Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Centralisation clé

Aller en bas 
+2
jac14p
Santana95
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Centralisation clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation clé   Centralisation clé - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 11:22

Petite expérience perso : la même chose m'est arrivé à l'achat de ma 206 NON MUX, c'était le shunt qui était en position Park..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation clé   Centralisation clé - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 20:37

looping ca ce trouve justement ses boutons histoire de les changer?
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


Centralisation clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation clé   Centralisation clé - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:29

c'est quoi le shunt?? Seb46 si tu parles des switch on en trouve sur eBay, mais bon pour rester dans le post de santana95,celui ci a indiqué que sa télécommande fonctionnait donc à priori pas de souci de boutons pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation clé   Centralisation clé - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:10

[quote="jac14p"]c'est quoi le shunt?? Seb46 si tu parles des switch on en trouve sur eBay, mais bon pour rester dans le post de santana95,celui ci a indiqué que sa télécommande fonctionnait donc à priori pas de souci de boutons pour lui[/quote]

Je parle du shunt qui se trouve dans le compartiment fusibles, il y a en deux : un orange et un vert.
De mémoire, il y en a un qui commande l'air bag et le second sert à une déconnexion totale de la batterie lorsque le contact est coupé.
Ce second, une fois mis sur la position Park, désactive tout et par conséquent la commande de centralisation (aussi bien pour la télécommande que la fermeture manuelle avec la clé)
Revenir en haut Aller en bas
ludo.14260
PL
ludo.14260


Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 53
Localisation : 14


Centralisation clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation clé   Centralisation clé - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 9:27

salut Santana dans quel état est ta télécommande ?

moi elle été pas terrible voir HS.

avant réparation

Centralisation clé - Page 2 Cam00310

miracle après réparation

Centralisation clé - Page 2 Cam00610



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation clé   Centralisation clé - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:43

Moi j'ai également ce soucis de central à distance.. Ma clé est neuve et a été faite par l'ancien proprio et impossible de faire fonctionner la central à distance.. Si je ferme la voiture à clé, la centralisation fonctionne bien mais à distance pas possible..
Pour info c'est une 206 MUX de 2005
Revenir en haut Aller en bas
looping82
PL
looping82


Messages : 81
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 45
Localisation : toulouse


Centralisation clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation clé   Centralisation clé - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:05

seb46 a écrit:
looping ca ce trouve justement ses boutons histoire de les changer?

ca tu les trouves sur ebay ou chez un concessionnaire sympa qui te donne une vielle telecommande qu"ils ont remplacer et sur laquelle tu les recuperes ; enfin du dé-soude et re-soude sur la tienne

moi c'est ce que j'ai fais + une coque avec lame repliante sur la bay pour le styyyyle Cool Cool Cool Cool mdr

Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


Centralisation clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation clé   Centralisation clé - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:01

excuse moi ejyzio mais c'est quoi la position park Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


Centralisation clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation clé   Centralisation clé - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:02

Si santana95 pouvait passer nous donner des nouvelles ca serait cool de sa part,car si on lui pose des questions mais qu'elles restent sans réponses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation clé   Centralisation clé - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:11

jac14p a écrit:
excuse moi ejyzio mais c'est quoi la position park Shocked

au niveau du shunt dans la boite à fusible mode park ou mode client

park ==> parking
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


Centralisation clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation clé   Centralisation clé - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:26

c'est quoi mode parking ou mode client Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation clé   Centralisation clé - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:30

c'est quand le vehicule est neuf

pour alimenter certains truc et pas d'autre, quand la voiture est en expo etc
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


Centralisation clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation clé   Centralisation clé - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 11:40

Ok mais comment fait on pour verifier,même si je doute que son souci vienne de là Rolling Eyes C'est pour ma culture personnelle Laughing Je comprends pas santana95 ,il ouvre un autre post avant hier pour un autre souci avec son auto,et ne participe pas ou sinon très peu à celui ci qu'il a crée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Santana95
P
Santana95


Messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 28
Localisation : VAL D'OISE


Centralisation clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation clé   Centralisation clé - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 15:46

Non, toujours rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Centralisation clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation clé   Centralisation clé - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:42

Alors, en position park c'est très simple : le réglage de l'heure et de la date se remet à zéro après chaque coupure du contact.
Pour mettre la voiture en mode park ou client, il y a un shunt a décaler d'un cran au niveau de fusible.
Par contre désolé, je n'ai pas de photos :/

EDIT : le shunt de la boite à fusible est marqué "SH", il y en a un vert et un orange.
Il est possible que celui-ci est absent, ce qui revient à mettre la voiture en position park Wink
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


Centralisation clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation clé   Centralisation clé - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:15

Ok merci ejyzio je comprends mieux,merci Wink
Santana95 c'est bien d'être passé mais tu aurais pu répondre aux questions des autres forumeurs Mad Au moins pour participer à ton propre post et par respect pour les personnes qui se donnent la peine de s'intéresser à ton sujet et d'y répondre
Revenir en haut Aller en bas
ludo.14260
PL
ludo.14260


Messages : 60
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 53
Localisation : 14


Centralisation clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation clé   Centralisation clé - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2016 - 13:02

up Claque
Revenir en haut Aller en bas
jac14p
PLANE



Messages : 302
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 45
Localisation : 66


Centralisation clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation clé   Centralisation clé - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 19:33

Bon sur la mienne du coup,c'est résolu pour l'instant,j'ai finalement remmener l'auto chez peugeot,et ils m'ont donc changer la télécommande et reprogrammer et ça marche et les clignos fonctionnent à l'ouverture et fermeture.J’étais sceptique,mais le gars m'a dit qu'il y avait plusieurs ref dans chaque ref,en fait ils prennent une ref à l’intérieur de la clef si j'ai bien compris au lieu de prendre uniquement la ref magasin,car il y'a des soucis sur certaines télécommandes,voila en espérant en avoir aidé certains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centralisation clé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centralisation clé   Centralisation clé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centralisation clé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Centralisation 206
» centralisation
» Centralisation
» centralisation
» centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: