Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma titinne et moi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyMar 13 Jan 2015 - 20:39

Bonjour tous le monde,

Moi c'est Marie, je me suis inscrite sur ce forum pour comme vous parlé de ma 206, malheureusement je dois me séparé d'elle car j'ai eu une autre voiture... enfin je passe les détails je suis très triste car surtout c'était mon cadeau et j'adore ma 206, je suis donc a la recherche d'un bon conducteur pour elle car je n'ai pas du tout envie de la vendre a n'importe qui, n'importe quoi... c'est peut être débile, on me dis que c'est qu'un tas de tol qu'il faut pas s'attaché comme ça a une voiture mais bon...

Je vous la présente:

206 xs 1.6l 110cv essence de 2001, elle a 227444km au compteur c'est une 2ème main je vous mes les photos si elle intéresse quelqu'un n'hésité pas a me contacter pour plus de renseignement...

Ma titinne et moi Dsc_0010

Ma titinne et moi Dsc_0011

Ma titinne et moi Dsc_0012

Ma titinne et moi Dsc_0013


Dernière édition par Dydoune le Lun 26 Jan 2015 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine74
Administrateur
Antoine74


Messages : 4197
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30
Localisation : Thonon (74)


Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:18

bienvenue ici !!

Même dilemne avec ma R19, mais c'est encore autre chose, à 500€ t'es plus embêté par les fraudeurs si tu passes par LBC que par des gens vraiment sérieux. Du coup, on l'a garde et elle finira par partir à la casse...

Après une 206 dans ce style sur leboncoin, ca pourrait plaire à un jeune qui débute, et pas forcément moins soigneux pour autant, tu devrais tenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8169
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyJeu 15 Jan 2015 - 11:42

bienvenue Elle semble propre cette 206 ! ^^ Tu récupères quoi comme voiture sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyJeu 15 Jan 2015 - 12:05

C'est le genre de voiture très intéressante mais c'est clair que sur lbc tu aura plein d'appel

Pourquoi ne pas la gardé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:14

Merci pour votre accueil Smile

Oui cava elle est propre, avec quelque petit défaut physiquement qui ne se vois pas trop sur photo, je les eu comme ça.... J'ai récupérée une saxo diesel qui est très pratique pour mon travail car fessant beaucoup de route... mais ma 206 je l'aime trop ça me fais mal au cœur de devoir la vendre enfin je ne suis pas presser ^^ après moi perso j'ai envie de la garder, en plus j'adore les voitures sportif avec du caractère!!! Puis c un cadeau cette voiture, c'est aussi ma première voiture même si ça fait pas longtemps que je les je l'aime trop!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:18

Ah oui et les saxo diesel ... C'est sympa 5min Laughing 53cv de mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:20

Puis j'en prend soin de cette voiture, malheureusement l'ancien proprio n'a pas du trop en prendre soin car niveau carrosserie elle a quelque craquelure niveau de la peinture qui se voit vraiment de prés et quelque cabosse qui se voit sur la photo mais sinon elle est propre cava l'interrieure d'origine est niquel pour une voiture de 14 ans, puis elle démarre au quart de tour


Dernière édition par Dydoune le Jeu 15 Jan 2015 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:21

Lol il faut que je m'habitue au diesel j'ai du mal, euh je pense c'est une 4 cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyJeu 15 Jan 2015 - 22:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyJeu 15 Jan 2015 - 23:57

et pourquoi ne pas la garder la 206, pour les balades, les petits trajets etc.
Et pour le jour ou la saxo sera en panne et au garage Smile

Ca peut toujours servir une seconde voiture. Tu la passes au tiers le moins cher possible niveau assurance et hop la Smile

Pourrais tu éditer ton tout premier message histoire de changer le titre pour le personnaliser avec ton pseudo/voiture/ce que tu veux Smile

y'a trop de bonjour ces temps ci. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:05

PapySnake a écrit:
et pourquoi ne pas la garder la 206, pour les balades, les petits trajets etc.
Et pour le jour ou la saxo sera en panne et au garage Smile

Ca peut toujours servir une seconde voiture. Tu la passes au tiers le moins cher possible niveau assurance et hop la Smile

Pourrais tu éditer ton tout premier message histoire de changer le titre pour le personnaliser avec ton pseudo/voiture/ce que tu veux Smile

y'a trop de bonjour ces temps ci. Merci Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:19

Bonsoir,

Désolé pas pu me connecter, pas mal de boulot... Titre changer Wink

L'assurance pour le 206 au tiers moins pour moi c'est du 180e par mois (jeune conducteur) ils abusent trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:07

c'est delirant moi je paye 12€ par mois au tiers pour le meme moteur

bon 27 ans de permis et 50% de bonus mais la c'est du delire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:22

c'est super cher, tu peux pas trouver une autre assurance moins cher, c'est vraiment pas du tout cohérent je trouve.

Fais des devis, mais tu devrais changer d'assurance, tu dois pouvoir t'en tirer pour moins que ca, c'est quoi ton assurance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:25

A oui vous êtes conducteur depuis longtemps, que moi j'ai seulement 3 mois de permis donc forcement les assurances se font un plaisir de nous dépouillé nous les jeunes conducteur, et pour ma saxo de 4cv c'est 140e par mois l'assurance... C'est pour ça c'est hallucinant que nous les jeunes conducteur c cher comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:26

Allianz, oui c'est ce que je vais faire, mais bon avec le boulot c'est pas évident j'ai pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:31

Dydoune a écrit:
A oui vous êtes conducteur depuis longtemps, que moi j'ai seulement 3 mois de permis donc forcement les assurances se font un plaisir de nous dépouillé nous les jeunes conducteur, et pour ma saxo de 4cv c'est 140e par mois l'assurance... C'est pour ça c'est hallucinant que nous les jeunes conducteur c cher comme ça Sad

Tu peux le faire par téléphone souvent, tu leur expliques la situation etc Smile
J'ai fais assurer une clio 2 pour mon ex copine elle aussi jeune conductrice et sans AAC POUR 80€ par mois 1.5L diesel 80chevaux.

Chez macif, les prix sont assez attractifs, contacte Macif j'ai pas trouvé mieux pour elle, et vu tes chevaux je tablerai sur du 100/120€ maxi.

Franchement, si après tu n'a pas les moyens de maintenir deux assurances, tu peux maintenir la 206 en assurance parking par contre, interdiction de la sortir sur route. Tu entends bien ? Ca la bloque chez toi, mais c'est un bon moyen pour économiser, jusqu'au jour ou tu seras lassée de la saxo et que tu feras le retour arrière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:39

Ah oui en effet ça serai pas mal vers c'est prix la, je vais commencer a me renseigné des demain pendant mes temps de pause. En tout cas merci beaucoup pour ces informations c'est très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:41

moi je suis chez idmacif c'est la macif mais uniquement en ligne , tu peut meme faire le devis en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:41

Papysnake, je ne peux pas vous répondre a votre MP je n'ai pas assez posté sur le forum :s
Revenir en haut Aller en bas
valentin14
PLANETE-206 ADDiCT
valentin14


Messages : 2570
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 28
Localisation : caen


Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:42

Pour une saxo diesel ca fait cher! Je mettrais l'assurance au tiers car payer 1680€ par an ca n'en vaut pas la peine! Moi je paye 620€ par an pour une 206 xs 2.0 hdi (90ch) et c'est ma première année d'assurance! Je suis au tiers intermédiaire et ça suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi EmptyLun 26 Jan 2015 - 21:54

Dydoune a écrit:
Bonsoir,

Désolé pas pu me connecter, pas mal de boulot... Titre changer Wink

L'assurance pour le 206 au tiers moins pour moi c'est du 180e par mois (jeune conducteur) ils abusent trop!!!

pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma titinne et moi Empty
MessageSujet: Re: Ma titinne et moi   Ma titinne et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma titinne et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: