Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Embout échappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Embout échappement Empty
MessageSujet: Embout échappement   Embout échappement EmptyVen 13 Aoû 2010 - 18:11

Bonjour à tous,

J'aimerais changer la sortie d'échappement ou alors rajouter un embout car je trouve que ça rajoute quand meme du style.. Very Happy
le problème c'est que je sais pas du tout quoi prendre.. La sortie actuelle est une truc banal qu'on trouve sur beaucoup de voitures classiques... Neutral J'ai pensé prendre un embout chromé ou quelque chose du genre mais le truc c'est que le pot est un peu courbé vers le sol.. Shocked

Si quelqu'un peu m'aider ou me conseiller... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Embout échappement Empty
MessageSujet: Re: Embout échappement   Embout échappement EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:03

à l'époque j'avais coupé le bout courbé et prit un embout rond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embout échappement Empty
MessageSujet: Re: Embout échappement   Embout échappement EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:11

T'as démonté le pot ou tu l'a coupé direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Embout échappement Empty
MessageSujet: Re: Embout échappement   Embout échappement EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:44

psgdjo a écrit:
T'as démonté le pot ou tu l'a coupé direct ?

je l'avais démonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embout échappement Empty
MessageSujet: Re: Embout échappement   Embout échappement EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:31

Tu t'y es pris comment pour finir psgdjo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embout échappement Empty
MessageSujet: Re: Embout échappement   Embout échappement EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:01

dernière connexion le 29 octobre ... de l'année dernière, 18 messages en 2ans, j'espère que tu n'es pas pressé d'avoir la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8179
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Embout échappement Empty
MessageSujet: Re: Embout échappement   Embout échappement EmptyMar 2 Oct 2012 - 6:39

L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Embout échappement Empty
MessageSujet: Re: Embout échappement   Embout échappement EmptyMar 2 Oct 2012 - 7:23

Vince a écrit:
dernière connexion le 29 octobre ... de l'année dernière, 18 messages en 2ans, j'espère que tu n'es pas pressé d'avoir la réponse ...

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embout échappement Empty
MessageSujet: Re: Embout échappement   Embout échappement EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:33

Pourquoi quelqu'un ne pourrait-il plus me répondre ? Dois-je créer un nouveau sujet pour poser exactement la même question que l'auteur du topic ? Je trouve ça un peu innutile. En sachant que j'ai effectué une recherche, qui m'a mené sur ce topic, je trouve ça plus utile d'aller poser ma question ici, afin d'éviter d'avoir 2 topics qui traitent le même sujet...

Que ce soit Psgdjo ou un autre, c'est pareil, je souhaite une réponse, alors ce topic ou un nouveau, je ne voit personnellement, pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embout échappement Empty
MessageSujet: Re: Embout échappement   Embout échappement EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:39

oui couper le bout courbé et mettre un embout pk pas mais je craint que si tu na pas un pare choc sport ca passe pas ou alors va falloir baisser les silent bloc

ta quoi comme pare choc a l heure actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embout échappement Empty
MessageSujet: Re: Embout échappement   Embout échappement EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:48

Celui d'origine encore malheureusement...

L'arrière ressemble à ceci :

Embout échappement Img_2710

Et le pot :

Embout échappement Img_2711

Embout échappement Img_2712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embout échappement Empty
MessageSujet: Re: Embout échappement   Embout échappement EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:45

Perso, comme Xav, jai recouper la partie courbé, environ la ou il est droit.
Jai couper un bout d inox que jai visser sur le peu qui restait du tube sur le silencieux.
Apres j'ai mis un embout a la con, acheté chez Norauto, que j'ai toujours chez moi et a vendre si ca peut t interessé et me debarrasé Razz

Voila le resultat (206 de 2000, 1.4L ess non Mux)

Embout échappement Sdc11010

Et plus tard, meme methode, mais avec un embout recouper d'un pot Bosal, mais aussi avec le pare choc arriere sport (bien plus propre le resultat, type s16 d'origine)

Embout échappement Img_0810


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embout échappement Empty
MessageSujet: Re: Embout échappement   Embout échappement EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:47

Sinon t'as ca:

http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-206/style-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-31/personnalisation-exterieure-fr-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24/canule-d-fr-2-3-pour-peugeot-206.html

80e, mais 5min de montage, un collier de serrage et fin du bal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embout échappement Empty
MessageSujet: Re: Embout échappement   Embout échappement EmptyMar 2 Oct 2012 - 23:16

Ah merci de l'astuce ! Je vais voir tout ça demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embout échappement Empty
MessageSujet: Re: Embout échappement   Embout échappement EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:59

normalemnt en coupant la partie courbée et en y mettant un tube ca doit le faire d apres tes photo

un bel embout coute ds les 50 euros environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embout échappement Empty
MessageSujet: Re: Embout échappement   Embout échappement EmptySam 6 Oct 2012 - 10:08

Lol le mien etait pas vilain au debut ^^

Mais une sortie genre s16 sa passe mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Embout échappement Empty
MessageSujet: Re: Embout échappement   Embout échappement EmptySam 6 Oct 2012 - 15:08

regarde sur ebay j'en ai vu un embout qui était courbé par rapport à justement au pot des 206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embout échappement Empty
MessageSujet: Re: Embout échappement   Embout échappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embout échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MY 206 XT Premium Phase 2 [1.1e]
» Echappement
» Echappement 206 HDi
» échappement
» échappement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: