Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Changement amortisseurs arrière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement amortisseurs arrière  Empty
MessageSujet: Changement amortisseurs arrière    Changement amortisseurs arrière  EmptyMer 21 Oct 2015 - 1:02

Je voudrais savoir les amis quels sont les amortisseurs courts et bien ferme que vous me conseillerais pour l'arrière sur mon 206 2l hdi. J'ai un ami qui me conseille les bilstein b8, qu'en pensez vous ?



HDi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement amortisseurs arrière  Empty
MessageSujet: Re: Changement amortisseurs arrière    Changement amortisseurs arrière  EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:30

si tu veux rabaisser, il faudra aussi décranter le train arriere, des ammortos de suffiront pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement amortisseurs arrière  Empty
MessageSujet: Re: Changement amortisseurs arrière    Changement amortisseurs arrière  EmptyMer 21 Oct 2015 - 13:45

elle est déjà rabaissé en ce moment je veux juste changer mes amortisseurs pour qu'ils soient bien plus ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement amortisseurs arrière  Empty
MessageSujet: Re: Changement amortisseurs arrière    Changement amortisseurs arrière  EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:08

dans ce cas, tout va dépendre de ton budget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement amortisseurs arrière  Empty
MessageSujet: Re: Changement amortisseurs arrière    Changement amortisseurs arrière  EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:14

je veux juste pas mettre une somme astronomique pour deux amortisseurs :p
Proposez moi et je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
mike86
PLANETE-206 ADDiCT
mike86


Messages : 3999
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 46
Localisation : vienne (86)


Changement amortisseurs arrière  Empty
MessageSujet: Re: Changement amortisseurs arrière    Changement amortisseurs arrière  EmptyJeu 22 Oct 2015 - 9:50

peugeot sport "perfo "-> 120 HT/unité

Amortisseurs Bilstein B6 tarage ferme --> ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement amortisseurs arrière  Empty
MessageSujet: Re: Changement amortisseurs arrière    Changement amortisseurs arrière  EmptySam 24 Oct 2015 - 9:35

Vous en pensez quoi de ceux la

http://www.koni-shop.com/peugeot-206-206/1642-Amortisseur-Koni-arriere-8050-1023-8712167121505.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement amortisseurs arrière  Empty
MessageSujet: Re: Changement amortisseurs arrière    Changement amortisseurs arrière  EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:14

Ca m'a l'air d'être idem que de l'origine ces amorto, tu as les kayaba ultra SR qui ont un bon rapport qualité prix (140€ les deux).
Sinon ta les bilstein B6 (200€ les deux) et tu peux même prendre les tarages ferme qui sont guère plus chères si tu veux un truc assez raide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement amortisseurs arrière  Empty
MessageSujet: Re: Changement amortisseurs arrière    Changement amortisseurs arrière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement amortisseurs arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Changement Train arrière 206 SW Freins à disque + Amortisseurs, Moyeu et Silencieux
» Train arrière ou amortisseurs ?
» visserie amortisseurs arriere
» silent block amortisseurs arrière
» Klong métallique suite changement amortisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: