Forum consacré aux Peugeot 206 !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ?

Aller en bas 
+2
206hdi16
Fynou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


[Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ?   [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:27

ok, je pensais que c'etait de base sur toutes les 206
je trouve ca plutot inutile, sur la mienne il est tous le temps regler à fond Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ?   [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:30

Normal sur les mux c'est avec le bouton de gauche sur le compteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fynou
P



Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 34
Localisation : Antananarivo


[Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ?   [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:34

chtit a écrit:
toutes les 206 l'ont pourtant je crois

c'est la molette qui se trouve à gauche du volant, entre la molette de reglage des phares et la desactivation de l'airbag passager Wink

Non, y en a pas sur la mienne.
En plus je croyais que c'est le bouton du rhéostat d'éclairage qui se trouve sur le cadran de bord comme ici
[Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? - Page 2 Rehost10

mais celui là, j'en ai pas non plus.
Donc j'en déduis que pour le type de ma 206, impossible de régler la luminosité du compteur...
Revenir en haut Aller en bas
olivierd
PLAN



Messages : 170
Date d'inscription : 03/03/2016
Age : 60
Localisation : 78 Nord


[Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ?   [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:37

Pour tes chiffres, l'ampoule ne changera rien, il y a mauvais contact entre l'écran LCD proprement dit et ce sur quoi il est posé, c'est relié par un genre de caoutchouc qui contient des conducteurs, il faut un nettoyage très soigneux pour retrouver tes chiffres.

pas évident
olibvier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-espace-club.com
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


[Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ?   [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:51

oui je sais, et c'est meme pas un caoutchouc le probleme, suffit de lire mon post avec la photo en milieu de page 1, mais le contact de la nappe du LCD sur la platine du compteur Wink


mais apparement pour fynou, meme probleme avant jusqu'a ce que l'ampoule grille, il l'a changé et les chiffres sont revenu complet Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fynou
P



Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2016
Age : 34
Localisation : Antananarivo


[Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ?   [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:23

chtit a écrit:

mais apparement pour fynou, meme probleme avant jusqu'a ce que l'ampoule grille, il l'a changé et les chiffres sont revenu complet Wink

Petite précision, pour moi c'était pas un problème permanent que j'avais depuis longtemps. J'ai démarré un matin et j'ai constaté tout à coup l'éclairage partielle des chiffres. Après je roulais et parfois c'était revenu à la normale, parfois ça revenait. Je m'arrêtait pour un lavage et quand je suis partie, hop, plus rien.

Pour toi j'ai l'impression que tu l'as depuis un bon moment ? Mais ça coute rien d'essayer d'abord avec les ampoules
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


[Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ?   [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:16

Oui moi ça le fait depuis que je l'ai, peut être avant, donc 4 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ?   [Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Affichage compteur kilométrique HS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Compteur kilométrique + compteur de vitesse reste fixe
» Affichage compteur kilométrique marche plus
» Problème d'affichage du totalisateur kilométrique
» clé sur compteur kilometrique, vidange pourtant pas encore à faire !!!
» Probleme afficheur compteur kilometrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: