Forum consacré aux Peugeot 206 !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Centralisation et lumiere habitacle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Centralisation et lumiere habitacle Empty
MessageSujet: Centralisation et lumiere habitacle   Centralisation et lumiere habitacle EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:15

Bonsoir a tous...voila plusieurs mois que j'ai ma centralisation qui merdouille et donc ce qui va avec ma loupiote d'éclairage intérieur...

En fermant ma voiture avec la plip celle ci se rouvre aussitôt...et de plus qi je laisse lcurdeur de la lumiere en sa position automatique qd je roule celui ci clignote qd comme j'ai une porte de mal fermé...

Par ou dois je commencer a regarder?les fils qui passent ds les portières ma serrure de portière coté passager qui branle de tt les sens ?.(i doit manquer l'agrafe suite a son forçage...)

Un coup de valise me permettrait de savoir quelle porte regardé?

Merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation et lumiere habitacle Empty
MessageSujet: Re: Centralisation et lumiere habitacle   Centralisation et lumiere habitacle EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:50

si elle se réouvre des que tu la ferme ( la centralisation hein... Laughing ), tu as surement une serrure qui est morte

maintenant, reste à savoir laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Centralisation et lumiere habitacle Empty
MessageSujet: Re: Centralisation et lumiere habitacle   Centralisation et lumiere habitacle EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:55

ronny52100 a écrit:
Bonsoir a tous...voila plusieurs mois que j'ai ma centralisation qui merdouille et donc ce qui va avec ma loupiote d'éclairage intérieur...

En fermant ma voiture avec la plip celle ci se rouvre aussitôt...et de plus qi je laisse lcurdeur de la lumiere en sa position automatique qd je roule celui ci clignote qd comme j'ai une porte de mal fermé...

Par ou dois je commencer a regarder?les fils qui passent ds les portières ma serrure de portière coté passager qui branle de tt les sens ?.(i doit manquer l'agrafe suite a son forçage...)

Un coup de valise me permettrait de savoir quelle porte regardé?

Merci de vos lumières


commence vraiment par ca , si cela ce trouve ca te detecte une porte mal férmé d'ou le reouverture automatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation et lumiere habitacle Empty
MessageSujet: Re: Centralisation et lumiere habitacle   Centralisation et lumiere habitacle EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:04

Qqn a deja demonter le panneau de porte?c long a faire?risque de casse de patoche?merci de vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation et lumiere habitacle Empty
MessageSujet: Re: Centralisation et lumiere habitacle   Centralisation et lumiere habitacle EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:16

si ca peut t'aider, par les dernier grand froids, -15, javais les portières collées, quand j'essayai de les ouvrir, il y avait juste le mécanisme de la serrure qui fonctionnait et la porte s'ouvrait de quelque 10eme de mm, bref obliger de re-appuyer dessus pour la refermer et refermer la centralisée, bin le coup du plafonnier qui clignote, ca le faisait avec les 2 portières, mai la centralisation qui se re-ouvre, que avec la portière conducteur, avec ma portière passager mal fermer, ca restai fermer. maintenant, étai-ce perturber par le froids, le gel .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation et lumiere habitacle Empty
MessageSujet: Re: Centralisation et lumiere habitacle   Centralisation et lumiere habitacle EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:36

ronny52100 a écrit:
Qqn a deja demonter le panneau de porte?c long a faire?risque de casse de patoche?merci de vos infos

il y a de grande chance que les aggrafes petent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centralisation et lumiere habitacle Empty
MessageSujet: Re: Centralisation et lumiere habitacle   Centralisation et lumiere habitacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centralisation et lumiere habitacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration d'eau habitacle
» Plus de ventilation habitacle
» Comment nettoyer un habitacle qui a baigné dans une eau boueuse ?
» Problème fusible ventilateur habitacle
» [Vidéo]Ventilateur d'habitacle bruyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: