Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope des membres du forum

Aller en bas 
+9
Designer34
antolp-rlg86
polo6076
Xav
othala
laguetta
Herr-V
SparcOM™
looping
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:42

ouè la je confirme bonne tete de mimil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:46

oh beh c simple on ajoute des cheveux gris, des rides .. c'est Opé lol
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:47

mais t'es chié toi MDRRR t degueulasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:54

je confirme c'est salo sa fais gaffe c'est un modo...
en tout cas moi j'ai zapper trois page que je viens de lire (je me suis bien marer j'avoue) mais je soutiens la thèse que les persing a la langue c'est de la me....
jamais ma copine viendrais avec sa un jours...(faut déja que j'en est une lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 22:58

elle s'en fou elle sait que l'autre modo sera de sont coter pour vanner looping Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:00

ah zute ...

herr-v au secours
!!!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:11

DvD a écrit:
elle s'en fou elle sait que l'autre modo sera de sont coter pour vanner looping Laughing

non mais tu vas pas te co pour me clash toi mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:19

J'avais moupé 4 pages mais j'en connait un si il voit tout ces h.s. , ca va barder mais bon un percing sur la langue c'est pas moche !!!!!!!! forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:21

logyl a écrit:
je confirme c'est salo sa fais gaffe c'est un modo...
en tout cas moi j'ai zapper trois page que je viens de lire (je me suis bien marer j'avoue) mais je soutiens la thèse que les persing a la langue c'est de la me....
jamais ma copine viendrais avec sa un jours...(faut déja que j'en est une lol! lol! )

Alors faut jamais dire jamais, surtout quand on a jamais testé !
sa resume tout ..

Et puis pas besoin de preciser que je déconne .. looping le sais très bien =) enfin je lespere .; car ce n'ai que pure plaisanterie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:22

looping a écrit:
DvD a écrit:
elle s'en fou elle sait que l'autre modo sera de sont coter pour vanner looping Laughing

non mais tu vas pas te co pour me clash toi mdrrrrr

ah c'est toi qui a activé le mode Clash hein looping .. mais en tt k je ne m'en fou point ! malgrès qu'il y ai DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:22

LilOu's 206 a écrit:
logyl a écrit:
je confirme c'est salo sa fais gaffe c'est un modo...
en tout cas moi j'ai zapper trois page que je viens de lire (je me suis bien marer j'avoue) mais je soutiens la thèse que les persing a la langue c'est de la me....
jamais ma copine viendrais avec sa un jours...(faut déja que j'en est une lol! lol! )

Alors faut jamais dire jamais, surtout quand on a jamais testé !
sa resume tout ..

Et puis pas besoin de preciser que je déconne .. looping le sais très bien =) enfin je lespere .; car ce n'ai que pure plaisanterie .


lol! oui t'inquiete on et en mode deconne , tout comme je le serais avec DVD , GUIGUI ou ALEX , n'empeche ca creer une bonne entente qui fait que du coup on squatte le forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:24

Sebouette a écrit:
J'avais moupé 4 pages mais j'en connait un si il voit tout ces h.s. , ca va barder mais bon un percing sur la langue c'est pas moche !!!!!!!! forum

Oui tu as raison , d'ailleurs j'en profite, je suis désoler Herr-v Embarassed Embarassed Embarassed ,jm'excuse a l'avance car c'est de ma faute, mais bon en meme temps on a réclamer hein ! ceci dit y'a eu plusieurs relance .. Bref Sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:27

c'est pas ta faute , 2 modo ce sont bien marré et ne t'on pas demandé d'arreter Smile

c'est a nous de gerer ca Smile , mais vue que ca reste confiné dans un meme topic je ne pense pas que ca gene les utilisateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:31

sinon y'en qui n'ont pas encore mis leurs photos ,comment ce fais ce t-il ? lol! up


forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:33

Sebouette a écrit:
sinon y'en qui n'ont pas encore mis leurs photos ,comment ce fais ce t-il ? lol! up


forum
Oui faudrait relancé les gens !
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:35

ah moi j'ai mis la mienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:41

ah jdis po le contraire , ta fais l'effort même si tu disais "j'ai pas de photos " lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:42

mdr c'etait vrais en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 18:50

j'ai mis la mioenne aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:17

allez je mes une photo:
Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:50

saint looping héhéhé sa fais bizart a entendre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:58

sisi je suis un saint moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:02

sainte nie touche peu etre^^
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 23:07

voila c ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:50

Oui tes mots sont des plus romantiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope des membres du forum   Trombinoscope des membres du forum - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope des membres du forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les membres du forum !
» Presentation
» bonjour à tous les membres du forum
» nouveau membres
» Bonjour les Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: