Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rabaissement voiture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:57

Comment faire pour rabaisser ma voiture a l'avant car l'idée me troté deja dans la tete depui un bon moment et la sa refait surface Wink
changer les amortos???
Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:06

changer les ammorto et mettre des ressort court

tu peu mettre juste des ressort court sur tes ammorto d'origine mais ça va les flinguer à vitesse grand V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:32

attention si tu rabaisse l'avant
ça veux dire barre anti raprochement
et si tu déscend pas l'arrière tu aurais une plus mauvaise tenue de route .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:38

okok merci pour l'info mais si je rabaisse les deux je risque pas d'user d'autre choses plus vite??
lavantage c'est juste la tenu de route?
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:40

Passe à une Quik' 2.0L Hdi c' est déja rabaisser de l' avant d' origine et sa devrait te changer de ton 1.9D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:42

oui c'est sur mais par la suite je veu soit une 206 2L HDI ou soit une 306 cabriolet =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptyLun 1 Fév 2010 - 21:42

tu es sûre pour le rabaissement ??
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:00

c'est le poid du moteur de camion qui rabaisse l'avant lol!

non plus erieusement en cas de rabaissement tu reduit aussi la duré de vie du train arriere , mais par contre moi j'adore esthetiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptyMar 2 Fév 2010 - 0:04

SparcOM™ a écrit:
Passe à une Quik' 2.0L Hdi c' est déja rabaisser de l' avant d' origine et sa devrait te changer de ton 1.9D lol!

t'es sur , tu as combien d'espace entre ta roue et l'aile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptyMer 3 Fév 2010 - 18:03

pour un rabaissement je te conseil de changer les amortos + ressort (pour un usage comme le tiens les ultimates sont dans les moins chere et largemebnt suffisant) + barre anti-raprochement ( se qui a la longue évitera de déformer la structure de ta 206;)) pour larriere meme tarrif mis a par les ressort, il faudrat faire un réglage de barre de torsion (un centre auto genre feux vert peut te le faire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:07

je te conseille ce kit complet (amortos + ressorts av/arr) :

http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB10.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptyJeu 4 Fév 2010 - 9:06

merci pour le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
laguetta
PLAN
laguetta


Messages : 278
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : manche


Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:18

BlackBlast' a écrit:
je te conseille ce kit complet (amortos + ressorts av/arr) :

http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB10.htm

je confirme c'est un bon site
car moi je ne mets que du bilstein sur mes caisses et eibach en ressort trés bon compremis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:26

on m'a dit d'acheter du koni de preference car ils durai beaucoup plus longtemps et les bilstein fui souvent a partir de 50000 km....
Revenir en haut Aller en bas
laguetta
PLAN
laguetta


Messages : 278
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : manche


Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:32

les bilsteins sont beaucoup plus ferme avec les ressort eibach
les koni deviennent de vrai bateaux à la longue comme les ultimate
c'est décranté l'arriere des 206 stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:36

je sais pas comment on fait pour se faire ! fandestunt doit mieux savoir que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:39

apparement les B4 sur les 406 coupé font pas plus de 30000 km et la plupart lache entre 10000 et 20000 enfin ya des fuites quoi...
Revenir en haut Aller en bas
laguetta
PLAN
laguetta


Messages : 278
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : manche


Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:40

Pour l'avant il n' y a pas de probleme pour moi c'est facile j'ai tout les outils nécessaire pour l'avant
pour l'arriere je l'ai déjà faire mais je ne me rapelle plus
je demandrais fandestunt
Revenir en haut Aller en bas
laguetta
PLAN
laguetta


Messages : 278
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : manche


Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:42

Le N@hu a écrit:
apparement les B4 sur les 406 coupé font pas plus de 30000 km et la plupart lache entre 10000 et 20000 enfin ya des fuites quoi...

sur les BMW que j'ai du bilistein b6 pas de probleme
les copains du forum roule avec les même bilistein b6 ou b8 aucun probleme n'ont plus
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:02

Sebouette a écrit:
SparcOM™ a écrit:
Passe à une Quik' 2.0L Hdi c' est déja rabaisser de l' avant d' origine et sa devrait te changer de ton 1.9D lol!

t'es sur , tu as combien d'espace entre ta roue et l'aile ?

Y a meme pas besoin de mesurer , tu regarde des 206 Quik' essence et la Hdi tu vois bien l' avant qui pique du nez sur la Hdi ...

Comme dit plus haut c' est le poids du moteur , le 2.0L Hdi est bien lourdeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laguetta
PLAN
laguetta


Messages : 278
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : manche


Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:08

Moi je veux la baisser du cul la 206 gt car trop haute de l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptySam 27 Mar 2010 - 11:07

Même problème qu'au début pour la tenue de route si tu rabaisse l'arrière faut faire l'avant !
Revenir en haut Aller en bas
laguetta
PLAN
laguetta


Messages : 278
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : manche


Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture EmptySam 27 Mar 2010 - 11:12

elle est déja assez basse de l'avant la mienne elle est déjà rabaissée d'origine à la avant mais l'arriere c'est pas le cas je voudrais équilibré la chose
merci de me faire voire comment faut faire avec les barres de torsion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabaissement voiture Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement voiture   Rabaissement voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabaissement voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabaissement 206
» Rabaissement ?
» Rabaissement
» Rabaissement
» rabaissement 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: