Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question sur le Rabaissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur le Rabaissement Empty
MessageSujet: Question sur le Rabaissement   Question sur le Rabaissement EmptyMar 23 Nov 2010 - 9:32

Bonjour,

Voilà je vais commander ce kit de Rabaissement : http://www.autosportwilly.com/fiche.php?ID=20794&niv=9&model=651&IDmarque=55&keyword=&

Mais une question se pose, pour les suspensions avant, on peut garder les coupelles d'origine ?
Je me demande si il y va pas y avoir du jeu ....

Merci d'avance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Question sur le Rabaissement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Rabaissement   Question sur le Rabaissement EmptyMar 23 Nov 2010 - 11:47

Vaut mieux repartir sur des SKF neuve quand on change l'amortissement. cheers

Perso pas confiance dans raceland niveau amorto, au pire attends un peu et prends du kayaba + k&r chez pourchier Wink


Dernière édition par NickCampbell le Mar 23 Nov 2010 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le Rabaissement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Rabaissement   Question sur le Rabaissement EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:07

Oui tu peux garder les coupelle d'origine je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le Rabaissement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Rabaissement   Question sur le Rabaissement EmptyMar 23 Nov 2010 - 18:53

apparement les filetés raceland ont pas bonne reputation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le Rabaissement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Rabaissement   Question sur le Rabaissement EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:16

oki merci bien Wink

Oui en entend du bien comme du pas bien sur les Raceland....

Après j'ai un copain qui on a sur son astra, il a eu aucun soucis particulier.....

Donc j'hésite, je reflexionne ^^

Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Question sur le Rabaissement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Rabaissement   Question sur le Rabaissement EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:31

CraFiks a écrit:
oki merci bien Wink

Oui en entend du bien comme du pas bien sur les Raceland....

Après j'ai un copain qui on a sur son astra, il a eu aucun soucis particulier.....

Donc j'hésite, je reflexionne ^^


Kayaba Ultra SR et ressorts -35 max chez pourchier Wink

Toujours cmieux que ces merde de Raceland qui font plus tuning que perfo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le Rabaissement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Rabaissement   Question sur le Rabaissement EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:32

c'est ce que je viens de faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le Rabaissement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Rabaissement   Question sur le Rabaissement EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:45

tout dépend de ton utilisation

si c'est pr faire de l'autoroute treeeees gentille
ou la mettre sur un parking pr faire du touuuuuning, ce sera parfait
par contre pr une utilisation sportive, et te faire plaisir, oublie le raceland c des vrai pompe a vélo No
de la merde en barre lol!

pr les coupelles tu peux garder celle d'origine selon leur état Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le Rabaissement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Rabaissement   Question sur le Rabaissement EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:10

sachant que les combinés fileté pour moi sont fait pour les gens qui font de la compétition, circuit etc.

Si tu veux un rabaissement juste : bilstein B6 ou Koni ou Kayaba Ultra SR accompagné des ressort eibach -35 ou -45.

Si tu veux un super rabaissement de la mort sa mère ( lol ) : bilstein B6 / Koni / KYB ultra SR accompagné des ressort eibach ou apex ou sparco pour 205 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le Rabaissement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Rabaissement   Question sur le Rabaissement EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:26

apparement avec les kayaba ultra SR il faut pas mettre plus que -30 ( -35 grand max)

je viens d'en mettre et c'est ce que tout le monde m'a dit quand je me renseignais avant de commander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le Rabaissement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Rabaissement   Question sur le Rabaissement EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:48

Ils ont des kit amortos//ressorts en KW non filetés chez Willy, j'ai tous fais monter la bas en 2004 et fais changer mes 2 amortos avant pendant les congés derniérement.

Mais sa va tourner autour des 550/600€ posé, mais au moins t'auras pas de la daube comme Eibach qui rabaisse pas ou Raceland Laughing

Je suis en -55mm et décranté -45/50mm, regarde dans ma préz tu auras un apperçus
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Question sur le Rabaissement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Rabaissement   Question sur le Rabaissement EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:52

Eibach de la daube Rolling Eyes Laughing

Ca dépend si on veux du bon matos compet ou du tuning !

Bilstein + eibach niveau tenue de route ca envoie les watt cheers mais oui eibach ne rabaisse pas beaucoup.

et le bon compromis perf prix, ultra sr + eibach ou h&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le Rabaissement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Rabaissement   Question sur le Rabaissement EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:08

nico206xs16 a écrit:
Ils ont des kit amortos//ressorts en KW non filetés chez Willy, j'ai tous fais monter la bas en 2004 et fais changer mes 2 amortos avant pendant les congés derniérement.

Mais sa va tourner autour des 550/600€ posé, mais au moins t'auras pas de la daube comme Eibach qui rabaisse pas ou Raceland Laughing

Je suis en -55mm et décranté -45/50mm, regarde dans ma préz tu auras un apperçus


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le Rabaissement Empty
MessageSujet: Re: Question sur le Rabaissement   Question sur le Rabaissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le Rabaissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabaissement
» Rabaissement 206
» Rabaissement
» rabaissement 206
» Rabaissement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: