Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE

Aller en bas 
+6
antolp-rlg86
Designer34
Le Pec
laguetta
looping
Herr-V
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:16

salut a tous,

retour du saint lois !!!

bon alors ...
je m'appelle Julien
je vais bientôt prendre 20 ans, et donc enlever mon A !
j'habite a coté de saint lo dans la manche !
je suis étudiant en terminale Bac Pro Audiovisuel Multimedia , normalement derniere année avant le boulot !

donc voila ....


bizz a vous

ps: guillaume28, si tu pense toujours a moi :p (ne soyez pas coquins GRRRR) pour le com2000 !


Dernière édition par fan2stunt le Sam 23 Avr 2011 - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptyDim 17 Jan 2010 - 11:22

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:42

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:54

fan2stunt a écrit:
salut a tous,

retour du saint lois !!!

bon alors ...
je m'appelle Julien
je vais bientôt prendre 20 ans, et donc enlever mon A !
j'habite a coté de saint lo dans la manche !
je suis étudiant en terminale Bac Pro Audiovisuel Multimedia , normalement derniere année avant le boulot !

donc voila ....


bizz a vous

ps: guillaume28, si tu pense toujours a moi :p (ne soyez pas coquins GRRRR) pour le com2000 !


j'y pense Wink

mais on en a toujours psa changé depuis !!
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Duisburg


présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:24

Bienvenue sur le forum Smile.

J'ai besoin de savoir si tu as une 206 diesel ou essence pour activer ton compte ^^.

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:45

Bienvenue sur le news fofo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:47

salut fan2stunt bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptyLun 18 Jan 2010 - 22:54

j'aime trop se forum ... c'est pour sa que je suis de retour ....!!
merci guillaume !

et je roule avec un 1.4 MAZOUT !! tu te rappelle pas de ma charrette ..... la blanche en cours de tuninje
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Duisburg


présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptyMar 19 Jan 2010 - 2:21

fan2stunt a écrit:
j'aime trop se forum ... c'est pour sa que je suis de retour ....!!
merci guillaume !

et je roule avec un 1.4 MAZOUT !! tu te rappelle pas de ma charrette ..... la blanche en cours de tuninje

Maintenant que tu me le dit, si lol. Mais il y a tellement de 206 Very Happy.

Compte activé !

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptyMar 19 Jan 2010 - 8:52

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:02

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:38

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:17

merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: [206 1.4 Hdi] fan2stunt   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:02

bonjour, je n'avais pas fait de présentation de ma 206 (je sais c'est pas bien !)

et je ne sais pas si je vais en faire une .....

effectivement

la semaine derniere mon controle technique est refusé .....
(rippage avant gauche éxcécif)

enfin bon .....

je suis aller voir mon mécano, a la base pour prendre rdv

j'approche ma voiture car il voulais quand meme voir de plus prèt ( a la base juste pour mon probleme a l'avant gauche) et me sort:

" laisse ta voiture allumée .......... ton moteur tourne pas rond mais alors pas rond du tout ......"

un bruit qu'il le fait peur apparement .....

pour finalement me dire qu'elle tourne sur 3 pattes au lieu de 4 .... (sa commence bien)
il regarde le pneu arriere ... et me dit:

"ta un probleme sur l'arrière .... ton pneu arriere droit a une forme de dent de scie ...." (perso sa pu encore plus ....)

l'essieu est HS a cause d'un choque (j'en avais bouffer un lors de la neige .... un trottoir m'avais coupé la route ...), mais le choque n'été pas assez important pour plier tan que sa l'essieu ..... elle avais tappée avant .... ( de mieu en mieu)

il regarde les roues avant .....:

" WOUUUAAAAAAh regarde ta roue av droite , elle est droite a nous ....
regarde maintenant ta roue av gauche elle se barre a gauche" (apparement juste un réglage a faire si aucun piece defectueuse)

résultat des comptes:

soit une segmentation soit injecteur (au passage si quelqu'un sais s'il y a eu des problemes aux injecteurs sur 206 1.4 Hdi année 2004 merci!)
un essieu arriere
plus le reglage
plus la Main d'oeuvre ........


je sens bien que la 206 va etre vendue pour faire place a une allemande ..... je la payerai plus cher mais pu d'enmerde de ce type la .....

je vous retiendrais au courrant dans les prochaines semaines ....

MAIS SA PU LE PATE A PLEIN NEZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:59

pour les injecteur je c'est que sur ford fiesta oui la fiesta a le même moteur que la c3 donc je pense que oui les injecteur peuvent être un problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptyVen 30 Avr 2010 - 21:34

souvent c'est les joint d'injecteur qui laisse passer la compression, un segmentation j'y crois pas du tout !!

ton mécano il en rajoute pas à moitié là ???

les pneus qui s'usent en dents de scie, ça peut etre simplement des ammorto fatigué

concernant les allemendes, ne crois pas qu'elle sont sans probleme... c'est peut etre pas les meme type de probleme, mais elles en ont, et en general, les allemandes coutent encore plus chere à reparer et entretenir...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:05

perso je suis l'un des premier a craché sur peugeot quand ca deconne et je l'assume mais la j'ai la grosse impréssion que ta caisse a fait du kart cross ou quelque chose du genre Sad


deja les pneu en dent de scie ca peu comme dit guigui soit venir des amorto , soit aussi d'une gomme de pneu merdique "les pneus chinois pas cher ou tu en achete 4 au prix de 1 michelin Razz "

pour ta roue avant un parralélisme te fera le plus grand bien Smile

puis je pense que ton garagiste doit etre le style de mec qui appel les pompier quand il ce pique avec une ronce Sad , c'est bon faut pas deconner aussi lol!


puis excuse moi mais bon , soit disant tu fait de la compet de minibike ou chez pas quoi mais tu arrive pas a entendre que ta caisse tourne sur 3 cylindre et tu arrive pas a sentir qu'elle tire d'un coté Sad je veut pas etre mechant mais bon c'est bizarre tout de meme ...

au passage si tu achete une allemende et que tu en prend pas soin , il t'arrivera le meme type de panne sauf que tu en aura pour 3 fois plus cher a reparation a la concession Sad


j'ai rien contre toi mais sincerement une caisse qui tourne sut 3 pattes faut pas etre Mécano en ecurie de F1 pour le sentir Sad , car pour en arrivé a fusiller la segmentation il faut avoir fait quelque kilométre deja Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptySam 1 Mai 2010 - 1:29

alors déja de 1 , a la base je ne suis pas mécano ....... mais dans l'electronique
de 2 sur ma pocket bike j'ai pas 4 cylindre en 4 temps, j'ai UN seul cylindre en 2 temps .... donc en cas de panne je cherche pas midi a 14H a chercher quel cylindre foire
de 3 mon mécano a passer toute sa vie dans la voiture et il a connu l'évolution des automobiles
de 4 mes pneus sont des kleber Daynaxer HP2 à l'arrière , michelin energy à l'avant
de 5 si les amortos arriere était rincé ...... pourquoi ont-il reussi a passer le controle technique ??????

je continu ??
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptySam 1 Mai 2010 - 13:04

de 1 je suis electricien mais je sais reconnaitre quand j'ai 1 cylindre en moin

de 2 j'ai deja eu des becanes qui ressemblé bien + a des bécanes qu'a tes boites d'allumette donc point de vue cylindre je sais combien il y en a .

de 3 je ne connais pas ton mecano , peu etre et t'il bon ou peu etre pas j'en sais rien , la seul impréssion que j'en avais c'est qu'il avais l'air de bcp s'inquiété sans avoir reellement vue ce qui ce passé

de 4 pour tes pneu c'est bon , maintenant je pouvais pas connaitre la marque je vie pas avec toi donc pas la peine de t'enerver .

de 5 le CT n'ai pas une valeur certaine , souvent il verifie si ca pisse ou pas l'huile . maintenant ca peu aussi etre un roulement de bras HS , sans ce pencher dessous c'est dur a dire , mais une usure en dent de scie des pneus peu venir de pas mal de chose Smile

de 6 pour le "je continu" je dirais que si tu as envie oui car ca me passe 2 minutes de te lire , tu peu aussi continuer de nous dire tes probleme pour que l'on essais de les reglés au mieu dans la mesure du possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptySam 1 Mai 2010 - 14:50

de 7 on va pas ce taper dessus non plus héhé Rolling Eyes Laughing
sourier koi ...
Revenir en haut Aller en bas
laguetta
PLAN
laguetta


Messages : 278
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : manche


présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptySam 1 Mai 2010 - 15:58

On dirait qu il en rajoute ton mécano
combien de km a ton auto
le mécano par hasard ne voulait pas te vendre une auto sur son parc par hasard
l'usure en patate peut venir de la vieillesse des pneus donc changement de ceux ci
rotule de direction pour le train avant 50 euros et trés facile à changer
parrallelisme 30 euros pour l'avant car il y en a pas à l'arriere
changement de train arriere 250euros en casse +prix du montage
Si vraiment tu aurais des problemes sur ta 206 le controleur technique les aurait détecter
Ps si tu achète une allemande achéte une BMW Wink elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptySam 1 Mai 2010 - 19:17

Oula sa part en couille ^^ nan plus sérieusement okay une allemande a peut être et je dits bien peut être sa reste a voire selon les modèle et l'entretient moins de problème que ta 2o6 mais tu vas pleurée sur l'entretient déjà 227€ une vidange Shocked Shocked Shocked 1500€ la grosse révision en moyenne imagine si tu casse quelque chose dessut mdr
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptySam 1 Mai 2010 - 21:49

laguetta a écrit:
On dirait qu il en rajoute ton mécano
combien de km a ton auto
le mécano par hasard ne voulait pas te vendre une auto sur son parc par hasard
l'usure en patate peut venir de la vieillesse des pneus donc changement de ceux ci
rotule de direction pour le train avant 50 euros et trés facile à changer
parrallelisme 30 euros pour l'avant car il y en a pas à l'arriere
changement de train arriere 250euros en casse +prix du montage
Si vraiment tu aurais des problemes sur ta 206 le controleur technique les aurait détecter
Ps si tu achète une allemande achéte une BMW Wink elephant

une VW plutot Surprised Surprised lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptySam 1 Mai 2010 - 22:30

une gumpert apollo^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE EmptySam 1 Mai 2010 - 22:49

ou tu n'achete pas allemands tout court Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty
MessageSujet: Re: présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE   présentation  Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Fan2stunt [1.4HDi] VENDUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Kylan333 206 1.9D [VENDUE]
» présentation [1.4HDi]
» Présentation 206 1.4Hdi
» Presentation [1.4HDI]
» Présentation Eu-i / 206 1.4HDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: