Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme electronique causse voler mon poste [MUX]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme electronique causse voler mon poste [MUX] Empty
MessageSujet: probleme electronique causse voler mon poste [MUX]   probleme electronique causse voler mon poste [MUX] EmptySam 18 Juin 2011 - 10:36

bjr a tous et tres bonne journee voila mon probleme on nais venu me voler mon poste dans ma 206 14hdi 75ch de 2004 et depuis lors plus rien ne va quand je dit plus rien ces plus elle ne demarre plus quand je mais le contact tous mon tableau de bord s allume mais feux de posision aussi plus d essui glace ni clinio pouver vous m aider pour cela merci d avance et bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme electronique causse voler mon poste [MUX] Empty
MessageSujet: Re: probleme electronique causse voler mon poste [MUX]   probleme electronique causse voler mon poste [MUX] EmptySam 18 Juin 2011 - 10:45

Commence par un contrôle de tous les fusibles ayant un lien les fonctions hors service (regardé dans le mode d'emploi de la voiture pour les localiser dans l'habitacle et le compartiment moteur) , si tous les fusibles sont bons il faudra s'orienter vers un garage Peugeot, qui la passera à la valise et qui pourra identifié les éléments défaillants ou les pièces qui ont pu être volées.
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


probleme electronique causse voler mon poste [MUX] Empty
MessageSujet: Re: probleme electronique causse voler mon poste [MUX]   probleme electronique causse voler mon poste [MUX] EmptySam 18 Juin 2011 - 10:49

Salut, ça me rappelle la fin de vie de ma batterie ... uniquement valable si le démarreur faibli lors du démarrage.

As tu essayer de la débrancher 5 minutes et de recommencer ? cela ré initialise l'ODB, l'anti démarrage, les contrôleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme electronique causse voler mon poste [MUX] Empty
MessageSujet: Re: probleme electronique causse voler mon poste [MUX]   probleme electronique causse voler mon poste [MUX] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme electronique causse voler mon poste [MUX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d’électronique sur s16
» probleme electronique 206
» Problème élèctronique
» Gros problème electronique
» Problème électronique: compteurs ne fonctionnent pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: