Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 decata cata sport ou vider son cata d origine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




decata cata sport ou vider son cata d origine  Empty
MessageSujet: decata cata sport ou vider son cata d origine    decata cata sport ou vider son cata d origine  EmptyVen 22 Avr 2011 - 14:44

bjr je voudrais savoir si quelqu un saurait ou je pourrai trouvé un decata ou un cata sport pour une 206 hdi 1l4 ?j ai vidé mon cata d origine mais en allant sur des forum je viens d apprendre que c etait pas bon de vider son cata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decata cata sport ou vider son cata d origine  Empty
MessageSujet: Re: decata cata sport ou vider son cata d origine    decata cata sport ou vider son cata d origine  EmptyVen 22 Avr 2011 - 16:34

slt francis, moi pareil que toi sauf que moi avant d'agir lol je fait mes petites recherches!!
D'apres ce qu'on m'a dit faudrait je trouve un cata deja vide ou un tube qui relie le tout et le mettre a la place de mon origine et l'origine le garder pr le CT, car tous les 2 ans au CT il savent si il est vide quand ils sonde du coup t'est refuse!!!
Donc a voir je c'est pas si je vais le faire car c'est plutot casse couille tous les 2 ans obliger de demonter pour remonter etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decata cata sport ou vider son cata d origine  Empty
MessageSujet: Re: decata cata sport ou vider son cata d origine    decata cata sport ou vider son cata d origine  EmptyVen 22 Avr 2011 - 17:41

salut a vrai dire j ai pas eu le temps de reflechir avant de vider le cata car il etait deja hs et au vu du prix pas le choix.par contre pour le controle j ai eu aucun prob elle est passé comme une lettre a la poste malgre ses 200 000 km a l epoque.a ce que j ai appris c est le tube le meilleur car le cata vidé ferrai des turbulences.mais nul part je trouve un tube style tube afrique pour mettre a la place de mon cata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decata cata sport ou vider son cata d origine  Empty
MessageSujet: Re: decata cata sport ou vider son cata d origine    decata cata sport ou vider son cata d origine  EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:01

le cata vide ne se voie pas au controle technique

en effet si on veut vider son cata, il faut ensuite l'ouvrir pour y souder un tube dedans, ce qui evite les turbulences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decata cata sport ou vider son cata d origine  Empty
MessageSujet: Re: decata cata sport ou vider son cata d origine    decata cata sport ou vider son cata d origine  EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:07

pas de chance je sais pas souder.le fait de ne plus avoir de turbulences ca se ressent en quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decata cata sport ou vider son cata d origine  Empty
MessageSujet: Re: decata cata sport ou vider son cata d origine    decata cata sport ou vider son cata d origine  EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:08

il n'en faut pas, sinon le turbo prend dans la tronche


Dernière édition par guillaume28 le Ven 22 Avr 2011 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decata cata sport ou vider son cata d origine  Empty
MessageSujet: Re: decata cata sport ou vider son cata d origine    decata cata sport ou vider son cata d origine  EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:10

donc plus de turbulence tu gagne en reprise.depuis que mon cata est vider elle fume plus qu avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decata cata sport ou vider son cata d origine  Empty
MessageSujet: Re: decata cata sport ou vider son cata d origine    decata cata sport ou vider son cata d origine  EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:14

je me tente pour le faire mais faut je sois sur de pas le redemonter avant chaque CT sinon c'est galere!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decata cata sport ou vider son cata d origine  Empty
MessageSujet: Re: decata cata sport ou vider son cata d origine    decata cata sport ou vider son cata d origine  EmptyVen 22 Avr 2011 - 19:20

pour ma part avec mon cata vidé pas de soucis au ct que ca soit viuel ou a la pollution
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


decata cata sport ou vider son cata d origine  Empty
MessageSujet: Re: decata cata sport ou vider son cata d origine    decata cata sport ou vider son cata d origine  EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:59

un cata et pas obligatoire sur un diesel lors des CT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decata cata sport ou vider son cata d origine  Empty
MessageSujet: Re: decata cata sport ou vider son cata d origine    decata cata sport ou vider son cata d origine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decata cata sport ou vider son cata d origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cata sport
» Decata ou pas ?
» 1.4 hdi décata
» Décata sur 206 S16
» Décata un HDI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: