Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème d’électronique sur s16

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème d’électronique sur s16 Empty
MessageSujet: Problème d’électronique sur s16   Problème d’électronique sur s16 EmptySam 7 Mai 2016 - 17:22

Salut à tous,

Sur ma 206 2.0 s16 de 2001 non MUX, lundi je change un fusible qui était mort ( le 23B [allume cigare]), par un neuf de même ampérage.
Mais en allumant la voiture, la grosse panne d’électronique, plus d'odb, plus de radio, plus de warning, aiguille de l’essence qui se bloque en haut une fois la voiture éteinte, le kilométrage spontané qui se remet toujours à 10 km.

J'ai vérifié tout les fusibles(a l'oeil), et ils sont tous bon, y compris moteur .. Je ne comprend pas quel est le problème. La voiture démarre et roule niquel, les aiguilles fonctionne bien , toit ouvrant, centralisation,fenêtre,clignot​ant,chauffage etc OK aussi
J'ai essayer la réinitialisation du BSI, pas de changement..

avez vous des suggestion ou des manips à faire, et si quelqu'un pourrais prendre une photo de ça boite a fusible voir si j'en est pas mal replacé un, car je n'ai pas le livret je regarde sur internet mais je ne trouve pas de photo juste des plans.

Merci d'avance scratch
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Problème d’électronique sur s16 Empty
MessageSujet: Re: Problème d’électronique sur s16   Problème d’électronique sur s16 EmptyDim 8 Mai 2016 - 20:43

je pense que l'allume cigare et en cause , si ça ce trouve les fils de ce dernier son fondu a cause d'une surintensité dessus , d'ou le fusible cramé d’ailleurs Smile

tente de virer le fusible de l'allume cigare que tu as tu remplacé pour voir si tu as toujours le défaut .

si il n'y a plus de défaut oriente toi sur la ligne complète d'alimentation de ton allume cigare , quelque chose cloche dessus Smile

looping
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d’électronique sur s16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème élèctronique
» probleme electronique 206
» Gros problème electronique
» Problème électronique: compteurs ne fonctionnent pas.
» probleme electronique causse voler mon poste [MUX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: