Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE

Aller en bas 
+6
antolp-rlg86
Designer34
Le Pec
laguetta
looping
Herr-V
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:20

pour l'essieu je vous ferai des photos de ma roue arriere droite ..... c'est flagrant,
quand c'est une des maladies de l'essieu (roulement) , le bas de la roue s'écarte vers l'exterieur .... hors la il rentre vers l'intérieur de la bagnole ....

et pour le cylindre sur le carreau ..... il a dit un injecteur ou une segmentation ..... après c'est peut etre juste un joint ...... verra sa lors du démontage ....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:59

segmentation, j'y crois pas du tout, mais alors pas du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:15

moi non plus segmentation :s, mais injecteur ou joint d'injecteur c les maladies la dessus apparement (enfin chaque panne quand on va chez peugeot c'est toujours des pannes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:58

xenon recu et monté de ce matin, cet aprem je m'occupe de laa centralisation a 10km/h .. en espérant kil n'y ai pas d'activation a faire :p

merci le pec pour le contacte avec arnaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:05

Wink

tiens moi au courant pour la fermeture a 10km/h, a mon avis l'activation va etre obligatoire...

sans ca pour l'odb, c'est bien 5 fils qui faut j'ai controlé sur la mienne, si tu ne trouve pas de 3 lignes en casse, j'ai mon 1 ligne qui dors ^^, si ca peut te dépanner le temps que tu trouve le 3 pour faire le cablage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:07

ok deja la cosse de l'afficheur est pas la meme ... que celle de l'horloge donc sa va sentir l'étain et la chaleur a plein nez aussi sa :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:13

t'a pas de soucis avec l'etain que je sache ? What a Face

a la limite la prise quand j'irais en casse si j'en trouve une... Smile

quoi que j'en ai une je crois, je te tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:15

ohhh tkt pas !!!! une pince coupante sa le fait !!! expldr
non t'inquiete pas j'ai aucun soucis soucis avec l'étain ... plus avec mon fer qui ne chauffe pu assez pour faire fondre l'étain .... il a servi pour recoller du plastique :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:23

moi aussi je m'en sert pour ca ^^ passe un coup de papier de verre sur la panne (le bout pointu) et il va réchauffer comme au premier jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:24

déja fait :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:33

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:48

fan2stunt a écrit:
xenon recu et monté de ce matin, cet aprem je m'occupe de la centralisation a 10km/h .. en espérant kil n'y ai pas d'activation a faire :p


en effet activation obligatoire de l'option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:49

et bah sa sera en meme temps que le régulateur de vitesse ... et ton pote la pec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:32

verrouillage ok , manque plus que l'activation pour le verrouillage a 10km/h !!!

prochain l'odb si j'en trouve un !!!!!!!
puis passage a la valise pour le régulateur, le verrouillage .....

si vous avez d'autres idée en stock a passer a la valise dite le moi vite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:35

présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Pict0905k
présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Pict0904
présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Pict0903n[img]
présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Pict0901

bien content du kit, malgré quelques coupures de temps en temps .... avec obligation d'éteindre et rallumer ..
mais bon sa le fait quand meme ! sa a carément rien a voir !!!

"j'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 0:26

pas de réaction !
bon suivant

ma bonne vieille horloge a dis bonjour a l'afficheur 3 ligne ODB aujourd hui .....
un montage total a l'arrache .... domino sur domino, sa fait pas serieux pour quelqu'un qui est en electronique

mais bon sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je referai sa propre au soudures dans la semaine ou dans le week end je sais pas encore !
comme quoi une horloge vers un ODB sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


reste plus qu'a voir la sonde de température et l'activation chez peugeot de l'ordinateur de bord !!!!!! et ouéé

photos bientot !


prochaine modif:
- peinture becquet RC/pare choc av/ar / les baguettes / la trappe d'aération
- le capteur de pluie avec le comodo auto
- branchement des airbag dans les sieges
- Volant cuir
- levier de vitesse comme le pec (de rc)
- pourquoi pas les rétro electriques rabatables

passage a la valise pour toutes les activations (régulateur de vitesse, ordinateur de bord, capteur de pluie, airbag ....)

encore une fois un grand merci a le pec ..... je vais bientot finir par lui faire des gatteries expldr (jdéconne)
dommage qu'on habite pas plus près l'un de l'autre car les modif je pense que sa irai encore plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 1:59

fan2stunt a écrit:
pas de réaction !

comme quoi une horloge vers un ODB sa marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


reste plus qu'a voir la sonde de température et l'activation chez peugeot de l'ordinateur de bord !!!!!! et ouéé

prochaine modif:
- peinture becquet RC/pare choc av/ar / les baguettes / la trappe d'aération
- le capteur de pluie avec le comodo auto
- branchement des airbag dans les sieges
- Volant cuir
- levier de vitesse comme le pec (de rc)
- pourquoi pas les rétro electriques rabatables

passage a la valise pour toutes les activations (régulateur de vitesse, ordinateur de bord, capteur de pluie, airbag ....)

ça marche que sur mux le passage de l'horloge à l'odb !!! j'en reve aussi mais je suis non mux alors je garde l'heure et la température No !!!

tu sais combien c'est le passage à la valise ? j'arrive pas a trouver un tarif exact sur le net !!

Bonne chance pour tes modifs à venir, en tout cas +1 pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:03

moi c'est pas passage chez peugeot pour l'active ... personne veux m'activer la régulation de vitesse .... ou s'il veulent bien le faire (ss facture ni rien) il savent pas le faire et ne veulent pas que je le fasse avec leur valise donc ... un pote a le pec qui est par chez moi va tout m'activé d'un coup comme sa ... je ferai ptete 1h30 de route mais sa sera pa pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:05

Ahhhh ce Le Pec, on peu plus s'en passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 2:39

+1 le pec electronique............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 9:55

il va faloir que tu ouvre ton entreprise le pec lol !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:01

Moi, j'ai de la chance, il n'habite pas loin de chez moi Razz
Juste à traversé la ville


Dernière édition par Designer34 le Mer 27 Oct 2010 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:02

enfoiré ! je vais bientot finir par me barrer dans le sud expldr
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 13:38

Que d'éloges a mon compte Laughing Laughing Laughing je m'aime I love you Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:14

avé toi expldr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Kylan333 206 1.9D [VENDUE]
» Présentation Ugo [1.4HDi]
» présentation [1.4HDi]
» Présentation 206 1.4Hdi
» Presentation [1.4HDI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: