Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 feutre isolant portière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




feutre isolant portière  Empty
MessageSujet: feutre isolant portière    feutre isolant portière  EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:59

Bonsoir Wink

j'ai mon feutre isolant portière arrière (blanc) qui est déchiré du coup j'ai une infiltration d'eau dans l'habitacle je voudrais en acheter un autre mais je sais pas ou l'acheter^^
merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


feutre isolant portière  Empty
MessageSujet: Re: feutre isolant portière    feutre isolant portière  EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:10

Malheureusement, je pense que tu trouvera ça uniquement chez Peugeot ...

Quelle portière ? Que je te dise la réf et le prix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
Invité
Invité




feutre isolant portière  Empty
MessageSujet: Re: feutre isolant portière    feutre isolant portière  EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:16

portière arrière coté conducteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


feutre isolant portière  Empty
MessageSujet: Re: feutre isolant portière    feutre isolant portière  EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:27

feutre isolant portière  Sans_t11

feutre isolant portière  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


feutre isolant portière  Empty
MessageSujet: Re: feutre isolant portière    feutre isolant portière  EmptyLun 7 Nov 2016 - 20:23

affraid 40 euros pour un morceau de polystyrène
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


feutre isolant portière  Empty
MessageSujet: Re: feutre isolant portière    feutre isolant portière  EmptyLun 7 Nov 2016 - 21:50

Rien d'étonnant ... c'est le genre de pièce que tu trouve nulle part ailleurs ... donc il peuvent mettre le prix qu'ils veulent ...

Avant d'acheter, attend un peu, on peut peut être en trouver ailleurs et moins cher. Wink

Tu as essayé de le réparer ? Suivant les dégâts essaye de mettre un bon gros scotch "indestructible", tu pourra peut être résoudre le problème, et ça te fera une économie, et si ça marche pas, dans de cas il faudra changer la pièce ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


feutre isolant portière  Empty
MessageSujet: Re: feutre isolant portière    feutre isolant portière  EmptyLun 7 Nov 2016 - 22:26

c'est hallucinant

+1 pour le scotch, j'avait fait ça avant d'en recuperé des phase 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feutre isolant portière  Empty
MessageSujet: Re: feutre isolant portière    feutre isolant portière  EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:25

merci Récif-80 d'avoir cherché super

c'est vrai que c'est pas donner ce petit morceau d'isolant ^^
du coup je vais essayer de le scotcher ou d'aller en récupérer un à la casse en meilleur état Wink
Revenir en haut Aller en bas
Récif-80
Bronze Member
Récif-80


Messages : 5475
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 29
Localisation : Picardie (Somme)


feutre isolant portière  Empty
MessageSujet: Re: feutre isolant portière    feutre isolant portière  EmptyLun 7 Nov 2016 - 23:56

De rien l'ami. Smile

Par contre si tu prends en casse, fait gaffe en le décollant, pas que dans l'excitation tu tire un coup sec et que tu l'arrache. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AntoineMrlPhotographie/
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


feutre isolant portière  Empty
MessageSujet: Re: feutre isolant portière    feutre isolant portière  EmptyMar 8 Nov 2016 - 14:30

pour les decollé proprement j'utilise un cuter pour coupé la colle Wink
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


feutre isolant portière  Empty
MessageSujet: Re: feutre isolant portière    feutre isolant portière  EmptyMar 8 Nov 2016 - 18:33

J'ai refait mes portières avec un rouleau identique (pour les 4 assez long) idem celui origine voir mieux!

Fais une recherche chez PAT2D j'arrive pas à retrouver le lien je suis en débit réduit (c'est le seul qui vendait ce genre de trucs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feutre isolant portière  Empty
MessageSujet: Re: feutre isolant portière    feutre isolant portière  EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:47

récif-80: ouai je me suis rendu compte en décollant le miens sur ma portière Razz
206hdi16: merci pour ton conseil Wink

jcchud: c'est un site pour les tractions?
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


feutre isolant portière  Empty
MessageSujet: Re: feutre isolant portière    feutre isolant portière  EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:30

Gné ?

Je t'ai retrouvé le lien, t'as qu'à aller voir ma présentation pour te rendre compte de ce que j'ai fait pour remplacer mes films d'étanchéité qui étaient morts ^^

www.pat2d.com/film-etancheite-portiere-auto-collant-film-a-poser-entre-la-portiere-et-la-garniture-de-porte-interieure.htm

Avec tu fais tes 4 portes et il est autocollant. Attention prévoir du bon scotch en plus moi je n'ai pas utilisé que la partie autocollante, histoire de pas avoir à rouvrir!

Prévoir aussi des clips pour les garnitures de portes ... Vérifie tes joints leches vitres (un des miens était bien loin de la vitre et trop d'eau passait dans la porte). Avec ça tu devrais retrouver la tranquillité (enfin pour moi ça fonctionne, après 4 jours de pluie plus une goutte au niveau des tapis et des joints de portes! Youpiiii cheers

Espérons que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


feutre isolant portière  Empty
MessageSujet: Re: feutre isolant portière    feutre isolant portière  EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:37

Pour info, je ne cherche pas à lui faire de la pub, mais c'est le seul que j'ai trouvé qui vendait quelque chose de similaire à un prix plutôt correct pour faire ses 4 portes!
L'envoi a été rapide et super bien emballé pour si peu... J'ai eu du mal à le dénicher et je ne trouvais rien du tout comme toi... Par contre tu auras tout le travail de découpe à faire selon tes portes car c'est un rouleau, c'est la partie la plus longue et pénible, j'en ai eu peur une après midi complète quasiment! Bon courage, c'est un casse tête les infiltrations d'eau et je trouve les portières particulièrement mal faites à ce sujet sur les 206...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feutre isolant portière  Empty
MessageSujet: Re: feutre isolant portière    feutre isolant portière  EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:03

jjchu: merci pour ta réponse détaillé à ce sujet Smile sa pourra sans doute aider aussi d'autres personnes:)

sa n’embête un peux de dépenser 40 euro pour un isolant en sachant que j'ai qu'une portière qui fuit Rolling Eyes

je vais regarder aussi au niveau des joints de lèves vitres Wink

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
jcvd
PLANETE-
jcvd


Messages : 1184
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 27
Localisation : Annecy (74) - Paray-le-Monial (71)


feutre isolant portière  Empty
MessageSujet: Re: feutre isolant portière    feutre isolant portière  EmptyMer 9 Nov 2016 - 13:33

Ah oui mais bon tu te dis que là tu payeras aussi cher pour celui sur mesure et il ne te servira que pour une porte en cas de besoin tu devras en racheter un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feutre isolant portière  Empty
MessageSujet: Re: feutre isolant portière    feutre isolant portière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feutre isolant portière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bosse portiere
» Etiquette portière !
» joint de portière
» portière décalé
» Lumière ouverture portière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Informations pratiques pour votre 206-
Sauter vers: