Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à tous les membres du forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous les membres du forum !   Bonjour à tous les membres du forum ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:33

Bonjour à tous,

Je suis "Peugeot" de longue date:
- 205 1.6i 89cv BA
- 605 3.0i 170cv BA SV
- 206 1.9D 70cv XT
- 206 2.0 HDI 90cv XT.

J'habite en Seine et Marne et n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis pour éviter des frais inutiles au garage et aussi parce que ça me plaît. J'aime bien connaître mes voitures.

Je suis sûr que votre aide me sera précieuse.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8170
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Bonjour à tous les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum !   Bonjour à tous les membres du forum ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:59

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Bonjour à tous les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum !   Bonjour à tous les membres du forum ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:01

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum !   Bonjour à tous les membres du forum ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:11

Re-bonjour et merci de votre accueil.

Je voudrais poster un sujet sur une clim défaillante sur une 2.0 HDI de mai 2002 (compresseur OK, recharge gaz OK, pressostat OK, pulseur OK mais pas de déclenchement de l'embrayage du compresseur) et ne sais pas où le faire.
Quand je clique sur "le garage", j'obtiens cette mention: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Pouvez-vous me guider svp?
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum !   Bonjour à tous les membres du forum ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:38

bienvenue 

Les modo s'occupe de mettre les accés et je pense qu'il faut faire tes preuves ^^

Ils doivent validé ta presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum !   Bonjour à tous les membres du forum ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:59

Parfait ! Je vais sagement patienter.

Quand les modérateurs l'auront fait, vais-je recevoir un mail pour info ou bien dois-je me connecter régulièrement sur le site pour le savoir?
Les smartphones permettent aujourd'hui de ne pas rester scotché devant l'écran, alors autant en profiter, n'est-ce pas?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum !   Bonjour à tous les membres du forum ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:16

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum !   Bonjour à tous les membres du forum ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:19

bienvenue 

regarde ton relais de clim , fusible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum !   Bonjour à tous les membres du forum ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:34

Tu verra quand ton pseudo passera en jaune ou vert ^^
Sinon bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum !   Bonjour à tous les membres du forum ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:48

Merci pour votre accueil Snyper-formance, MikeHDI et Darkdeviil.

Fusibles et relais ont été vérifiés.
Comme j'arrivais au bout de ce que savais faire, j'ai emmené la voiture chez un électricien auto qui a pignon sur rue depuis plus de 20 ans et qui m'a affirmé qu'il devait manquer du gaz.
Après recharge gaz par lui-même, il a vainement cherché la panne électrique et a fini par me dire  qu'il avait passé la valise, que tout était normal et que ce devait être un connecteur isolé ou un fil coupé. Il ne pouvait donc rien pour moi et qu'il fallait aller chez Peugeot.
Peugeot ne peut pas prendre la voiture pour passage valise avant 2 semaines et les vacances arrivent.
Visite chez un autre électricien auto qui, après passage valise, déclare que tout est normal. Donc ce doit être le BSI qui est HS, panne fréquente selon lui sur les 206.
La mienne est une 206 2.0 HDI de mai 2002.
Vu le prix annoncé pour remplacement du BSI et l'âge de la voiture, je vous appelle au secours.

Nouveau sur tout type de forums, dois-je ouvrir un sujet spécifique et où svp?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum !   Bonjour à tous les membres du forum ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:50

OK, je guette la couleur du pseudo.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum !   Bonjour à tous les membres du forum ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:01

Bienvenue à toi,

Tu pourras ouvrir ton topic dans la section Garage une fois que tu auras accès comme dit juste au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum !   Bonjour à tous les membres du forum ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:17

Merci à toi, 206Quik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum !   Bonjour à tous les membres du forum ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:28

ils peuvent communiquer avec le BSI ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum !   Bonjour à tous les membres du forum ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 19:57

Franchement, je n'en sais rien.
J'ai vu le 1er pendant qu'il rechargeait en gaz en fin d'après-midi mais pas la suite qu'il a faite le lendemain matin.
Pour ce qui est du second électricien, il avait l'air très à l'aise avec sa valise qui elle-même était sophistiquée (écran tablette relié en WIFI au module branché sur la prise Diag). Le gars m'a dit qu'aucune erreur n'apparaissait et que tout était normal. Le défaut ne devait donc être dû qu'au BSI.
Ceci m'amène donc à penser qu'il n'a pu explorer le BSI proprement dit puisqu'il a tiré sa conclusion par déduction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum !   Bonjour à tous les membres du forum ! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:05

donc tu as une phase 1 si tu es de mai 2002 , si cela vient d'un prob "mécanique" tu pourra passer 10000 fois le pps t'aura aucun défaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous les membres du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous les membres du forum !   Bonjour à tous les membres du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous les membres du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» bonjour à tous les membres du forum
» Bonjour à tous les membres !!
» Bonjour a tous, nouveau sur le forum.
» Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: