Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bruit pompe de direction assisté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit pompe de direction assisté    Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 8:30

Merci Raizin57 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit pompe de direction assisté    Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 12:40

salut,je suis rarement là,mais j ai aussi un bouchon de dA a dépression et il est vrai que la direction a l air moins lourde malgrès les jantes en 17,bon ensuite ca ne change pas la conduite,mais c est un petit plus (il est très important d'utiliser un vrai clapet antiretour et pas un truc vide pour faire beau utilisé sur certain dirt bike)

Astuce,si quand vous ouvrez le bouchon de DA,vous entendez un pschit,c est qu il est itéressant pour vous de faire cette manip super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit pompe de direction assisté    Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 12:59

existe t'il des tutos pour réaliser le dit bouchon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit pompe de direction assisté    Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:15

je ne sais pas,je l ai acheté a un mec qui en fabrique en petite quantité,mais le boulot est bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit pompe de direction assisté    Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:18

il en fabrique toujours ? il les vend combien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit pompe de direction assisté    Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:24

a l époque je lui ai envoyé un chèque de 40€,il m a demandé la couleur que je voulais et j ai recu la pièce complète dans les 4/5jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit pompe de direction assisté    Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 13:31

Dark Vador a écrit:
a l époque je lui ai envoyé un chèque de 40€,il m a demandé la couleur que je voulais et j ai recu la pièce complète dans les 4/5jours
C'est honnête pour le travail réalisé.
il est sur ce forum ? merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit pompe de direction assisté    Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:16

ha lala, 206Lover me fera toujours rire, il se creer psychologiquement des panne sur sa voiture, et ca que ce soit la 2L HDI comme l'ancienne 1.4L HDI Laughing


je ne connaissais pas cette astuce pour rendre la direction plus souple Wink

c'est clair que ca n'a rien à voir avec la DA electrique de peugeot plus recente, j'ai tester une 207 (celle de l'auto-ecole quand j'ai passer mon permis moto) et la DA etait beaucoup plus souple, trop meme, crenaux au petit doigt, et aucun ressenti de la route

bon en meme temps, meme la 206 avec sa DA hydraulique, ca change pas mal de la 205 sans DA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit pompe de direction assisté    Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:51

chtit a écrit:
bon en meme temps, meme la 206 avec sa DA hydraulique, ca change pas mal de la 205 sans DA Laughing
Ou d'une R19 sans DA crois moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit pompe de direction assisté    Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:56

ha oui j'imagine, dans une caisse plus lourde Laughing
encore pire si c'est un diesel sous le capot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit pompe de direction assisté    Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 21:57

chtit a écrit:
ha oui j'imagine, dans une caisse plus lourde Laughing
encore pire si c'est un diesel sous le capot Laughing
R19 GTD powa, je l'ai conduite aujourd'hui, et la j'aime d'autant plus ma 206 SW !!

J'ai commandé un nouveau bouchon pour direction assistée, plus de problème de dépression quand je le recevrai comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit pompe de direction assisté    Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:28

Moi j'ai vu une panda avec une direction hyper assistée! On pouvait lancer le volant en butée avec le petit doigt
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit pompe de direction assisté    Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 22:54

PapySnake a écrit:
R19 GTD powa, je l'ai conduite aujourd'hui, et la j'aime d'autant plus ma 206 SW !!

mes parent ont eu une R19 RN 1.9D 65cv, une bas de gamme donc mais heureusement avec la DA
je ne l'ai jamais conduite, j'etais trop jeune, une bonne caisse increvable et faisant plus de 1000 bornes avec un plein

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit pompe de direction assisté    Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:49

chtit a écrit:
PapySnake a écrit:
R19 GTD powa, je l'ai conduite aujourd'hui, et la j'aime d'autant plus ma 206 SW !!

mes parent ont eu une R19 RN 1.9D 65cv, une bas de gamme donc mais heureusement avec la DA
je ne l'ai jamais conduite, j'etais trop jeune, une bonne caisse increvable et faisant plus de 1000 bornes avec un plein


Tu es sur ? Avec un plain de 50L ?
Perso je faisais 750 à 800km avec la mienne.
Clairement, ce moulin, c'est increvable. Par contre sans DA, c'est pas le top !

valentin14 a écrit:
Moi j'ai vu une panda avec une direction hyper assistée! On pouvait lancer le volant en butée avec le petit doigt
WTF ? trop dangereux... Un peu comme les clio 4...
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit pompe de direction assisté    Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 6:32

Bah après c'est ce que mon père disait faire avec, moi j'étais gamin/ado quand il l'avais

Mais avec un réservoir de 55l et une conso de 5l voir un poil moins, ça me paraît logiquement possible

En même temps on comprend pourquoi ça consomme pas, ça n'avance pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit pompe de direction assisté    Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 12:51

chtit a écrit:
Bah après c'est ce que mon père disait faire avec, moi j'étais gamin/ado quand il l'avais

Mais avec un réservoir de 55l et une conso de 5l voir un poil moins, ça me paraît logiquement possible

En même temps on comprend pourquoi ça consomme pas, ça n'avance pas Laughing

Belle conso, car moi c'était plutôt 6.5L / 100km. après on a le pied lourd chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit pompe de direction assisté    Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 10:24

Tu l'a commandé ou papysnake le nouveau bouchon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit pompe de direction assisté    Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 19:39

je t'ai répondu par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit pompe de direction assisté    Bruit pompe de direction assisté  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit pompe de direction assisté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» direction assisté
» Fuite liquide direction assisté
» quel huile pour la direction assisté?
» Remplacement pompe de direction 2.0 hdi
» Pompe direction Assistée 206 1,4 essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: