Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saccade ou ratage après une montée en régime

Aller en bas 
AuteurMessage
Fynou
P



Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 34
Localisation : Antananarivo


Saccade ou ratage après une montée en régime Empty
MessageSujet: Saccade ou ratage après une montée en régime   Saccade ou ratage après une montée en régime EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:02

Bonjour,

Depuis une semaine, j'ai constaté que ma voiture fait un ratage ou saccade légèrement après ne montée en régime dans les 2500 tm ou plus.
Ce ratage apparait lorsque je ralenti légèrement et accélère de nouveau. Cela dure 5 ou 10 secondes et après elle redevient normal.

Vous pensez que ça proviendrait de quoi sachant que pas mal de pièces ont été remplacées par des neufs :
- Bobine d'allumage 7 mois.
- Pompe essence 5 mois.
- Bougies 2 mois.
- 4 injecteurs neufs 1 mois
- Filtre essence 2 mois.

J'ai même procédé à un démontage de réservoir il y a 2mois car on a constaté la présence d'eau et de saleté dans celui-ci.
Pensant qu'il s'agirait d'une mauvaise qualité d'essence, j'ai ajouté un additif qui nettoierait le circuit d'essence mais jusque là, ça n'a pas changé.
Merci à vous pour les éventuelles pistes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saccade ou ratage après une montée en régime Empty
MessageSujet: Re: Saccade ou ratage après une montée en régime   Saccade ou ratage après une montée en régime EmptyLun 3 Juil 2017 - 13:31

Tu utilise quoi comme carburant ? SP95 ? SP95 E10 ? SP98 ? Marque ? Supermarché ? Le moins cher possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Fynou
P



Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 34
Localisation : Antananarivo


Saccade ou ratage après une montée en régime Empty
MessageSujet: Re: Saccade ou ratage après une montée en régime   Saccade ou ratage après une montée en régime EmptyLun 3 Juil 2017 - 14:21

Salut, du SP95, c'est le seul que distribuent les stations ici à Madagascar.
En plus la qualité n'est vraiment pas au rdv.

Dois-je mixer un additif à ce carburant ? si oui, lequel ? les dispersant d'eau pourraient me convenir vu qu'on remarque souvent la présence d'eau dans les carburants de station service. Si tu peux me proposer une marque crédible, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccade ou ratage après une montée en régime Empty
MessageSujet: Re: Saccade ou ratage après une montée en régime   Saccade ou ratage après une montée en régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccade ou ratage après une montée en régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montee regime ou calage 206 1.4 tu3jp kfx 1999
» Moteur qui saccade
» Pas de puissance à bas régime...
» Régime moteur
» Manque de jus à bas régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: