Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trombinoscope des membres du forum

Aller en bas 
+9
Designer34
antolp-rlg86
polo6076
Xav
othala
laguetta
Herr-V
SparcOM™
looping
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:44

Mékilékon ^^'

Je suis pas etonné qu'on soit tous bannies, et que la section soit fermée avec tout le HS qu'il vient d'y avoir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:49

Bender33 a écrit:
Mékilékon ^^'

Je suis pas etonné qu'on soit tous bannies, et que la section soit fermée avec tout le HS qu'il vient d'y avoir ^^'
comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:58

Bin ici c'est le trombi ou on voit la tete des membres, pas la ou on parle piercing pour arriver a parler de ... sexe (pour pas donner de details precis meme si je n'ai rien contre le sexe Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:24

Il me semble aussi que ca soit toi Wink

Mais t'inquiete m'en fout moi au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:25

hey moi jai mis une photo parce qu'on me la réclamé .. après les gens n"etait pas obliger de ce focaliser sur mon piercing .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:29

Il y a des photos qui ont des effets differents sur les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:29

Oui c'est se que j'ai remarquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:58

bon allez me voici

sur mon quad (à droite):
Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Dsc02910

avec des potes quadeurs (toujours à droite):
Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Dsc02911

en plein lavage:
Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Dsc01210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:38

Y'en a qui ont la belle vie Smile

T'as quel age sans indiscretion l'ami?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:46

j'ai eu 22ans mardi, c'est ecrit dans mon profil !!

pourquoi la belle vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:27

Bah pour le cross padis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:34

lol bon' anniv en retar Wink

Mais par contre je vois pas en quoi lage a avoir avec le fait d'avoir un quad ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:38

Bender33 a écrit:
Bah pour le cross padis! Very Happy

c'est fini pour moi maintenant, dommage ( quad vendu depuis fin janvier Sad )

maintenant j'essaie de trouver une GTI16 Very Happy ( ou à defaut une GTI)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:47

J'ai jamais dit qu'il y avait un rapport Lily Wink

Arf dommage Gui, toute bonne chose a une fin, mais bon tu te rattrapera apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:51

ouais comme tu dis, toute bonne chose a une fin, dommage

maintenant, c'est sur que si j'arrive à trouver ma GTI16, je vais me ratrapper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:02

bon aller au laisse tomber le percing de lilou ! (n'empeche qu'elle en a un sur la langue !!!) loool

gti 16 ... celui des 309???????

personne d'autre n'affiche sa tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:17

biensur !!

je voudrais une belle 309 GTI16, bleue miami Twisted Evil , (avec les jantes PTS anthracite ça serait le top)

mais une en excellent état c'est 6 000€

si je trouve pas je me rabatrais sur une 309 GTI (phase 2 obligatoire), ou une 205 GTI 1.9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:16

Puis l'avantage d'une 309 surtout en GTI, c'est de pouvoir la remonter et en faire une prepa bien costaude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:22

si j'arrive à en trouver une, je sais pas si elle aurait une grosse prepa, je voudrait juste pouvoir tenir mon pote avec sa williams qui sort 172cv avec un chassis et un freinage redoutable!!

donc vaut mieux avoir 160cv avec un chassis et un freinage top, plutot que 180cv mais avec le chassis et le freinage d'origine ( ça sert à rien de marcher + fort si c'est pour freiner plus tot...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:13

Ah bin c'est sur que si tu te trimbal la puissance sans avoir de tenue de route ou de freinage c'est pas la peine de monter au compteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:33

exactement
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:57

J'ai supprimé 4 voir 5 pags complete de message + que HS et tout ca 1 par 1 Crying or Very sad ce fut longgggggg

tout ca pour dire que parfois il y a des trou de conversation , c'est a dire qu'il y a des reponses sans question parfois lol!

bon esperons que ca reparte sur de bonne rail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:51

merci looping
bon alors les piercing... lol! lol!
non je dec je_sors je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:49

j'ai retrouver une photo de moi j'en profite pour la lacher ici

Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Img_4110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:11

hé mon petit Scarabé, tu te maquille ? Genre fond de teint ou creme hydratante teinté ? lol ou t bronzé ?
C'est pas mechant hein tkt ..

Tkt t'es beau ken meme !


Dernière édition par LilOu's 206 le Mar 13 Avr 2010 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope des membres du forum
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les membres du forum !
» Presentation
» bonjour à tous les membres du forum
» Bonjour les Membres
» Carte des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: