Forum consacré aux Peugeot 206 !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bosse portiere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bosse portiere  Empty
MessageSujet: bosse portiere    bosse portiere  EmptyMer 18 Mai 2016 - 18:29

salut a tous  Very Happy  voila j'ai une salle bosse sur la portière arrière vers la serrure de la porte avant j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un moyen de l'enlever est si vous aviez déjà essayer les ventouses pour débosseler ? merci de vos futur réponses Smile
bosse portiere  Wp_20115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bosse portiere  Empty
MessageSujet: Re: bosse portiere    bosse portiere  EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:00

T'aurais une vue plus sur le côté stp?
Y'a peut-être une technique pas mal suivant où elle se trouve et son étendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bosse portiere  Empty
MessageSujet: Re: bosse portiere    bosse portiere  EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:03

C'est pas une bosse très grosse Je fais une photo demain est je la post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bosse portiere  Empty
MessageSujet: Re: bosse portiere    bosse portiere  EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:14

https://m.youtube.com/watch?v=V2LpkEmgYGA
Testé sur plusieurs voitures et dans la plupart des cas ça fonctionne. Il subsiste parfois un léger défaut quand tu y colle le nez mais en tout cas c'est pas cher et utile. Attention en chauffant si tu le fais au decapeur thermique de pas cloquer ta peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bosse portiere  Empty
MessageSujet: Re: bosse portiere    bosse portiere  EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:17

J'avais déjà entendu parler de cette méthode le problème c'est qu'il me faudrait un câble électrique de plusieurs mètre la voiture est garer sur un parking en fasse de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bosse portiere  Empty
MessageSujet: Re: bosse portiere    bosse portiere  EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:39

Sinon à l'ancienne,tu dégarni ta portière,tu la cale au soleil qu'il chauffe bien ce côté et après tu pousses de l'intérieur avec ta main à plat. Ça devrait le faire si c'est pas trop enfoncé.
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


bosse portiere  Empty
MessageSujet: Re: bosse portiere    bosse portiere  EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:52

ça a l'air bien plié, je ne pense pas qu'elle parte de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bosse portiere  Empty
MessageSujet: Re: bosse portiere    bosse portiere  EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:58

Demain j'essaye de vous poster deux trois photo la il fait pas assez lumineux pour bien voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bosse portiere  Empty
MessageSujet: Re: bosse portiere    bosse portiere  EmptyJeu 19 Mai 2016 - 15:03

j'ai essayer de prendre le meilleur angle mais c'est difficile d'autant plus quelle est blanche donc je sais pas si vous aller réussir a bien voir la bosse
bosse portiere  Wp_20116
bosse portiere  Wp_20118
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


bosse portiere  Empty
MessageSujet: Re: bosse portiere    bosse portiere  EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:14

sincèrement vue le prix d'un carrossier , je te conseil de trouver une porte arriere a la casse et de la remplacer directement Smile en blanc ca doit ce trouver sans grand mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
206hdi16
Bronze Member
206hdi16


Messages : 7867
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 36
Localisation : lens (62)


bosse portiere  Empty
MessageSujet: Re: bosse portiere    bosse portiere  EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:03

je dirais le meme que looping
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bosse portiere  Empty
MessageSujet: Re: bosse portiere    bosse portiere  EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:11

Bon ba sa vas attendre un peux alors merci de vos réponses. Des avis sur les ventouses pour débosseler j'ai deux ou trois petit pok . merci ☺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bosse portiere  Empty
MessageSujet: Re: bosse portiere    bosse portiere  EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:13

Pas jouable pour moi. Portière d'occaz c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bosse portiere  Empty
MessageSujet: Re: bosse portiere    bosse portiere  EmptyJeu 19 Mai 2016 - 22:16

Le truc c'est que j'aimerai bien pouvoir la faire repeindre d'ici un an ou deux donc je vais attendre pour remplacer la portières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bosse portiere  Empty
MessageSujet: Re: bosse portiere    bosse portiere  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bosse portiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse bosse :/
» Redresser petite bosse carrosserie
» ca tappe sur chaque bosse dans le train avant
» portière décalé
» Etiquette portière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: