Réparation siège conducteur Quiksilver EmptySam 10 Nov 2012 - 16:31

Esque quelqu'un peu décrire les etapes a suivre pour reparer les sieges quik car j'ai essaie plusieurs manip mais rien ni fait =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réparation siège conducteur Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Réparation siège conducteur Quiksilver   Réparation siège conducteur Quiksilver EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:42

D'après Xav en faite l'airbag est juste clipser donc suffit de faire levier avec un tourne vis puis une fois qu'il est retiré il faut voir comme ça peut se réparer, moi je pense essayer avec du fil chirurgical quand j'aurai la motive de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réparation siège conducteur Quiksilver Empty
MessageSujet: Re: Réparation siège conducteur Quiksilver   Réparation siège conducteur Quiksilver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réparation siège conducteur Quiksilver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chnager le siège conducteur
» Démonter siège conducteur 206 xs
» mousse siège conducteur
» Siège AV conducteur déchiré au niveau de l'air bag
» Retaper assise siège conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: