Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rabaissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rabaissement  Empty
MessageSujet: Rabaissement    Rabaissement  EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:24

Plop all,

Alors voilà j'ai envie de rabaisser la 206 hdi avec du -50 donc théoriquement faut mettre du B8 de 306 ( 306 hdi je suppose compte tenu du poids des
Moteurs diesels qui sont plus lourds que les essences ) avec des ressorts HR ou eibach mais en fin d'année, a mes 2 ans de permis, je veux prendre une s16 donc ma question est : si je prend des B8 de 306 hdi + ressort, que je met sur la Quik et que je remet après sur la s16 ça "passera" ?
Je suppose qu'il faudra racheter des ressorts spécial essence sinon avec mes ressorts -50 je serais pas à cette hauteur la sûr la s16 ( à cause du poids moins élevé ) mais les B8 a l'avant changeront quelque chose ?
À l'arrière je veux prdre des B6 ferme donc pas de soucis hdi/s16 mais je me pose la question pour l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement    Rabaissement  EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:02

les amortisseur ressort de 206 et 306 c pareil même les 205 et 309 ca se monte

maintenant si tu veut du -50 il faut acheter du moins 50 pour ta voiture (206 hdi ou 306 hdi)

ces même amortisseur ressort se monteront sur ta 206 s16 et feront a peu prés le même rabaissement qu a l heure actuelle pour la simple et bonne raison qu'un moteur de 2.0 16s est pas beaucoup plus léger qu un moteur 2.0 hdi

ca devrait pas trop changer a vrai dire

par contre ton raisonnement est bon ds le cas de ressort et amortisseur pour petit moteur essence (1.4 ou 1.6 par exemple)

donc ton kit en -50 si tu le monte sur une 206 1.4 ca rabaissera moins ......du genre -35 ou -40 car le moteur est plus leger

pour ta derniere question tes b8 tu pourra les garder tout comme tes ressort -50 que tu va acheter


pour resumé ce que tu achete là (b8 + eibach-50 de 306 hdi) et que tu vas monter sur ta 206 2.0 hdi te fera casi les meme hauteur et meme sensation sur ta future 206 s16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement    Rabaissement  EmptyLun 18 Mar 2013 - 12:33

Ok merci je savais pour la différence diesel moteur / essence
Donc si je prend B8 306 et et des ressorts de 206 ça passe c'est cool merci de ton aide x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rabaissement  Empty
MessageSujet: Re: Rabaissement    Rabaissement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rabaissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabaissement ?
» Rabaissement
» Rabaissement 206
» rabaissement 206
» 206 XS 2.0 HDI => Rabaissement avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: