Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE

Aller en bas 
+6
antolp-rlg86
Designer34
Le Pec
laguetta
looping
Herr-V
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:16

salut a tous,

retour du saint lois !!!

bon alors ...
je m'appelle Julien
je vais bientôt prendre 20 ans, et donc enlever mon A !
j'habite a coté de saint lo dans la manche !
je suis étudiant en terminale Bac Pro Audiovisuel Multimedia , normalement derniere année avant le boulot !

donc voila ....


bizz a vous

ps: guillaume28, si tu pense toujours a moi :p (ne soyez pas coquins GRRRR) pour le com2000 !


Dernière édition par fan2stunt le Sam 23 Avr 2011 - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:22

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:42

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:54

fan2stunt a écrit:
salut a tous,

retour du saint lois !!!

bon alors ...
je m'appelle Julien
je vais bientôt prendre 20 ans, et donc enlever mon A !
j'habite a coté de saint lo dans la manche !
je suis étudiant en terminale Bac Pro Audiovisuel Multimedia , normalement derniere année avant le boulot !