Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Installation ecran tactile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Installation ecran tactile Empty
MessageSujet: Installation ecran tactile   Installation ecran tactile EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:10

Salut,
Je souhaitais installer un écran relié à un CT (Cubietruck sous android) dans ma 206, et pour cela je souhaitais savoir comment alimenter mon écran et le CT, en effet je souhaite le mettre veille et non l’éteindre pour pouvoir l'allumer rapidement. en j'ai pensé :
-à le mettre en allume cigare, mais il ne sera plus alimenté lorsque je coupe le contact
-à le brancher sur un powerbank (20000mah par exemple) qui sera alimenté via allume cigare, (permettant la charge lorsque le contact est mis)

Je me demandais si l'on pouvais charger le powerbank en l'utilisant ? si cela n'allait pas causé de problèmes au niveau de la batterie

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation ecran tactile Empty
MessageSujet: Re: Installation ecran tactile   Installation ecran tactile EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:18

Salut

Tu peux utiliser le +permanant de l'autoradio mais il faut pas que ton système consomme trop sinon la batterie va se vider rapidement.
Si tu as des entrées logiques sur ce système (C'est comme un raspberry pi ?), tu mets un +APC pour qu'il détecte que le contact est coupé et qu'il se mette en veille automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation ecran tactile Empty
MessageSujet: Re: Installation ecran tactile   Installation ecran tactile EmptySam 14 Mai 2016 - 18:43

Salut,
Merci de ta réponse , Oui c'est le même principe que la RPI, j'ai pensé à a mettre un +APC mais je n'utilise pas la voiture tout les jours, n'y a t'il pas de risque de décharge de batterie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation ecran tactile Empty
MessageSujet: Re: Installation ecran tactile   Installation ecran tactile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation ecran tactile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation caméra de recul avec écran
» autoradio d'orignie et écran déporté
» Ecran OBD mux
» ecran multifonction
» écran d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: